| avec les villageois | |
|
+5Tèrnes Jean Makasha Desthaross Lunenoire Tom Farkus Johanniel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: avec les villageois Jeu 8 Mar - 15:51 | |
| Lorsqu'il furent furent assez loin pour ne pas tenir des propos qui seraient entendu par d'autres gens, le priant de sylvar déclara:
-Je comrpends très bien que tu veuilles aider à construire ces maisons pour le peuple, j'en ai fait de même pendant un bout de temps quand nous avons réussi à repousser les drows...Mais c'est inutile pour le moment, ou plutot, il y a mieux à faire...
Penses-y deux secondes...À quoi cela nous sert-il de construire des maisons alors qu'il y a pleins de menacent qui risquent de les détruire si nous ne les arrêtons pas, comme les démons...
En plus, avec ces cauchemars de merde, pas moyens de reprendre des forces comme il le faut, on ne fait que s'épuiser en faisant de tel chose... Il faut trouver un moyen RAPIDEMENT de les éloigner... | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: avec les villageois Jeu 8 Mar - 22:13 | |
| Johanniel tourna la tête. Le sylvar avait un comportement brutal qui n'était pas obligatoirquand leur seul but était d'aider. Elle recommença à travailler tenant une poutre qui se fesait clouer par quelques personnes. - Il faudra finir cette maison avant la nuit... se répêtait la jeune fille. C'était peu probable sauf si tous les paysant et tous les hommes d'Emlok venait aider un peu. Elle continua à donner de son meilleur pour que la construction et la journée avance. | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: avec les villageois Ven 9 Mar - 19:20 | |
| Ternès répondit à le Sylvar:
Bien mon ami je dois avouer que votre jugem ent n'est pas erronné allon nous occuppé ailleur ou des oreilles indiscrète ne pourrais nous entendre...
Sur ce Ternès parti vers la foret | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: avec les villageois Ven 9 Mar - 19:57 | |
| Le praint de sylvar le suivit rapidement... | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: avec les villageois Mar 13 Mar - 16:01 | |
| (Ne lacchez pas votre RP)
Malgré que le sylvar était parti avec Tèrnes, les autres avaient continué. Johanniel n'avait pas vu la journée passer car maintenant le soleil commançait déjà à être près du sol. Le travail qu'avait accompli tout le monde présent était enorme. Une grande maison avait désomet les bases de tous ses mures et son toit d'apposer. Les menuisiers avaient même commencer à faire le bas des mures. Les paysants pouvaient être fière de cette journée.
Voyant qu'avec le soleil tombant les gens commençaient à ranger les outillages, la prêtresse rassembla ses maigres objets personnels et retourna voir son frère. Le pauvre avait passer la journée à regarder curieusement sa soeur et son père s'activer avec des bout de bois. Johanniel avait créé avec un peu d'imagination deux jouets pour l'enfant qui les aimait plus que tout. La jeune les ramassa discrètement et commença à parler à Faenor.
- Tu vois ça, la bas... (pointe la nouvelle batisse) c'est quelque chose dans la quelle les gens vivent. Ça ce nomme maison... Mai...son... Si nous travaillions fort peut-être que nous aurons une maison pour nous un jour.
La jeune prêtresse regarda l'enfant qui n'avait que 2 ans peut-être un peu plus, il parlait et marchait mais très peu car sa soeur protectrice l'avait souvent dans les bras, et décida qu'elle retournerait dormir en forêt cette nuit encore. Pratiquement tout le monde lui avait proposer sa maison... Cadrius, Jean, Xanatas et même le sylvar. Mais elle ne voulait pas habité chez quelqu'un d'autre. Elle savait que Sylvar avait fait une maison pour elle et que si elle ne l'avait pas encore c'est qu'elle était bientot prête et qu'en attendant son mini campement en forêt fesait parfaitement l'affaire car l'hiver était clément.
Encore une fois, la jeune sylvarienne se retourna sur son labeur heureuse d'avoir enfin aider quelqu'un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec les villageois Mar 13 Mar - 18:39 | |
| (Je me permet de jouer un peu Faënor, ca fait un petit peu plus d'interaction et de toute façon je le jouait déjà au Gn quand je l'avais dans les bras alors... j'espère que ca ne dérange personnes.)
