Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ha la recherche de nouveau tempusien

+3
Aramil
Jonathan Comtois
Patof
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patof

Patof

Ha la recherche de nouveau tempusien Empty
MessageSujet: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyDim 1 Mai - 20:01

Patof se lève avec difficulter à cause de son armure mais tout de même dignement et clame dans l'auberge avec un ton très fort :

-Je recherche Tout les tempusien pour savoir si certain voudraient me suivre et faire règner la loi dans notre belle conté !

Toujours aussi fort :

-Sinon je peut aussi prendre une liste de tout les gens désirant s'inscrire dans la millice !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Comtois
Animateur Retraité
Jonathan Comtois

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyDim 1 Mai - 22:06

Il pleut mais pas très fort puis la porte du l'auberge s'ouvre avec un grincement sinistre et une haute silhouette se distingue dans l'encadré de la porte : Le Caporal que l'ont a vue quelque temps plus tôt re-entre dans l'auberge seul....Pépito n'est pas avec lui.... Puis se dirige d'un pas décidé vers l'homme qui vient de rentré (Patof) puis avant de lui adresser la parole cherche du regard Arctorius mais celui-ci n'est plus là....Puis l'homme s'interesse à Patof et avec une voie évident chaleureuse mais pas plus qu'il faut...il s'adresse à Patof :

Hum vous êtes un priant de Tempus ?
http://Emlok.tripod.com
Aramil

Aramil

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyLun 2 Mai - 16:04

Se dirige vers Patof
Moi, je veux bien être votre allié puisque je fais régner l'ordre, mais je pris déjà Sylvar...
Vers JLe Caporal
Appellez moi Aramil, j'ai vu que vous étiez tempussien... et qu'il n'y en a pas beaucoup d'ailleurs... mais croyez-vous que Patof emploie une méthode efficace?
À l'intention de Patof
En effet, apart lui (pointe Arctorius) et Tèrnes, je ne connais personne qui est avec vous...
Semble réfléchir
À... oui... l'inquisiteur.
http://emlok.tripod.com
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyLun 2 Mai - 16:31

Pépito a l'intention de Aramil :

Aramil il y a beaucoup d'autre Tempusien sauf qué tout né lé connait pas tout simplement moi jé entendu beaucoup dé gens dé gens qui ne vivent pas encore a Emlok qui mon dit qu'il vénèraient Tempus au alentour d'une dizaine donc sa fait dix tempusien de plus sa non ?
http://emlok.tripod.com
Arctoriu
Invité

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyLun 2 Mai - 16:52

Arctorius rentre dans l'auberge et s'assoie a une table pres du feu et réfléchi
Patof

Patof

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyVen 19 Aoû - 14:08

Patof rentra dignement dans l'auberge, sasn que personne sans n'apercoivent (il n'avait meme pas remarque que celui ci etait partit decimer de horde d'infame mort-vivant au Nord). Epoussetant le neige sur ses epaules. Puis criant a l'intention des autre Tempussien, comme si il n'etait jamais partit;

- Alors y a t'il des Tempussien noble et puissant qui desire m'accompagner ardemment dans ma campagne de purification !
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyVen 19 Aoû - 15:53

Distes-moi monsieur le tempussien, cette milice dont vous parler, elle va nous défendre contre quoi? Si c'est un autre truc de Tempus pour tuer les Narzuls, hé bien oublier moi tout de suite!
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyVen 19 Aoû - 15:55

Baltazard regarda le caporal rentré puis le salua dignement puis

Baltazard regarda l'homme nommé Patof puis avec un air moqueur lui dit...

J'ai déja commencé a ressembler quel que troupe pour en constituer une p-e futur millice... mais pour ta mission..quent est'il???
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyVen 19 Aoû - 16:02

Baltazard regarda arcel puis dit...

Cette millice se constitura que d'homme priant Tempus

Puis avec un voie Haute

et non d'homme non chalant qui se promene n'importe ou come vous et qui se pense supérieur au autre parce qu'il na pas d'autorité supérieur a lui alors aller vous perdre dans je ne c'est ou...puis cela permettra de nous deffendre contre tous ennemis...
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyVen 19 Aoû - 16:09

Arcel à Balthazar:

Pourquoi m'insulter? Êtes-vous contre les sylvar? Vous devriez savoir que nous smmes capable de nous défendre tout seul quand il le faut. Nous ne sommes pas comme vous monsieur le tmepussiens porteur de robes, nous ne faisons pas des guerres inutiles contre les narzulliens tandis qu'il y a plus important à règler! Non mais... vous n'avez pas de conseil à me donner homme de peu de raison!
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyVen 19 Aoû - 16:24

Baltazard regarda l'homme..

je croi effectivement que la derniere fois nous tempusien nous n'avousgueres fait de guerre pour rien vous saurai tendit que vous esseiler de vous allié avec tous parce que vous avec de la misèrent a vous fair respecter...pauvre inocent je croi que oui en effect j'ai une lecon a vous donner.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyVen 19 Aoû - 16:43

ça sonne comme une déclaration de duel ça non?
Nexus
Invité

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyVen 19 Aoû - 19:19

nexus entris dans l auberge et alla voir les deux homme qui se disputait

il leur dit...

messieu que se passe til ici pour koi vous disputer vous
Nexus
Invité

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyVen 19 Aoû - 19:46

nexus se tourna ensuite ver baltazard et dit..

baltazard j ai entendu dire que vous recruitier des tempus pour une millice avant de mi engager j aimerais savoir quesse que cette millice va faire et aussi de ki elle est constituer
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyVen 19 Aoû - 19:47

Édouard toujours assis se leva et alla glisser des mots a Arcel puis retourna s'Asseoir...... il regarda l'aubergiste....

Éd : Aubergiste auriezvous un verre d'eau?
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyVen 19 Aoû - 20:20

ouais, ta raison Édouard, c'est le temps de se battre, je peux pas encore...
puis se retournant vers Nexus

Bonjour messire, voyez-vous, cette homme insulte mon dieu sans bonne raison alors que je ne lui ait que demandé des informations sur cette fameuse milice dont il parlait, comme vous d'ailleur. Expèrons qu'il ne se mette pas à vous insulter aussi.
Setataps
Invité

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyVen 19 Aoû - 21:19

* Avec un petit sourrire ironique *
Arcel...vous savez, ce n'est pas bien de mentir aux autres...ce Baltazard n'a jamais insulté votre dieu, Sylvar..par contre, il VOUS a insulté et il a, en quelque sorte, répondu à votre question sur la milice.
Ce genre d'incompréhension pourrait causer de graves réactions négatives...veuillez faire attention...

(HRP) Razz C'est mon 250e post Xd (HRP)
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyVen 19 Aoû - 22:01

(H.J.)lolll setataps

Baltazard regarda l'homme...

Setataps a plutot raison sur votre cas...je nais pas insulter votre dieu plutot votre personne qui est vraiment insignifiante...voyer j'ai plusieurs amis qui son de la meme croyance que vous alors je n'y gagnerai rien a m'abbatre sur ton dieu...d'apres tout les sylvar que je connaisse je pensee que tu ai celui le plus indigne d'entre eux...aller repart dans ce monde je ne c'est ou puis essai de faire plus honneur a ton dieu
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptySam 20 Aoû - 6:45

le plus indigne d'entre eux! Mais voyons, savez-vous au moins ce que vous dites! Mon rôle est de les protéger et je serais le plus indigne d'entre eux! hahaha, arrêter de jouer au grand sage, personne d'intelligent ne peut y croire. J'en ai assez de cette conversation, je sens qu'elle va tourner en rond, personne pour admettre ces tords, donc je vais y mettre un terme en allant rapporter tout ceci au autres sylvars... Ils vont en rire un coup...

Sur ce Arcel Rousseau sortit tout en essayant de calmer la rage qui montait en lui...
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptySam 20 Aoû - 18:56

Baltazard regarda l"homme fuir puis ris...

maintenant je suis un vieu sage...

puis avec un air de questionnement...

rire de quoi? de quoi donc les sylvars vont'ils rirent??? je me le demande.

et puis part dont...apres tout, selon toi tu c'est si bien le faire...c'est surement pour cette raison aussi que tu voyage beaucoup.
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptySam 20 Aoû - 21:06

Édouard ayant écouter la conversation se leva et alla discuter avec Balthazar....

Édouard : Bonjour ami tempusien je me nomme Édouard Delavigne et je voudrais que tu excuse mon compagnon Arcel il est assez impusif...... mais je tien a t'expliquer qu'a la base il ne voulait que des renseignement a propos de la milice mon ami donc tout ceci ne fut que méprise.... mais moi-même je serais intéresser par vous écouter parler de ce projet....
Setataps
Invité

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptySam 20 Aoû - 23:00

Il me semble que ce n'est pas difficile à comprendre...même si je ne suis pas dans cette milice et même si j'en ai jamais entendu parlé... C'est une milicie constitué de Tempussiens pour se défendre contre tout ce qui est une menace pour les fidèles de Tempus.
Il n'y a rien à ajouter excepté quelques détails et je doute que vous soyez Tempussiens. Donc il est inutile de vous informer sur cette milice et surtout quand vous savez l'atitude de Baltazard.
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptySam 20 Aoû - 23:08

justement baltazard me doit une pièce de cuivre je lui ai réparer son beau bouclier mais il ne ma payer que une pièce sur deux et j,aimerais bien avoir le reste je commence a avoir soif....(dit avec un sourire amusé)
Baltazard

Baltazard

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyDim 21 Aoû - 17:56

baltazard regarda édouard puis lui dit...

pour vos service voici ma dette que je vous devait mais en plus vous avoir fait attendre voici le double de la somme...

[i]Puis baltazard fesa flipper 2 pieces dans la direction d'édouard

(H.J.) tu viendra me voir au prochain GN jte les donnerai. (H.J.)
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien EmptyDim 21 Aoû - 19:08

Kyo Entra Dans L'auberge, puis se dirigea vers Baltazard a toute vitesse. Essouflez, il dit a baltazard:

Bon... Jai recuellis asser d'information pour notre projet, donc tout vas etre pret le moment venu.}

Repend son souffle

Bon... Il me manque encore quelque Objet et ingrediant a trouver pour le projet mais tout devrais marcher comme prevue, Jespere...

Bon... Aurais tu quelque information a me soummetre? Ou pui-je partir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ha la recherche de nouveau tempusien   Ha la recherche de nouveau tempusien Empty

Ha la recherche de nouveau tempusien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant