Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

À un vieil ami...

AuteurMessage
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes

À un vieil ami... Empty
MessageSujet: À un vieil ami...   À un vieil ami... EmptyJeu 8 Fév - 17:46

Alré se tenait debout, adossé contre une grosse pierre, et relisait sa lettre une dernière fois avant de l'accrocher à la patte d'un pigeon voyageur.

À mon ami, Mathias,

Salutations, j'espère que cet envoi n'importunera en rien ton retour à tes terres d'origines, les contrées de Véréfa. Je t'envoie cette missive afin de prendre de tes nouvelles, mais aussi dans un but bien préci: Le peuple d'Emlok, plus particulièrement le conseil, réclame une preuve de ta démission du poste de conseiller du peuple de Letch. Ils demandent la preuve que tu m'a bien laissé ce même poste, sans quoi le peuple de Letch restera sans conseiller.

Sinon, j'espère que ton retour s'est bien passé et que tu as récupérer tes pouvoirs, ainsi que ta sérénité.

Dit bonjour à Mathor pour moi,

Cordialement,

Alré Des Montagnes

Il fit un grand mouvement de bras, laissant l'oiseau prendre son envol. Il eu une dernière pensée pour son ami, puis se retourna et se dirigea vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas

À un vieil ami...
Page 1 sur 1