Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Garde du Chancelier Luxis Tempus

+8
Jean Makasha
Luxis Tempus
Longpré
Onne
Alamir
Jezz
Émilius de Morden
Luc Kaherdin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
César
Invité

La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:27

César regarde Arcel et Saphyra:

On est pas là pour parler de la milice, mais bien de la garde du chancelier de la république. Je crois que vous êtes très hors contexte. Pour des opposants à la répulique, je vous trouve pas très subtils.

se tourne vers le chancelier:

Chassez ces feseurs de troubles, à moin qu'ils veulent rejoindre notre belle république.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:45

-Ferme-là César, on t'a pas demandé ton avis et on veut encore moins l'entendre...

Vers Saphyra:
allons vers la forêt, là, il y a moins de gens qui ne se mêlent pas de leur affaire...

Le sylvar parti en marchant rapidement, en ayant marre que pleins de gens s'incrustent dans ces conversations...
Onne

Onne

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 16:00

Le petit homme vert suiva Arcel tout en marmonant quelque mots à l'inttantion du groupe qu'il quittait

C'est sa la republique republique se passeras de moi j'aurais été utile moi pfff .... juste sot vous dites? non pire que sot il est aussi balais il émit un petit rire puis ne dit plus rien et suivit Arcel vert la forêt
César
Invité

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:15

Une branche frappa Arcel pendant qu'il marchait *sans faire de dégat*. César tourna le dos à cet imbécile qui n'a aucune raison de l'insulté et pense à comment il pourrait le faire souffrir afin de soulager la frustration qu'il génére au démon. Il adressa un sourir à Alamir, puis s'avança vers lui.

Je suis avec toi mon cher ami. Je crois que cet imbécile de sylvar ne sait pas ce qui l'attend au prochain duel. haha!
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:20

Saphyra lança un regard noir à César. Arcel avait plus que raison, le démon se mêlait de choses qui ne le regardaient pas. Elle dit d'un ton froid, une lueur bleuté dans les yeux:

Je ne crois pas vous avoir adressé la parole...et je veux parler en privé à Arcel justement pour ne pas que vous passiez votre temps à nous interrompre. Puisque cela ne vous regarde pas, retournez donc auprès du chancelier. Je ne suis pas venue ici pour apporter le trouble...je crois plus en fait que c'est vouselle regarda le groupe au complet, qui troubler les choses.

Elle jeta un dernier regard sur ces hommes arrogants puis partit en direction de Arcel.
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
César
Invité

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:13

César riait d'un rire grave:

hahaha!! Si vous voulez parler en privé de votre milice qui ne mène à rien contre la suprématie cette république, c'est votre choix... mais pourquoi le faire dans un lieu où il y a des gens qui croit en cette république et en la paix.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 22:39

Arcel avait reçu la branche en pleine face, ça lui entailla la joue, mais il continua son chemin, imperturbable...
Alamir

Alamir

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:02

Alamir regarda César et dit:

Merci césar...

Apres cela le tempussien regarda Arcel et lui cria:

Vous avez un grave problème Arcel avant que Charle dise sont mots on avais convenu que c'est moi qui décidera de quelle sorte de duel il sagie et là vous dites que c'est a mort...

Alamir regarda Arcel en rian et si dit que césar a bien fais...
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 8:55

Le sylvar continua son chemin, ignorant les paroles du tempussiens, ça serait un duel à mort, qu'il le veuille ou non...
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 14:20

Luxis secoue la tête désespéré...
http://lukasia.forumculture.net/
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:00

George Kaherdin

Secoue lui aussi la tête désespéré...

Si nous revenions au sujet principal de notre discution soi: La Garde Républicaine.

Nous accepterons seulement 10 membres; qui seront payés et devront passer des tests d'aptitude pour pouvoir être dans notre Garde car après tout nous ne voulons pas n'importe qui pour nous protèger.
Les Gardes jure serment d'allégence au Chancelier et devront accomplir les ordres sans se poser de questions. Leurs devoir sera de protèger la population citoyenne et les conseillers.

Enfin je désire les noms de ceux qui veulent s'inscrire dans la garde
http://emlok.tripod.com
Eddy

Eddy

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:39

eddy rentre

Je voudrait savoir si nos somme payer pour se travail car si oui je rejoindrer bien cette garde. Vous aurer beosin de ma force et mon endurance
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:52

George Kaherdin

Oui ceux qui s'inscriront et seront acceptés seront payés.

