Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Près de la forêt.

4 participants
AuteurMessage
Maïka

Maïka

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Près de la forêt.   Près de la forêt. EmptyLun 19 Mar - 22:12

Pour se relaxer un petit peu, Maïka décida d'aller prendre une petite marche à l'entré de la forêt. Elle adorait prendre de l'air et admirer la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Près de la forêt.   Près de la forêt. EmptyLun 19 Mar - 22:37

Saphyra errait dans les parages, à la recherche de son amie. Elle entendit quelqu'un pas très loin et reconnut Maïka. Elle s'approcha d'elle doucement.

Maïka, attends-moi!

Elle courut pour la rejoindre. Son visage était souriant et son regard pétillait. Elle replaça rapidement ses cheveux un peu emmêlés puis retourna son attention vers son amie. Elle dit d'une voix enjouée et douce à la fois:

J'ai quelque chose d'important à te dire. Mais avant cela, veux-tu toujours être marraine?
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Maïka

Maïka

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Près de la forêt.   Près de la forêt. EmptyLun 19 Mar - 22:48

Maïka était vraiment contente de voir son amie, mais elle était en même temps surprise de la voir si énerver. Elle lui répondit:

Moi, marraine! Tu le sais bien que je veux encore l'être. Je te l'ai dit combien de fois que je voulais être marraine de tes enfants ?

Maïka eut un petit rire et en même temps elle venait de comprendre.

Saphyra... si tu me demandes si je veux toujours être marraine, est-ce que tu serais par hasard enceinte?
Saphyra

Saphyra

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Près de la forêt.   Près de la forêt. EmptyMar 20 Mar - 8:05

La jeune femme se mit à rire. Elle fit un petit oui de la tête, tout en gardant les mains sur son ventre.

Il ou elle devrait naître en automne...

Elle s'approcha de sa meilleure amie pour la serrer dans ses bras.

Je suis contente que tu veuille toujours.
Longpré

Longpré

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Près de la forêt.   Près de la forêt. EmptyMar 20 Mar - 11:08

Le priant de Sylvar s'entraînait un peu plus loin, malgré sa fatigue, il continait sans relâche à perfectionner son art...
Puis, lorsque qu'il eut de la difficulté à continuer ses mouvements convenablements, il s'assit quelques instants par terre...
C'est alors qu'il vit au loin les deux femmes discuter...
Il se releva péniblement en s'aidant d'une de ces armes et se dirigea vers eux en laissant derrière lui son équipement superflu (armes et quelques fourures...).

Quand il fut près d'elle, il commença bien sûr par les saluer puis enchaîna:

-Pardonnez moi de venir vous interrompre durant votre discussion mesdames, je voulais tout d'abord m'excuser auprès de vous demoiselle Saphyra pour n'avoir pas fait tout ce qui était nécessaire lors de votre mariage...

Je me demandais où dormez-vous? Car, j'ai ouïe dire que vous dormiez dans la demeure de ce cher Xanatas...
voilà où je veux en venir: Aul ieu de dormir je ne sais où , je vous propose je venir vous installer chez moi, c'est reculé dans les bois et sécuritaire, en plus, je ne n'y suis pas la nuit et rarement le jour...

puis, il tourna son regard vers Maïka

-Cette invitation vaut également pour vous bien sûr...

Puis, il recula d'un pas, en attendant patiemment la réponse des 2 femmes...
Saphyra

Saphyra

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Près de la forêt.   Près de la forêt. EmptyMar 20 Mar - 11:39

Saphyra salua le sylvar lorsqu'il arrive près d'eux. Elle eut un petit sourire lorsqu'il parla de venir chez lui.

Je suis désolée, mon cher, mais si je vais chez Xanatas, c'est parce que je suis sa dame de compagnie, et parce que Katrak est son garde personnel. Mais merci quand même. Et ce n,est pas grave, pour ce qui est du mariage. Mes pensées sont occupées à autre chose...

Elle souriait et regarda Maïka avec un air complice.
Maïka

Maïka

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Près de la forêt.   Près de la forêt. EmptyMar 20 Mar - 17:17

Maïka fit un petit clin d'oeil à Saphyra et répondit au sylvar

Moi, venir habiter chez vous...

[i]Elle était vraiment contente de recevoir une telle invitation, mais en même temps cela la gênait énormément. Elle se tourna vers Saphyra et la fixa droit dans les yeux... Après quelques secondes, elle lui fit un sourire et se retourna vers le sylvar.[i]

Vous savez, je suis vraiment ravie de votre invitation. J'accepterais avec joie. Cependant, je ne veux vraiment pas vous déranger..
Saphyra

Saphyra

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Près de la forêt.   Près de la forêt. EmptyMar 20 Mar - 17:32

Saphyra sourit en entendant la réponse de son amie. Elle soutint son regard, puis les regarda tous les deux. Son regard semblait amusé.

Bon! Je m'excuse Maïka, mais je dois aller rejoindre Katrak et Xanatas. Je vous laisse! À plus tard!

Elle fit un clin d'oeil subtil à la jeune femme puis fit un signe de tête au sylvar. Elle fit quelques pas avant de se retourner vers eux.

