Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chez Johanniel!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean Makasha

Jean Makasha

Chez Johanniel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Johanniel!   Chez Johanniel! - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 14:28

Ce ne sera pas un voyage d'agrément, loin de là!

la dernière fois que l'Empire a entré en guerre, il a réussi à se trouver un allié draconique!

Si ils s'en trouvent un autre, je n'aurai pas letemps de me battre contre un dragon et à protéger Faenor. il risque de se retrouver avec des elfes ou un archimage un peu... débile... dans une place forte, à des lieues de moi dans certaines occasions!
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Chez Johanniel!   Chez Johanniel! - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 14:41

- Tu préfères que ce soit Cadrius ou encore Xanathas qui s'en occupe? Mais ne peux-tu pas l'avoir près de toi? Ou encore je peux le garder et quand le démon viendra et bien il se fera tuer!

Je n'ai pas le choix. Si j'aurais le temps, je demanderais à mon père et à ma mère mais ce n'est pas le cas. Vu que tu pars si loin, j'imagine bien que les elfes sont de tes alliers... Si tu leur fait confience pour prendre soit de cet enfant, il devrait être en sureter.

Il ne nuit pas autant que ce que tu penses. Il pourrait même t'être utile! Et de plus à moins que tu n'ailles une autre idée, c'est la seule qui le met en sécurité et non en danger!

Johanniel discutait avec le plus de conviction possible. Elle ne voulait plus le garder après avoir entendu Hans. La prêtresse se fesait un devoir de le mettre en mains plus sûres. Elle avait peur que si elle le garde se serait sa perte, et que finalement, à cause d'elle, tout lle monde en souffre.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Chez Johanniel!   Chez Johanniel! - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:21

-Mmm... ça peut s'arranger...

La seule réserve que j'ai est que Faenor devra avoir un comportement et une discipline exemplaire durant ce voyage.

Les guerres sont des fléaux auxquels il faut résister; une moindre inattention et elle vous emporte.

Il poussa un soupir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Johanniel!   Chez Johanniel! - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 1:16

Aux cries de Hans avait accourut une créature qui était restée dans l'ombre durant tout ce temps, observant la scène sans grandes expressions. Dû à la confusion personne ne l'avait remarqué et elle resta à distance jusqu'à ce que soit aborder le sujet de garde de son fils. À ce moment elle s'approcha du groupe, pris son enfant dans ses bras puis regardant Johanniel elle lui dit:

-Ce n'est pas cet être qui se dit roi qui m'empêchera de m'occuper de mon fils.

Puis elle lança une fiole remplit d'eau à sa petite.

-Je t'emmènerais bien aussi mais puisque je sais déjà d'avance ta réponse je préfére te donner ceci. Je puis te dire que l'eau bénite est très efficace contre les mort-vivants, et je m'y connais quelque peu en la matière...

Sur ce elle se recouvra de sa capuche et cacha Faënor dans sa cape en le tenant tendrement dans ses bras. Le petit était heureux de retrouver sa mère et en même temps inquiet de s'éloigner de sa soeur mais ne dit rien qu'un aurevoir peiné à cette dernière avant qu'ils ne prennent le chemin du manoir dans la plus grande discrètion en passant par la forêt dense.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Chez Johanniel!   Chez Johanniel! - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 15:48

La prêtresse ne s'attendait jamais à voir un miracle comme celui-ci. Elle attrapa la bouteille qu'elle trouva, d'un coup, étrange...

- Je... Je... Je te remerci... Je vais revenir le chercher quand j'en aurai fini avec lui. Aurevoir!

Johanniel se sentait mieux. Maintenant, elle pourrait être seule. La sylvar sentit un animal dans son coup qui se frottait contre elle et qui avait l'air d'avoir peur de devoir partir comme Faënor ou Jean. Jalline était très intelligente elle avait compris que les gens partait et que peut-être ce serait son tour mais elle ne voulait pas partir. Johanniel la rassura avec sa main.

La prêtresse se tourna vers jean voulant savoir se qu'il allait devenir...
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: Chez Johanniel!   Chez Johanniel! - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 16:04

Maintenant que la question était réglée, Jean attrapa le reste de ses effets qu'il avait déposés sur le sol, et plaça sa main gantée sur l'épaule de Johanniel.

J'espère que tu sais ce que tu fais... Pour ma part, je dois y aller. D'autres gens ont besoin de moi...

Je dois trouver cadrius et Luxis,pour régler certaines choses avant de partir... Et puis je vais disparaître pour un certain temps.

Sur ces mots, il disparut rapidement dans la forêt.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Chez Johanniel!   Chez Johanniel! - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 17:08

Johanniel était seule. Elle n'avait pas mangé depuis la veille car son lapin était brullé au complet. La prêtresse regrettait presque d'avoir fait partir tout le monde, elle aimait la solitude mais pas le danger. Elle replia ses manches et commença à ramasser tout le campement. Rengeant le bois pour qu'il n'ait l'aire de rien et rammaçant la toile pour la mettre avec la fiole dans les choses qu'elle transporterait dans le nouveau campement.

La jeune voyage un peu. Elle resta dans la même partie de forêt mais s'enfonça plus loin pour avoir plus de tranquillité. Quand elle trouva un endroit qui lui paraissait sûr, elle mit ses choses par terre et alla chercher quelques branches pour y installer un abri, mais quand il lui vint à faire un autre pas après avoir laisser son sacs, sa tête lui tourna et elle tomba au sol.

La prêtresse ne bougeait plus. La seule chose qui la distingait d'une morte était qu'elle marmonnait des supplications à Sylvar pour que celui-ci ne la laisse jamais seule. Elle resta la des heures dans le début de journée tiède. Elle ne s'endormit pas elle avait trop peur pour cela mais elle finit par se relever et s'assir prèt d'un arbre où elle attendit que la journée passe dans un refrain de prière pour son seul dieu.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Chez Johanniel!   Chez Johanniel! - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 19:07

Johanniel regardait en suppliant de tout son être que Sylvar arrête la course du soleil pour que jamais il ne fasse noir. Mais encore que le simple espoir que cela ce prouduise était presqu'un rêve.

Le soleil couchait, sa beauté avec lui. Et la jeune se leva trouva une simple bougie et l'alluma. Elle se sentait déjà mieux mais rien de la peur qu'elle avait ne l'aidait à passer la nuit là. Son souffle irrégulier trahissait ses émotions. La prêtresse ne voyait quoi faire d'autre que la raison pour la quelle elle était ici. Elle s'agenouilla devant la chandelle qui était elle même devant un grand arbre. La fiette essaya de se mettre en méditation. Elle commença à parler seule.

- Seigneur des arbres et de l'équilibre, aide-moi une fois de plus, je dois faire face à mes cauchemars, mais aussi à mes démons. Que la personne accusant ta fidèle servante vient une fois pour tout règler et faire justice celon tes lois. Je promets de rester droite devant ton jugement et de respecter toute décision venant de toi, mon dieu, le plus grand et le plus fort de tous les guides.

Je demande pardon pour tous les gestes que j'ai pu poser qui ont pu te déplaire, même si mes gestes ne sont pas tous connu de moi, ceux-ci doivent avoir affecté quelqu'un. Si cette personne souffre guide-là vers moi, et que ses pas lui donne la paix de savoir, qu'aujourd'hui, je ferais tout pour aider mon prochain.

Dieu représentant pour moi la liberté que j'ai reçu, je n'ose te demander plus car tu m'as déjà donné tant. J'espère seulement ne pas te décevoir car toi tu ne m'as jamais déçu. Je n'aurai pas l'audace de vous promettre plus encore car déjà plusieurs de mes promesses sont irréalistes bien que devant tout j'essayerai de les faire tout de même.

Laisses-moi prouver, par mon courage devant ce que tu m'enverras comme bourreau, la loyauté que je te donne. Sylvar grand dieu, que j'admire, fait honneur à ceux qui ton toujours aidé, protège ceux qui le demande, rétablit l'équilibre des forces, mais suretout, n'abandonne jamais quelqu'un dans le besoin.

Cette prière continua jusqu'à ce que le soleil soit complètement disparu pardela la forêt et l'horison. La jeune frissonnait de peur et quand enfin la noirceur prit son coeur ses paroles arrêtèrent de sortir et des larmes commencèrent de plus belle à tomber.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Chez Johanniel!   Chez Johanniel! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:17

La nuit. Ce qu'elle redoutait venait de la rejoindre et maintenant elle n'arrivait plus à dire quoi que ce soit. Toujours à genou devant l'arbre, elle tremblait comme une feuille en automne pousser par le vent qui n'attend que le bon moment pour tomber. Mais le moment que Johanniel attendait était en fait la venu de celui qui lui en voulait t'en. La seul raison pour la qu'elle elle était encore moins forte qu'à l'habitude était qu'elle ne voulait pas fermer les yeux car elle savait qu'à son réveille plus rien n'aurait le même son sur elle.

Ses yeux se refermaient lentement comme un clignement qui voulait la faire tomber dans un autre de ses cauchemars horrible qui la rendait de plus en plus faible. Puis, comme en signe de provocation, la prêtresse sortit lentement de son sac l'oeil qui était le seul signe du passage du mort. Elle le déposa par terre comme pour offrir à un chien de venir chercher son os.

La sylvar voulu articuler quelque chose mais rien. Un autre essaye ne fut pas plus concluant. La peur avait pris presque la totaliter de son corps. Jamais elle n'avait pensé pouvoir douter autant. Ses yeux tombèrent sur l'oeil qui n'avait pas envie de bouger.

Johanniel s'assit par terre et referma ses bras sur ses jambes voulant fixer l'oeil en essayer de dire un mot mais rien. Elle pouvait y passer la nuit mais elle voulait revoir Hans.
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

MessageSujet: Re: Chez Johanniel!   Chez Johanniel! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 16:35

La jeune fille attendit bien longtemps ainsi, de grandes brises froides venant effleurer sa peau et ses cheveux, le silence régnait toutefois. Rien d’anormal ne se produisit lors de cette nuit et aucun signe du mort ne lui vint. L’œil qu’il lui avait laissé en souvenir avait déjà commencé sa décomposition, mais le tout avait empiré depuis qu’il lui avait donné. Rien n’était vraiment rassurant dans les environs, sauf peut-être les prières que la jeune fille envoyait à son Dieu. Quoi qu’il en soit, rien ne pouvait déceler les motifs qui poussaient le mort à ne pas apparaître cette nuit-ci, alors qu’il était enfin convoité…
http://Emlok.tripod.com
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Chez Johanniel!   Chez Johanniel! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 20:34

La prêtresse essaya t'en bien que mal de tenir toute la nuit mais le vent sur sa peau fesait comme une berseuse dans ses oreilles. Johanniel avait beau essayé de resister, plus le temps passait plus le sommeil la gagnait. Elle poussa alors un crie qui déchira le silence qui prenait son coeur d'assaut. La sylvar étouffa des sanglots qui n'avaient pas de but. Quelques minutes encore, juste plus de temps avant de tomber. C'est tout ce qu'elle répêtait pour rester éveiller.

Quelques minutes, c'est ce qu'elle eu. Une dixène presque mais rien ne fut plus fort que la nuit. Elle tomba endormit presque mort de sommeil. Mais ses rêves n'en furent pas moins troubler. Elle criait et se débattait contre des monstres et des évènements qui n'avaient pas lieux. Elle revit le mort vivant même en rêve mais cette fois seule et lui seul avait le chatiments ultime de son dieu... perdre la mémoire. Ses cries s'entandaient de loin mais à cette heure personne ne l'entendrait...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Chez Johanniel!   Chez Johanniel! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 16:15

Ce fut bien plus tard que la prêtresse se réveilla. Encore que la noirceur n'était pas terminée. Elle se releva et eu le réflexe de regarder pour trouver faënor. Ne le voyant pas et ne se trouvant pas dans son campement, elle ramassa ses choses pour finalement essayer de repartir. Sa fatigue était grande mais elle la combattait du mieux qu'elle pouvait. Elle avait détrange penser sur les rêves qu'elle avait fait. En fait ce fut quand elle vint prendre son sac qui était plus loin qu'elle revit un minuscule restant de l'oeil qui était en mauvais état.

L'oeil ne lui donna pas toutes les réponses mais elle savait maintenant que le mort-vivant (dont elle ne connaissait plus l'identiter) la recherchait pour une faute qu'elle avait commise. Elle avait souvenir du moment ou il avait arraché justement l'oeil et qu'il l'avait laisser tomber. Elle ne se souvenait plus qui était là à se moment.

Elle chercha à retourver son ancien campement pour avoir des réponses. Malgré le noir, sa fatigue et le froid, elle repartit vers ce qui lui semblait ses traces de la vieille. Johanniel prit le temps de remarquer qu'il n'y avait qu'une piste.

Malgré son ardeur à vouloir retrouver son frère, elle avait peur car elle ne savait pas sur qui elle allait tomber et encore moins à quoi elle ferait face rendu à l'ancien campement...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Chez Johanniel!   Chez Johanniel! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 17:51

Johanniel arriva finalement autour du rond de feu. Elle s'assit comme elle avait pris l'habitude de s'assir seul avec Faënor. La prêtresse se concentra du mieux qu'elle pu mais rien. Elle ne se souvenait de rien.

Elle resta en silence la au sol jusqu'au lever du soleil qui lui fit un bien immense. La prêtresse se benit elle même depar la bienveillante lumière du soleil qui aidait Sylvar à devenir toujours plus fort.

- Que de part la force de cette astre je devienne aussi fort que la forêt et même plus car c'est ce dont j'ai besoin pour arriver à mes fins! Que Sylvar m'écoute et réponde à mes questions les plus grandes. Donne moi le savoir Sylvar car j'en ai besoin pour ceux que j'aime.

Elle continua de regarder le soleil comme si sa lumière avait vraiment une action directe sur elle. Elle regroupa son énergie pour que lentement elle puisse retrouver le village où peut-être quelqu'un aurait vu son frère.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Chez Johanniel!   Chez Johanniel! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:43

Johanniel se frella un chemin vers l'auberge. C'est vrai elle n'avait pas eu de réponse mais elle ne se découragea pas pour autant. Dans les lueur du matin, la prêtresse marcha seul en sifflotant un chanson. Elle avait bien de la misère à rester éveiller. Plus elle avançait, plus ses yeux avaient la tendance à vouloir se fermer. Elle finit par sortir de la forêt mais cela lui pris plus de temps que d'habitude. Mais elle sortit et finit par se diriger d'un pas lent vers l'auberge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Johanniel!   Chez Johanniel! - Page 3 Empty

Chez Johanniel!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3