| Qui en connait un max sur les armes du médiéval? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevenator
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Dans un monde sans fautes d'ortographe Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Lun 29 Jan - 14:33 | |
| moi je veux savoir si y'a des gens qui savent assez de choses sur ça par exemple: le couillard (un genre de trébuchet), des douves, des balustrades. Et si vous avez des épées chez je voudrais les voirs car moi même j'en ai chez moi de dagues (du maroc) a des épée de 1m presque. alors laissez moi vos commentaires pour ceux qui sont intéressé. | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Lun 29 Jan - 18:13 | |
| Ca serait possible de savoir pourquoi tu veut autant d'information? |
|
| |
Kevenator
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Dans un monde sans fautes d'ortographe Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Lun 29 Jan - 18:27 | |
| Pasque depuis tout petit lol! Je capote sur ça c'est un de mes hobits pis je voulais savoir si t'avais des sites qui puissent parler de médiéval pasque j'aime surtout le côté fantastique de la chose ex: je sais pas si tu connais les livres lancedragon (environ 300 pages chacun,assez gros) j'en ai dévoré 8 en 2 semaines ce qui je trouve est assez gros pour ainsi dire. alors si tu a des sites que tu connais je te remercirais de m'en envoyer. | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Lun 29 Jan - 20:53 | |
| Oui J'ai effectivement lu la série de Lancedragon qui est, ma foi, surprenante et excellente. Il y a aussi Royaumes Oubliés qui est bon.
Pour ce qui est des sites, je me fie sur les bouquins de Dungeon Dragon, sinon il y a www.wikipedia.com qui a quelques trucs. |
|
| |
Kevenator
| Sujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Lun 29 Jan - 21:19 | |
| thnx et si tu aimes les chevaliers( table ronde et Arthur) il y'a Graal vraiment bon:D alors c'est ça et merci pour ces informations. | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Mar 30 Jan - 0:31 | |
| |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Mar 30 Jan - 14:01 | |
| ha! coté lancedragon, depuis peu, je m'y suis mit.... jen lit un et demi par jour, des fois plus...mon préféré: celui qi raconte l'histoire des nains des ravin ( séquence des petits peuples si je ne m'abuse) très drôle, en particuliers les "ha! des grands! courrez comme des fous!" | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Mar 30 Jan - 17:59 | |
| Je suis en train de lire une série qui commence par le livre : "L'île de Ji"
C'est super bon, les personnages sont attachants et L'histoire te "pogne" comme en bon québecois. |
|
| |
Zook Satanus
| Sujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Lun 19 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
Kevenator
| Sujet: Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Lun 19 Fév - 22:20 | |
| J'ai quelques armes (une épée de 121cm en métal très belle et une autre plus petite mais aussi belle et deux dagues marocaine mais elle ne sont pas à vendre dsl. | |
|
| |
Zook Satanus
| Sujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Mer 21 Fév - 19:22 | |
| moi tu eux men demader un max sur le medieval et sur les croissde de l'epoque.
tu n'a qua menvoyer tes questions
ps: ceci est une question pur tout le monde, si vous conaisser des club qui organise des soirees medievals avec des tournois d'epoque. | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Jeu 22 Fév - 10:43 | |
| C'est rendu rare. Le combat à la lame vive est intéressant mais dangereux quand la personne ne sait pas en faire. J'en connait un rayon (mon dos et mes bras aussi...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval? | |
| |
|
| |
| Qui en connait un max sur les armes du médiéval? | |
|