| Dans la forêt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Dans la forêt Mer 20 Déc - 15:58 | |
| Arcel se rendit à un endroit dans la forêt, de l'autre côté du lac où il ne laissa personne d'indésirable venir se joindre à eux (message subtil pour dire que vous pouvez pas apparaître dans la conversation comme ça!). Il s'assit sur une pierre attendant que Saphyra et Onne le rejoigne...
Dernière édition par Pier-Luc Bouthillier le Mer 20 Déc - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Onne
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Dans la forêt Mer 20 Déc - 16:06 | |
| Onne arriva tout heureux d'avoir de nouveaux amis et s'assi sur la terre même et écoutat attentivement se que Saphyra allais dire tout en creusant un petit trou dans le sol devant lui | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dans la forêt Mer 20 Déc - 18:25 | |
| Saphyra arrive quelques minutes plus tard, la mine un peu frustrée. Elle se calma lorsqu'elle fut rendue à côté d'eux. Elle inspira profondément, ferma les yeux pour ensuite les rouvrir. La jeune femme s'adressa ensuite à Arcel d'un ton neutre, la frustration partie:
Je voulais savoir ce que vous pensez qu'il va arriver à la milice prochainement. La réunion précédente a été, disons, interrompue plusieurs fois et je veux me renseigner. Aussi, je veux savoir quels sont vos objectifs à atteindre bientôt. | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Dans la forêt Mer 20 Déc - 19:30 | |
| émilus arriva mais se retin quelques instant en entendant que c'est peux être de sa faute si la rencontre sur l'ile avait dérapé mais il fini par joindre le groupe mais dit par précosion:
Ne vous inquietté pas, je viens en plus qu'amis. je viens m'enroler, si on veut, dans cette milice. Si, bien sur, vous ne voyez pas d'inconvéniant à ce que j'y sois. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Dans la forêt Jeu 21 Déc - 7:16 | |
| -Vous êtes le bienvenu parmis nous Émilius, je ne vois aucune raison de vous refuser donc si personne n'a d'objection et je doute qu'il y en ait... Pour ce qui est de la milice, elle va prochainement s'aggrandir grâce au bouche à oreille et aussi et surtout grâce à nos actions...Il faudra commencer à sensibiliser la population et lui faire comprendre que nous travaillons pour eux...
Il serait bien aussi que tout les guerriers viennent faire un entraînement avec moi, on pourrait voir leur niveau mais bon, ce n'est pas pressant...
Mes objectifs? Bah, vous avez l'embarras du choix, suffit de préciser... | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dans la forêt Jeu 21 Déc - 18:16 | |
| Saphyra réfléchit un peu, le temps de bien placer ses mots. Elle dit alors:
Je parle des tâches...la répartition au fond. Aussi les préciser ces tâches.
Elle regarda autour d'elle pour trouver un endroit où elle pourrait s'asseoir. Elle trouva un tronc d'arbre et y prit place. La jeune femme attendit la réponse en regardant les bois un peu autour d'elle. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Dans la forêt Ven 22 Déc - 9:09 | |
| -Humm...Oui, il va falloir tout répartir, mais bon, ça risque de pas trop être difficile, tout les gens ont les spécialités non? Il y en a qui savent manier les armes, d'autres qui savent parler, donc, on devrait utiliser nos talents pour la répartition...
Pour pouvoir se répartir, je crois qu'il faut premièrement définir quelles sont ces tâches... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans la forêt Ven 22 Déc - 11:38 | |
| Saphyra sourit puis dit:
Je peux vous aidez si vous voulez...à deux, ce serait plus facile.
Elle pensa à Katrak et à Xanatas qui étaient toujours en train de parler et qui ne tarderait pas à se rendre compte qu,elle n'était plus là. Il fallait donc qu'elle se dépêche un peu. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Dans la forêt Ven 22 Déc - 14:13 | |
| -Bah, à vrai dire, c'est pas mal simple...Il faut qu'on protège la population donc il faut s'attaquer à tout ce qui est contre et là, je parle pas que des démons...Il y a le froid qui tuent des gens, le manque de nourriture... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans la forêt Ven 22 Déc - 14:25 | |
| Oui c'est certain...il faudra alors nous séparer en petits groupes pour être plus efficaces. Ces groupes pourraient avoir un représentant et un d'entre eux serait celui qui représenterait la milice au complet.