Mais, la paye est encore à déterminer car, la république étant nouvelle nous n'avons pas encore attribué de salaire fixe au travail de tout les employés de notre respecté Chancelier...Donc la paye sera dictée en temps et lieux sinon vous pouvez aussi considéré la pouvoir que vous aurez sur la population et le prestige que vous gagnerez comme une autre forme de récompense.
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 17:21

*Ajoute sur un ton des plus sarcastiques.*

-J'espère que nous nous rendrons jusqu'à 10 grands guerriers dignes de la Républiques d'Emlok...

*Puis revient plus sérieusement.*

-En effet, les payes et tout viendront lorsque l'argent des taxes sera perçues par moi et le conseil...Les Élus qui auront passé les épreuves de mon conseiller auront le priviliège et l'immense de faire partie de ma garde personnel, l'Élite combattante d'Emlok. Ceux-ci seront respecté et applaudit de tous...C'est une marque d'honneur à ceux qui feront partie de cette partielle de guerrier éloquant...! Car moi, Luxis Tempus, Voie de l'Éternel et Chancelier, j'ai parlé...!
Eddy

Eddy

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:23

alors j'accepte dans faire partit et si vous me prener vous ne serer pas decus
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:18

George Kaherdin

Si vous passez bien les tests...
Alamir

Alamir

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 21:24

Moi aussi j'accepte!!!
César
Invité

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 21:41

Moi aussi bien sure car la garde ne pourrais ce passer de mes immense talents !
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 14:40

-Reste à voir si vous êtes assez doués pour passer à travers mes épreuves préparées par mon Conseiller George...
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:54

-Bien, alors inscrivez-moi George, j'aodre démontrer mes grands talents!
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:11

Ternès accouder a lentré de la forteresse regardais la scène avec humour puis dit tout haut:

Voila a quoi est tomber la république: des démons des gobelins et des hommes nayant aucune dignité ou expertise de combat. Hum je ne crois pas que c'est a quoi vous vous attendiez Chancelier. Et bien si cela peut vous rassurer, je vous défenderé au risque d'y perdre la vie mais ne ferais jamais partie de cette garde minable. Je vous protégerais en tant qu'ami et non mon supérieur.

Ternès ne bougea pas d'un poil pendant qu'il parlais et parraissait en controle de tout ses moyens
Alamir

Alamir

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:23

Même si vous voulez point faire partie de cette garde seigneur Luxis est votre supérieur et je crois que vous ne savez de quoi vous parler en disent qu'il i est des hommes qui n'on aucune expertise en combat...
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:27

Jai bien dit expertise au combat OU dignité il me semble bien.
Luc Kaherdin
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:53

Soudain, dans la nuit un éclair illumina le ciel étoilé de cette belle soirée d'Hiver et un coup de tonnerre d'une violence inouï frappa Emlok ceux qui somnolaient se réveillèrent en sursaut. Ensuite plusieurs éclaires tombèrent sur le sol d'Emlok; à mi-chemin entre le Château et l'auberge. Un grand cri fendis la nuit. Plusieurs paysan, qui étaient particulièrement marqué par les cauchemars partirent en courant lorsqu'ils entendirent le cri horrible Puis la pluie commença soudainement à tomber une tempête immense se préparait apparemment, plusieurs paysan entraient dans l'auberge pour se cacher de la pluie qui tombait durement et battaient la neige qui recouvrait le royaume. Même quelque garde du Roi qui était de service virent se cacher dans l'auberge par peur de la tempête qui fessait rage dehors. Les Éclaires continuaient eux de tomber mais les cris avaient cessé... Quoi qu'il en soi l'ambiance était très malsaine dehors.
Et enfin la Terrible tempête qui fessait rage à l'extérieur et qui ne cessait d'augmenter d'intensité envoya bien vite de la neige et des grêlons vinrent se joindre à la pluie torrentielle qui se déversait déjà sur le royaume.

Le peuple avaient de plus en plus de misère à trouver des refuges secs. Et beaucoup de gens finirent par atterrirent dans l'auberge.
Jezz

Jezz

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:00

La pluie s'évaporait au contact de la peau de Jezz et les grêlons étaient pluies avant de pouvoir le toucher. Il ne semblait pas vraiment affecté par cette condition déplorable.

-Tèrnes, tu n'es mieu que personne, alors si j'étais toi, je ne parlerais pas! Et puis, on verra bien ce qui ce passera...

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 20:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Garde du Chancelier Luxis Tempus   La Garde du Chancelier Luxis Tempus - Page 2 Empty

La Garde du Chancelier Luxis Tempus
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant