Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boosts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
César
Invité




Boosts Empty
MessageSujet: Boosts   Boosts EmptyJeu 14 Déc - 19:56

Bon ben...Il semble bien qu'il y ai du monde qui chiale contre que j'utilise des pouvoir sur le forum mais j'dirais pas qui (Artémésia) (et en passant je me suis inspiré de Destharos qui dans des vieux post apparaissait en brume...)
Et les sort que j'utilise sur l'environnement pas sur des gens...ce n'est pas une marque de favorististe simplement je suis plus intelligent que vous (ahah Razz ) et je fais des effets spéciaux (comme au cinéma) voila tout si vous voulez chialer sur mes boost dite le moi à moi simplement par mp.(ou dans se post là)
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Boosts Empty
MessageSujet: Re: Boosts   Boosts EmptyJeu 14 Déc - 20:01

Moi je t'aime Guillaume, sauf que tu es plus boost que moi et je vis avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Boosts Empty
MessageSujet: Re: Boosts   Boosts EmptyJeu 14 Déc - 20:43

À mon avis, ça peut être bien d'utilisé certaine capacité. Par exemple, comme l'a fait César, sur le forum, utilisé sa capacité de faire du feu afin de faire roussir ou bruler les petites plantes et la neige autour de lui. Ainsi, on peut utilisé cette capacité autre qu'à tuer des gens, car en Gn, c'est laid faire des: Chake, vous voyez qu'autour de moi, les plantes roussissent et brûlent!

Mais ca ne devrait être que certaine capacité qui peuvent être utilisé pour mettre une certaine ambiance. Mais, par exemple, je trouverais laid (je prend cet exemple, car je l'ai lu dans le post de Question d'Artémisia, je n,ai rien contre toi) de voir quelqu'un commencer a lire dans les pensées.

Mais parcontre, il pourrait y avoir des exceptions, comme supposons, utilisées nos forces exceptionnels dans des situations clées. Pas un truc du genre: Jezz entre dans l'auberge et fait valser les chaises et leurs occupants sur les murs afin de se faire une place. Mais plutôt l'utiliser, par exemple (Ca n,est pas vraiment encore arriver, sauf pour le cas de Ternez contre Archibal) contre un joueur qui se pense fin en insultant et provocant un démon sachant que celui-ci ne peut rien lui faire étant sur le forum. Dans cette situation, a mon avis, il devrait etre possible d'utilisé sa force pour soulever la personne facilement, afin de lui faire savoir que tu es plus fort que lui et en espèrant qu'il arrête de croire n'importe quoi.

Bien sur, les armes et les pouvoirs magiques et divins ne devraient pas pouvoir etre utiliser contre d'autre personne, mais ca peut toujours avoir du style qu'un magicien parte en disparaissant (sort d'invisibilité)

Ceci ne sont que mes avis, j'aimerais d'abord qu'un Anim confirme ce qu,on peut faire ou non,
Merci,
Jezz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boosts Empty
MessageSujet: Re: Boosts   Boosts EmptyJeu 14 Déc - 20:59

À mon avis, ca a du sens. Je peux même dire que j'ai effectué certaines actions physiques et Desthaross aussi, chacun à l'égard de l'autre, mais ceci en accord à une demande de le faire. Pour ce qui est de des habiletés générales, c'est aux animateurs de trancher. Moi, je viens juste signifier que si tu demandes à quelqu'un si tu peux le maltraiter et qu'il dit oui, c'est tant mieux... Desthaross m'a déjà sacré un coup de poing sur la gueule je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boosts Empty
MessageSujet: Re: Boosts   Boosts EmptyJeu 14 Déc - 21:06

Je t'accuse pas t'avoir des boost guillaume, que tu puisse disparaitre-apparaitre ou bruler des choses c'est cool ca fait démon mais c'est simplement le fait que si toi tu peux utiliser certaine de tes habilités bien comme dit Jezz les autres devraient pouvoir en utiliser aussi. Mais puisque ca peut devenir compliquer à gérer c'est peut-être mieux que personne n'en utilise surtout que je peux supposer que tes pouvoirs ne sont pas illimité, tu dois surment avoir un équivalent en mana ou point de sang ou bien des charge d'objets magique...

Quoi qu'il en soit, tu dois aussi prendre compte que si tu brûlais la végétation en jeux tu aurais plus de joueurs sylvars autour de toi (il ne viennent pas tous sur le forum) et il y en aurait surment la-dedans qui voudrait te tuer pour ca. Après tout la nature c'est sacré pour eux et tu leur fait affront.

Mais si tu peux continuer à faire cela moi je demande juste d'utiliser mon brouillard, c'est que je m'en servirait peut-être présentement pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Boosts Empty
MessageSujet: Re: Boosts   Boosts EmptyJeu 14 Déc - 21:15

Utilise le, Dany il le fait.

Pis quand je disparaît, ben en vérité je me cache dans les arbres pis ça je peux le faire à volonté.

Pis ben pour les Sylvar, je fais aussi pousser de la végétation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boosts Empty
MessageSujet: Re: Boosts   Boosts EmptyJeu 14 Déc - 21:20

Je devais pas encore être à Emlok quand Dany utilisais son brouillard, je préfére attendre si les animes veulent c'est plus save.

Et tu devrais commencer à faire pousser des arbres et des petites fleurs, le monde te trouvais peut-être plus sensible et t'aimerais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Boosts Empty
MessageSujet: Re: Boosts   Boosts EmptyJeu 14 Déc - 21:21

ah merci de tes conseils, j'y penserai. flower
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Boosts Empty
MessageSujet: Re: Boosts   Boosts EmptyJeu 14 Déc - 22:12

Il serait préférable que les vampires n'usent pas d'habiletées qui leur coûtent des points de sang puisque nous ne pourrons pas les gérer et ils seront "infinis" lors des actions sur le forum. Cela pourrait causer de l'abus (Non, on ne doute pas de votre bonne volonté, mais il peut y avoir des excès).

Vous pouvez user d'actions pour faire des effets spéciaux ou des apparitions avec du style, mais elles ne doivent servir qu'au spectacle. (Dans le sens que: Non, César, Artemisia ou Desthaross ne pourraient pas aller espionner la salle du trone pour savoir tout ce que le Roi fait ou ne fait pas ( Rolling Eyes ))

Tant que vous ne brîmez pas le Rp des autres avec vos habiletés, c'est tolérables. Mais si nous voyons des excès, nous couperons.

(Si vous voulez utiliser des actions physiques aussi simple que donner un coup à une personne, demandez-le à cette personne avant de le faire si elle est consentante)
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
César
Invité




Boosts Empty
MessageSujet: Re: Boosts   Boosts EmptyJeu 14 Déc - 23:00

Merci, ça répond à mes questions. farao
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Boosts Empty
MessageSujet: Re: Boosts   Boosts EmptyDim 17 Déc - 0:28

César, arrête de flooder, fais des postes pertinents et modère tes smilies.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Boosts Empty
MessageSujet: Re: Boosts   Boosts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boosts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser