Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

César le Magicien !! (pour Jean Makasha)

2 participants
AuteurMessage
César
Invité

César le Magicien !! (pour Jean Makasha) Empty
MessageSujet: César le Magicien !! (pour Jean Makasha)   César le Magicien !! (pour Jean Makasha) EmptyMar 16 Jan - 20:51

César se ballade dans les bois jusqu'à temps qu'il trouve Jean Makasha proche du Conseil des Mages et il lui dit:

Mon bon monsieur Makasha. Moi César Tempussius je désire être dans la guilde des Mages d'Emlok. Maintenant je suis un Grand Guerrier-magicien et je désire faire partie de votre prestigieuse Guilde de Magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: César le Magicien !! (pour Jean Makasha)   César le Magicien !! (pour Jean Makasha) EmptyLun 22 Jan - 17:28

Jean se retourna et regarda César, surpris.
Toi, César? mais depuis quand est-tu capable de canaliser la Mana?
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
César
Invité

MessageSujet: Re: César le Magicien !! (pour Jean Makasha)   César le Magicien !! (pour Jean Makasha) EmptyLun 22 Jan - 17:32

Eh..bien c'est depuis que j'ai découvert la foi en...heu...Falcifia...oui la grande déesse de la magie m'a montré les arcannes magique et depuis je possède le pouvoir de la magie.
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: César le Magicien !! (pour Jean Makasha)   César le Magicien !! (pour Jean Makasha) EmptyLun 22 Jan - 17:35

Eh bien, nous verrons cela au banquet... je ne crois pas qu'il y ait de problème, mais il n'y a pas que moi que cela concerne...

et vons comprendrez ce qu'implique de faire partie de la Guilde lorsque nous vous expliquerons ce que cela signifie,au banquet.
César
Invité

MessageSujet: Re: César le Magicien !! (pour Jean Makasha)   César le Magicien !! (pour Jean Makasha) EmptyLun 22 Jan - 17:37

Très bien, j'ai bien hate d'enrichire mes connaissances magique. Va t'on m'attribuer un maître ? Pour m'enseigner ?
Jean Makasha

Jean Makasha

MessageSujet: Re: César le Magicien !! (pour Jean Makasha)   César le Magicien !! (pour Jean Makasha) EmptyLun 22 Jan - 17:41

cela ne dépend pas de moi. il n'y a qu'une seule personne dans la Guilde qui pourrait être votre maître, et c'est à elle d'accepter de vous apprendre la Magie.
César
Invité

MessageSujet: Re: César le Magicien !! (pour Jean Makasha)   César le Magicien !! (pour Jean Makasha) EmptyLun 22 Jan - 17:50

Bien soi je verrais donc lors du banquet les lois et règles de la guilde et qui peut être mon maître dans la guilde ??
Émilius de Morden

Émilius de Morden

MessageSujet: Re: César le Magicien !! (pour Jean Makasha)   César le Magicien !! (pour Jean Makasha) EmptyMar 23 Jan - 17:33

Émilius se pointa, se sentant ultra conserné.

Je peux être votre maitre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: César le Magicien !! (pour Jean Makasha)   César le Magicien !! (pour Jean Makasha) Empty

César le Magicien !! (pour Jean Makasha)
Page 1 sur 1