Saphyra imagina tout ce qu'il arriverait bientôt...cela la fit sourire. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Dans la forêt Ven 22 Déc - 14:29 | |
| Oui, ça serait possible, mais je coris que nous ne sommes pas encore assez nombreux pour faire cela tout de suite... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans la forêt Ven 22 Déc - 14:32 | |
| Saphyra se redressa.
Alors il faut encore informer les gens...Ce serait quelque chose (eh bien un objectif) que la milice déjà constitué pourrait accomplir. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Dans la forêt Ven 22 Déc - 14:34 | |
| -En effet, j'avais pensé à un truc, mais bon, je crois pas que toute la milice veulent s'embarquer dans ce genre de chose...On pourrait construire une maison ou faire en sorte qu'il y ait moins de menace en emlok... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans la forêt Ven 22 Déc - 14:36 | |
| Saphyra lui lança un regard interrogateur.
Une maison? Que voulez-vous dire par là? | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Dans la forêt Ven 22 Déc - 14:39 | |
| -Bah un endroit où les gens sont protéger du froid, ça serait bien d'aider en a construire, j'ai construit la mienne au cours des derniers mois et ça a été long... Mais ya des paysans qui se sont retrouvé sans maison à cause des drows et il y a des maisons qui sont loins d'être fini ou bien faites... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans la forêt Ven 22 Déc - 14:42 | |
| Ah oui cela serait une bonne idée...et je crois bien que la milice sera d'accord avec ce genre de projet...Il faudrait juste savoir ou prendrons-nous les fournitures pour cette maison. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Dans la forêt Ven 22 Déc - 14:44 | |
| Bah, emlok est immense, il y a pleins de forêts et pour les outils, je connais quelque paysans prêts à m'en prêter... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans la forêt Ven 22 Déc - 14:51 | |
| Eh bien d'accord...je suis désolée mais je dois partir. Lorsque vous commencerez à tout préparer, faites le moi savoir, j'aimerais beaucoup vous aidez.
Elle attendit un peu puis commença à marcher vers l,endroit ou son futur mari et Xanatas se trouvaient. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Dans la forêt Ven 22 Déc - 16:47 | |
| Le sylvar s'adressa au deux autres personnes encore présentes...
-Je ne sais pas ce que vous en dites, mais je dois partir...Pour un petit bout de temps...Je dois aller rendre visite à de la parenté... Je vous souhaite une bonne fin de journée à tout les deux...
Le sylvar se retourna et marcha vers chez lui, loin dans la forêt... | |
|
| |
Onne
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Dans la forêt Ven 22 Déc - 17:38 | |
| Onne se retrouvant seul avec Émilius sortit du trou qu'il venait d'amenager avec grand soin et divasage l'homme qu'était Émilius
Boooooooonjour toi ! comme sa tu veut faire partit de la milice? dit t'il apres avoir enlever la terre qui c'etais loger dans une de ces nombreuses plais. | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Dans la forêt Sam 23 Déc - 15:41 | |
| Émilius répondit sans émotion et un peu las
Oui. si on veux.
j'ai un petit présentiment sur ce que la milice va devenir et je me dit que je suis bien de les rejoindre. | |
|
| |
Onne
| Sujet: Re: Dans la forêt Lun 25 Déc - 15:32 | |
| Onne ouvrit grand les yeux et marmonnat
elle va devenir quoi la milice? hein? | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Dans la forêt Lun 25 Déc - 17:07 | |
| L'homme rit un peu
héhé... vous allez voir en temps et lieu mais je ne crois pas que vous aller être déçcu. | |
|
| |
Onne
| Sujet: Re: Dans la forêt Mar 26 Déc - 20:35 | |
| Onne ouvrit grand les yeux quelque instant puis se lassa de l'homme et recommanca a creuser sont trou de plus en plus profond et luxueux
Trannsspit jvais sazoir ben azant les autres il dit cette derniere ligne avec un peut de terre dans la bouche qu'il a manifestement prit dans sont trou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la forêt | |
| |
|
| |
| Dans la forêt | |
|