Ah! J'oubliais! Le sylvar, avez-vous entendu ce dont nous parlions? C'est que j'aurais quelque chose à vous demander...
Longpré

Longpré

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Près de la forêt.   Près de la forêt. EmptyMar 20 Mar - 20:09

Le priant de sylvar ne remarqua pas les nombreux ciln d,oeils qui se multipliait entre les deux dames, trop cons ou trop fatigué, c'est comme vous voulez...

-non, dame Saphyra, je n'est rien entendu de vos conversations, est-ce que cela me concernait?
Saphyra

Saphyra

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Près de la forêt.   Près de la forêt. EmptyMar 20 Mar - 20:14

La jeune dame affichait toujours un sourire radieux.

Disons que oui, si vous acceptez d'être parrain...Je vais avoir un enfant.

Elle gardait une main sur son ventre, un geste protecteur. Elle garda le silence, attendant une réponse. Katrak lui aurait certainement demandé de toute façon.
Longpré

Longpré

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Près de la forêt.   Près de la forêt. EmptyMer 21 Mar - 8:10

-ce serait un honneur pour moi dame Saphyra...Qu'importe les obligations que cela comporte, je ferai de mon mieux pour m'y conformer...
Saphyra

Saphyra

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Près de la forêt.   Près de la forêt. EmptyMer 21 Mar - 8:34

Saphyra sourit.

Alors c'est entendu. Je dois y aller maintenant. Au revoir tous les deux!

Elle remit son capuchon et repartit par où elle était venue.
Longpré

Longpré

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Près de la forêt.   Près de la forêt. EmptyMer 21 Mar - 8:39

-Donc, demoiselle Maïka, comme je l'ai dit plus tôt, je ne passe pas beaucoup de temps chez moi, la plupart du temps, j'y suis le jour pour reprendre un peu mes forces...Pour ce qui est de la nuit, croyez-moi que rien ne veut roder dans ces parages...
Maïka

Maïka

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Près de la forêt.   Près de la forêt. EmptyMer 21 Mar - 15:01

Alors j'accepterais avec joie...Si vous avez du temps, on pourrait continuer à marcher, à moins que vous êtes trop fatigué et que vous preféré aller vous reposer?
Longpré

Longpré

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Près de la forêt.   Près de la forêt. EmptyMer 21 Mar - 15:17

-Humm...oui, pourquoi pas, laisser pas seulement le tmeps de recupérer mes affaires et je suis à vous...Heu je veux dire je vous suis!

Le priant de sylvar s'éloigna rapidement pour aller chercher le reste de son équipement et pour cacher sa gêne...

Il ramassa lentement ces choses, le temps de reprendre son calme et revint à la hauteur de Maïka:

-Allons-y...
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Près de la forêt.   Près de la forêt. EmptyMar 27 Mar - 22:53

Sur le chemin du retour, Arcel, Maïka et Saphyra, Un ombre ce fît voir en direction contraire. En faite, celle-ci vennait vers eux, Partant de la Forteresse, traversant la forêt en direction de l'auberge. Desthaross les aperçu alors. Le vampire posa son regard sombre sur eux et fît halte quelque instant. Il baisa la tête vers les dames et prît parole sur un ton neutre.

-Bien le Bonsoir à vous Mesdames. Je ne vous dérangerea pas longtemps. En faite je vais continuer ma route mais je m'arrêtais quelque instant pour souligné un évenement qui ma, disont, choqué quelque peux et ébahit à la fois.

Sur ce son regard ce posa vers Saphyra.

-Je voulait vous félicité pour l'enfant que vous attendez avec mon très chèr père Xanatas. Les rumeurs cours dison très vite en Emlok. Effectivement j'ai eux ouïe dire de cela il y a quelque lunes, lorsque je errait comme ce soir. Par contre, je voulait seulement vous dire que c'est dison, très bas pour vous d'avoir couché avec votre Seigneur puisque vous vous dites sa Dame de Compagnie. Mais je doit avoué par contre que sa demeure de fait très accuillante n'ece pas? Espèront seulement que votre Mari ne soit pas trop frustré de cette affirmation. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

Un mince sourire amusé ce désina sur ses lèvres rougit par le sang qui paraissait encore un peut frais. Avant de quitter, il fît une légèrte révérance et partie en direction de l'auberge. Après quelque pas il fît un autre halte.

-Oh! Oui! Avant que je n'oublie. Vous me donnerez des nouvelles de mon petit frère le plus tôt possible!

Après ses dire sur un ton toujours neutre, Il partie définitivement a l'auberge.

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:47, édité 1 fois
Saphyra

Saphyra

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Près de la forêt.   Près de la forêt. EmptyMer 28 Mar - 7:42

Saphyra le regarda d'un regard offusqué.

Ce n,est pas de Xanatas que j'attends cet enfant! Mais bien de Katrak! Comment osez-vous pensez que je tromperais mon mari? Vous étiez là au banquet, bien que vous n'êtes aps souvent entré dans l'auberge, mais vous avez pu voir mon mariage! Et ce n'était pas avec Xanatas!

Elle semblait énervée, voire en colère. Ses yeux brillaient d'une couleur bleue saphir.
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Près de la forêt.   Près de la forêt. EmptyMer 28 Mar - 20:49

Quand les dires de la Dames fût terminer.. Desthaross était déja rendu a l'auberge, l'ignorant completement.
Contenu sponsorisé

Près de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Près de la forêt.   Près de la forêt. Empty

Près de la forêt.
Page 1 sur 1