| L'étrange rituel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'étrange rituel Lun 25 Avr - 20:14 | |
| *Assis bien comfortablement dans sa chaise dit:*
J'ai entendu très clairement parler d'un rituel réunissant plusieures religions et je me suis dit que mes talents multiples pourraient êtres utiles a ceux qui y feront appel... Ce n'est pas une proposition de travail gratuit mais les prix sont si bas que cela y ressemble.
*Laisse un léger temps d'attente*
Je ne travaille seulement que sur requête personellement adressée et j'ai la chance de pouvoir les produires en masse... |
|
| |
Patof
Nombre de messages : 56 Localisation : Qg de Tempus Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'étrange rituel Lun 25 Avr - 21:07 | |
| Patof étoner répondit:
-Quelle rituelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'étrange rituel Mar 26 Avr - 15:23 | |
| *Étonné de se faire poser la question, il dit:*
Un rituel dont vous n'avez surment pas entendu parler puisque vous avez laissé la contrée et en particulier l'auberge aux mains des Narzulls, biens qu,ils ne soient pas bien bien plus coriaces que moi. Si vous vouliez être au courant, c'est raté, car vous etes arrivé trop tard!
*Retourna a son baillage aux corneilles habituel* |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: L'étrange rituel Mar 26 Avr - 16:55 | |
| *Jezz sourit en regardant la naiveté de Patof a l'oeuvre puis il se leva et alla devant Xanathas*
Ce n'est pas un rituel mais une ceremonie....mais qu'est-ce que tu proposes de faire pour ma ceremonie?
At au main des Narzulls est un bien grand mot puisque je suis le seul depuis un léger moment!..Et je ne suis certe pas le plus dangereux de ceux-ci
*Il eclata d'un rire assez sadique puis enchaina*
Mais comme je le voit la plupart me craigne deja et je n'ai rien fait!..Continuez,comme ca vous n'aurez pas a changer d'attitude quand j'aurai reellement fait quelquechose de terrible!
*Puis il alla s'assoir a la table de Xanathas et mit ces pieds sur la table*
Bon aller qu'est-ce que tu me proposes?...Je veux que ma ceremonie soit la meilleur donc j'espere que tu repondreras a mees attentes!
*Il regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait pas d'autre paysans COMPETANT a engager.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'étrange rituel Mar 26 Avr - 19:04 | |
| *S'étira et parla dans l'oreille de Jezz*
*Voir MP*
*Sembla attendre une réaction* |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: L'étrange rituel Mar 26 Avr - 19:37 | |
| *Jezz regarda etonné Xanathas et rit puis articula entre ses rires ces quelques mots.*
Seulement ca!...je pensais que tu avais de meilleur idées....mais dit moi a quoi ca pourrait me servir dans ma ceremonie!...je recherch quelquechose de plus utile!
*Puis il continua a s'esclafer quelques instant,se reprit et continua de parler un peu plus serieusement*
Et par des objets tu insinu quoi?....et pour un dague a parure ceremoniale serais-tu capable?
*Puis il sembla attendre une reponse en regardant les autres paysans se demandan quel etait l'autre paysans competent qu'il pourrait engager* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'étrange rituel Mar 26 Avr - 20:14 | |
| *Semblant quelque peu insulté il répondit a cela:*
Vous saurez que je suis a la hauteur de tout ce que vous pouvez me demander! Que cela soit une maison ou des armes, en passant par un objet quelquonque. |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: L'étrange rituel Mar 26 Avr - 21:38 | |
| Baltazard qui pourtant n'a jamais montré un quelqu'onte intérèt envers Jezz se lève d'un mouvement pas du tout gracieux et vien a coté de la table où celui-ci et Xanatas sont assi se tire une chaise sans y avoir été invité puis s'assi lance un regard mauvais au gens qui ferais mine de prendre sa bonne place sur le bord du feu puis enfin s'éclaircie la gorge puis s'adresse premierement a Jezz :
Hum...vous là on vous appele Jezz je crois...Je croit que je peu vous etre utile d'une manière ou d'une autre pour votre Rituel...Premierement Le vampire s'approche de jezz et parle si bas que nul ne peut l'entendre Je pourrais vous ramener des gens de votre race des humain....pour les sacrifiers....si vous voyez ce que je veu dire....
Puis avec son ton habituel et je peut aussi vous proposez une certainne protection de ma part mais vous m'en reparlerai si vous êtes intèressé...
Puis au petit paysan au chapeau ( Xanatas) :
Quand a vous nous avions parlé d'une entente pour forgez ceci... Laisse entrevoire le précieux paquet envellopé J'attend toujours des détails......
Puis a toute la population :
Si quelqu'un veu me parler qu'il viennent me voire a ma table !
Baltazard retourne a sa table et commence a griffoné sur un papier. | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: L'étrange rituel Mer 27 Avr - 8:35 | |
| *Un sourire s'afficha sur les levres de Jezz puis il se leva et marcha vers Balthazar*
Pour ta proposition,elle est interessante mais si jamais je fais ca personne ne viendra et alors plus de ceremonie
*Il rit et chuchota a l'oreil de balthazar quelques mots*
Mp
*Puis il retourna a la table de Xanathas et lui parla avec un grand sourire*
Pffff...vous a la hauteur de tout!....je vous donne un defi...construisez moi une lame de ceremonie et je vous payerai ensuite si je trouve qu'elle est reussi.En meme teps vous pourrez prouver a tout le monde que vous etes capable de TOUT faire! | |
|
| |
Tavarnier
| Sujet: Re: L'étrange rituel Mer 27 Avr - 15:43 | |
| QUOI ?!?
*Se lève d'un bond, rejoignant la table. Tavarnier fixa Jezz en le pointant de sa cuillère d'un air menacant*
T'ose doûter d'un Delachoppe?
*Se retroune vers Xanatas*
Allez cousin montre lui s'que c'est le talent! *lui donne une grande claque dans le dos* Fait lui ravaler sa fiertée a se touriste! Montre lui s'que c'est de forger!
*Remplis tout les verres sur la table de son pichet contenant une bière très pâle et "se tire une bûche" a côté de Xanatas* | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: L'étrange rituel Mer 27 Avr - 15:50 | |
| Haha, n'avez qu'à demander à un forgeron, rien de plus facile.. je comprend pas pourquoi il nous soumet un défit si aisé à accomplir. Décidément vous n'avez pas fait la réputation dans l'coin cousin !
Une cérémonie s'prépare alors, ca risque d'y être amusant, nous y somms invité ?
Oh et vous
*pointant Baltazar*
Ya une raison en particulier pourquoi on voudrait vous parler ? |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: L'étrange rituel Mer 27 Avr - 17:21 | |
| *Jezz regarda le tavarnier en riant puis dit*
Moi douter...ce n'est pas a toi qu'il a proposer des petits objets insignifiant qui ne serve qu'a decorer!...ce que j'ai besoin c'est d'objet utile pour ma ceremonie tel la dague ceremoniale!..Et elle a interet a etre belle!..Et peut-etre qu'apres je ne douterai plus des Delachoppe comme tu dis...Faites vos preuves car je n'en ai aucune!
*puis il repondit a Valentin*
Tu as le droit de venir si tu veux...il n'y a pas d'invitation...c'est une ceremonie pour tout les dieux et j'ai besoin du plus de monde possible pour que ma ceremonie soit belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'étrange rituel Jeu 28 Avr - 15:26 | |
| *Semvlant très indigné par le propos de Jezz sur: ''ses object décoratifs insignifiants'', il répondit sur un ton quelque peu offusqué: *
Vous saurez que mes objets sont d'une qualité rare en ces terres et encore plus rares dans les contrées voisines car je suis un des seuls à pratiquer l'art de la poterie et des objets décoratifs! Pas même Geoffroy ne pratique cet art qu'est la fabrication d'objets divins!
*Puis s'adressant à Balt tout en restant assis à sa place qu'il ne quittait seulement pour des besoins vitaux, il commenca: *
Des précisions? Sur votre belle pièce de vollaille? Je n'ai pas encore été assez clair? Si non, nous en reparlerames en temps et en lieu. |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: L'étrange rituel Jeu 28 Avr - 16:52 | |
| *Jezz regarda Xanathas en rigolant puis lui dit*
Je ne doute pas de la qualité de vos objets....mais je les trouve inutile donc je n'en ai pas besoin!...Vous l'un des meilleurs fabriquant alors c'est a vous que j'avais demander ma dague!...Alors vour relevez le défi paysan?
*Puis il resta devant lui en entendant une reponse* | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: L'étrange rituel Ven 29 Avr - 8:34 | |
| *Jezz resta dans un air penseur un long moment puis il se reprit.Il regarda Xanathas puis dit*
Non...pour la dague laisse tomber!...je n'en ai pas besoin!...ma seule dague suffira et j'ai besoin d'argent pour autre chose alors on laisse tout tomber...tu feras tes preuves avec quelqu'un d'autre!
*Puis il pensa un petit moment et enchaina en riant*
Vous etes vraiment drole vous a Emlok....Tous vous voulez faire des preuves mais ce que vous n'avez pas compris c'est que s'il y a un chef....vous serez seulement son ombre pour toute les actions que vous ferez!...Il faut se demarquer seul pour faire ces preuves et ceux qui essaie de faire leur prevue contre plus fort qu'eux moureront surement!
*Puis il continua a rire* | |
|
| |
Tavarnier
| Sujet: Re: L'étrange rituel Ven 29 Avr - 16:39 | |
| *Éclate un rire gras*
Bha ca prennais ben un touriste pour dire sa!
*se calme* Les seuls chefs ici sont les dieux, et pourquoi on pourrais pas prouver qu'on est un bon groupe? | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: L'étrange rituel Ven 29 Avr - 16:47 | |
| *Jezz le regarda d'un air songeur puis il dit*
Tu pourrais puver que tu es le meilleur...mais ce ne serait pas le groupe qui serait le meilleur mais toi!...alors les autres ne seront pas recompenser!...seulement celui qui dirige recolte les lauréas!
*Puis il rit*
Je vais te donner un exemple!..tu sais les dieux on les as vu e ils sont tres fort...c'Est eux qui sont connu mais en fait ceux qui ont tout fait ce sont les premiers qui le sont rencontré et qui ont propager leur message...s'il ne l'avait pas fait personne ne connaitrait les dieux...il n'y aurait que quelques royaume dans lequel les dieux seraient passé mais pas tous!...Donc ce sont les premiers priants qui ont tout fait pour aider les dieux et surement personne ne pourrait te dire leur noms....On ne se souvient que de leur chef,Les Dieux
*Puis il s'arreta et attendit que quelqu'un proteste* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étrange rituel | |
| |
|
| |
| L'étrange rituel | |
|