Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zook Satanus

Zook Satanus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2006

nouveau perso Empty
MessageSujet: nouveau perso   nouveau perso EmptyMer 20 Déc - 16:52

Bonjour..

J'ai une question pour vous.
Est-ce que j'ai le droit d'inventer un personnage mais aussi inventer un histoire qui vient avec.. Je ne sais pas trop si vous comprenez mais si oui répondez à ma question

MERCI Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso EmptyMer 20 Déc - 18:57

Si par histoire, tu veux dire Background; l'Animation t'encourage a le faire ! Et même, tu pourra nous le donner pour que peut-être éventuellement, un Quête Personnelle te soit attribuer. (Pour les incultes ou nouveau dans le domaine des Jeux de Rôle, autant papier que Gn, un Background c'est l'historique du personnage, genre : Fulbert est un nain, il est née dans la famille des VideTonneau et aime bien boire. Un jour, une attaque de pas-fin orc détruisit son village. Le chef des orcs était Benedictorg, un demi-ogre. Fulbert décida de vouloir détruire se pas-fin chef... Mais avec un plus beau style littéraire... Rolling Eyes )

Si par histoire, tu veux dire inventer des Dieux disparut, des continents ou des dragons qui ont fait 10000 massacres et que tu les as vaincu et que tu es le plus fort du monde donc tu veux plus de BOOST, et bien non...

Et si par histoire, tu veux un mixe, genre une histoire très chouettos, ou tu es boost, dans un royaume inventer... Tache de contactez via Messagerie Privée l'Animateur en charge de la Carte du Monde (Waoh ! Un scoop !) soit Luka Dubois. Il te nommera quelque royaumes au pif, pas trop loin, ou selon tes désirs (S'ils existent) pour ton histoire.

P.s Ne remercie pas les cochons, mais les Animateurs... Razz

Cordialement,
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
 
nouveau perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau perso
» Nouveau perso..suite
» perso--suite
» perso
» Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser