À plusieur kilomètres d'Emlok dans une petite auberge au milieux de la nuit, un homme se réveille en hurlant. Le reste des occupants du petit bâtiment, n'apreçiant pas d'être ainsi réveillés, allèrent dire leur façon de penser au responssable. Le carnage qui s'en suivit est connu, dans ce petit village, sous le nom de "nuit des décapités". Parmis les victimes, on compte sept villageois et trois voyageurs. Le responssable a été déclaré mort avec arme à l'appuis, mais, après le passage d'un démon et cet évènement, personne n'ose trop creuser le problème. Dans les mois suivants, les villageois pleurerons leur mort et un héro partira peut-être les vanger un jour. En attendant, le jour se lève et Dahé soulage sa vessie sur la fosse vulgaire au fond de laquelle on a enterré un suicidé.
"Je ne creuserai pas pour savoir si c'est vraiment toi là dessous. Je vais supposer que tu y est vraiment et que tu ne remettra plus les pieds en Emlok. Si je me trompe et que je te revois, tu vas souhaiter y être resté."
Après ce funèbre avertissement, le guerrier repris la route d'Emlok où beaucoup de travail l'attend.