| Faut faire quelquechose! | |
|
+5Longpré Jean Makasha Johanniel Luc Kaherdin Jezz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Faut faire quelquechose! Mer 24 Jan - 20:20 | |
| C'est Critique! Y'a pas beaucoup de monde d'inscrits là! Forcez-vous un peu! Et d'après ce que j'en ai parlé avec certains Anims, il y a beaucoup de grands joueurs qui sont pas encore inscrits! Come On Gang, inscrivez-vous pas a dernière minute, parce que le Banquet sera peut-être déjà annuler (Je sais pas ce que j'avance, mais c'est provoquant, donc c'est Bon!)! Donc inscrivez-vous donc tu suites a place d'attendre a plus tard! Venez en grand nombre, parlez-en a des connaissances et amis qui font déjà des Gns, ou qui sont interessé, etc! Ramenez du monde! Vous êtes tannez que votre groupe soit le plus mauvais?! Ramenez-vous du monde et Marbrez! Mais faite dequoi! Plus y'a de monde, moins on paye cher! (Plus y'a de fun aussi!) Inscrivez-vous en grand nombre! Alix P.S: C'est que moi qui divague, qu'un Anim me reprenne si y,a quoi que ce soit que je dise de faux, ou si ca vous plait pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut faire quelquechose! Mer 24 Jan - 23:46 | |
| On annulera pas le banquet ^^'' |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Faut faire quelquechose! Mer 24 Jan - 23:50 | |
| Vous allez juste payer plus cher.... Alors faite signe aux autres de s'inscrire rapidement ! | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Faut faire quelquechose! Jeu 25 Jan - 16:54 | |
| Même moi je me suis préinscrit, et je suis quand même la dernière joueuse à m'inscrire pour presque tous les gn! Pi moi j'ai l'gout de voir du monde la bas! Aller! | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Faut faire quelquechose! Jeu 25 Jan - 19:18 | |
| fallait juste que j'y pense... une inscription de plus! | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Faut faire quelquechose! Jeu 25 Jan - 19:50 | |
| QUOI!!! Il y a des gens qui ne ce sont pas préinscris! Mais que faites vous par Sylvar, vous attendez que la date soit passé et que vous ne pouviez plus profiter du merveilleux banquet d'Emlok!
Heu petite suggestion pour stopper mon élan patriotique envers Emlok:
Un e-mail de masse annoncant que le banquet aura lieu le 17 et qu'il faut se préinscrire vite...
Ou deuxième suggestion: Dites que les 40 premiers inscrits auront un truc gratuit... | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Faut faire quelquechose! Jeu 25 Jan - 19:54 | |
| Du genre: Les 40 premiers inscrits auront un Boost! Et la le boost c'est...d'être Hydrofuge! Non, franchement, je crois pas ce sois une super idée, mais: Inscrivez-vous en masse! Essayez de faire passer de petis messages pas du tout subtil au gens du Gn que vous connaissez et que vous cotoyez! | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Faut faire quelquechose! Jeu 25 Jan - 20:03 | |
| email de masse ce serait bon, mais je pense que les anims savent pas en faire |
|
| |
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Faut faire quelquechose! Jeu 25 Jan - 20:24 | |
| Je ne sais pas si je suis inscrit ou non parceque c'est oli qui m'inscris tout le temps. Donc c'est ça... Edit Anim: Prière de faire attention pour les fautes de français | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Faut faire quelquechose! Jeu 25 Jan - 20:39 | |
| moi je viens probablement et j,ammène sûrement une amie | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Faut faire quelquechose! Jeu 25 Jan - 20:46 | |
| -Notice pour Fred (Alamir): T'a juste à prendre de l'initiative et a t'inscrire toi même comme un grand joueur tempussien. lol -Et oui nous comptons envoyer un E-mail de masse | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Faut faire quelquechose! Jeu 25 Jan - 21:12 | |
| Allons tous incriver vous cela ne prend que 5min et vous sauver de l'argent alors allez y | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Faut faire quelquechose! Jeu 25 Jan - 21:18 | |
| Ca prend même pas 5 minutes!!!! Et arrêter de flooder mon post de sensibilisation!!!!! C'est de la pollution! Donc on revient au sujet principal: Inscrivez-vous, c'est pas dure, ca prend pas de temps, c'est chouette (Wow) et ca peut faire revenir le Gn moins cher (Avec 5$ de plus dans les poches, imaginez tous ce que vous pouvez acheter, pas grand chose, mais c'est quand meme 5%!)! Invitez vos amis! And Have Fun! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut faire quelquechose! Sam 27 Jan - 3:20 | |
| L'animation n'est pas née d'hier sait très bien se servir d'un forum ou bien d'une page web merci Guillaume.
Quand au nombre d'inscrits nous annoncons que nous en sommes à une trentaine, le bouche à oreille fonctionne. Et il reste maintenant exactement 14 jours pour s'inscrire, continuons comme ca ! |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Faut faire quelquechose! Dim 4 Fév - 19:40 | |
| C'est toujours d'actualité, donc pour ceux qui ne ce sont toujours pas inscrits:
Inscrivez-vous!
P.S: Vous pouvez trouver que ce post est inutile, mais au contraire, il est au contraire très utile! | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Faut faire quelquechose! Dim 4 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut faire quelquechose! Dim 4 Fév - 20:17 | |
| Ouais mais max t'es full pas Grim fake on s'en fou que tu vienne ou pas l'iportant c'est que tu envoie un message claire à l'animation sur Anim_emlok@hotmail.com en donnant: -ton nom -ton numéraux et en disant clairement: Je m'inscrit pour le banquet. ceux qui ne respectent pas les conditions seront punis de mort...ou pire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut faire quelquechose! | |
| |
|
| |
| Faut faire quelquechose! | |
|