À mon avis, ça peut être bien d'utilisé certaine capacité. Par exemple, comme l'a fait César, sur le forum, utilisé sa capacité de faire du feu afin de faire roussir ou bruler les petites plantes et la neige autour de lui. Ainsi, on peut utilisé cette capacité autre qu'à tuer des gens, car en Gn, c'est laid faire des: Chake, vous voyez qu'autour de moi, les plantes roussissent et brûlent!
Mais ca ne devrait être que certaine capacité qui peuvent être utilisé pour mettre une certaine ambiance. Mais, par exemple, je trouverais laid (je prend cet exemple, car je l'ai lu dans le post de Question d'Artémisia, je n,ai rien contre toi) de voir quelqu'un commencer a lire dans les pensées.
Mais parcontre, il pourrait y avoir des exceptions, comme supposons, utilisées nos forces exceptionnels dans des situations clées. Pas un truc du genre: Jezz entre dans l'auberge et fait valser les chaises et leurs occupants sur les murs afin de se faire une place. Mais plutôt l'utiliser, par exemple (Ca n,est pas vraiment encore arriver, sauf pour le cas de Ternez contre Archibal) contre un joueur qui se pense fin en insultant et provocant un démon sachant que celui-ci ne peut rien lui faire étant sur le forum. Dans cette situation, a mon avis, il devrait etre possible d'utilisé sa force pour soulever la personne facilement, afin de lui faire savoir que tu es plus fort que lui et en espèrant qu'il arrête de croire n'importe quoi.
Bien sur, les armes et les pouvoirs magiques et divins ne devraient pas pouvoir etre utiliser contre d'autre personne, mais ca peut toujours avoir du style qu'un magicien parte en disparaissant (sort d'invisibilité)
Ceci ne sont que mes avis, j'aimerais d'abord qu'un Anim confirme ce qu,on peut faire ou non,
Merci,
Jezz