Plus heureux que jamais de revoir sa soeur Faënor lui tendit les bras à son approche et gazouilla de plaisir. Lorsque cette dernière lui nomma une maison il essaya tant bien que mal de répéter le mot avec un air interrogateur.
-Maion?
Puis s'aggripant à une des mains de Johanniel il lui dit tout heureux.
-Zohannel maion!
Et se tournant vers Desthaross il le pointa en disant plus fort.
-Papa maion!
Puis regardant autour de lui il dit un peu triste.
-Mama?
Mais lorsqu'il vît ses jouets il oublia vite et essaya de les prendres en gazouillant toujours. |
|
| |
Kaylan
| Sujet: Re: avec les villageois Mar 13 Mar - 21:24 | |
| Kaylan revint de sa chasse quand le soleil se couchait. Il avait reussi à attraper deux lièvres ainsi qu'un cerf qu'il avait déjà dépecé. Il alla voir la personne qui semblait être en charge et déposa son fardeau a coté.
Voila qui devrait pouvoir nourrir plusieurs personnes aujourd'hui.
Sans un mot de plus, ni un sourire, il parti en prenant un lièvre pour lui. | |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: avec les villageois Sam 17 Mar - 17:00 | |
| Johanniel le remercia de sa place. Elle adorait les nouveaux coups de main que certaines personnes voulait bien donner. Elle se retourna vers l'enfant voulant savoir si celui-ci était près à rentre "chez eux". - Est-ce que tu veux retourner à notre "maison" dans la forêt? On va pouvoir manger et peut-être dormir et sinon tu sais ce que Johanniel est en train de faire? Une surprise pour Faenor! Et si on rentre asser tôt elle sera fini dans deux dodos. Elle savait pertinament qu'il ne serait pas tout a fait fini car elle serait deux fois plus fatiguer qu'avant... mais elle aimait donner de nouveaux jouet à son frère. Elle se leva tendant sa main au jeune garçon. | |
|
| |
Kaylan
| Sujet: Re: avec les villageois Sam 17 Mar - 21:53 | |
| Kaylan s'arreta, et repondit par un grognement sans émotion aux remerciements de la jeune fille. Puis il repartit sans rien faire d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec les villageois Dim 18 Mar - 23:19 | |
| Faënor s'aggripa à la main que lui tendait sa soeur et tira de toutes ses forces pour se mettre sur pied. Dès qu'il fut en équilibre il regarda Johanniel tout souriant et lui dit de son language enfantin:
-Zouet, zouet pou Fanor?
Puis se rapellant qu'il devait rentrer il devient plus triste et tourna son regard vers son père.
-Papa maion avai Zohannel et Fanor? Papa maion...
Puis des larmes se mirent à perler aux coins de ses petits yeux.
-Pouoi papa pas maion avai Zohannel et Fanor? Papa pas aimer Fanor?
Il regarda sa soeur avec l'attente de la réponse, toujours triste. |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: avec les villageois Lun 19 Mar - 16:20 | |
| Johanniel regarda l'enfant puis le père. Elle ne savait que dire sinon la vériter que lui ensaignait sylvar. Mais pour un enfant c'était dur de comprendre que plus on est loin de fois mieux c'est.
- Il t'aime plus que tout en fait... mais il n'aime pas la nature comme ta soeur... il est peut-être mieux de dormir loin de maison des autres... je vais te raconter l'histoire du méchant roi, du grand chevalier et du juge. Rendu à la maison... et demain nous reviendrons ici et au lieux de travailler, nous jourons avec papa...
Mais aujourd'hui c'est fini... rendu en forêt je te conterai l'histoire que tu veux...
La prêtresse prit l'enfant dans ses bras voulant le consoller. Elle alla dire aurevoir à son père et partie sans se retourner vers la forêt... Elle avait bien promi à tous de revenir le lendemain. Elle sassura de rentrer seul avec son frère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec les villageois | |
| |
|
| |
| avec les villageois | |
|