| Cérémonie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Cérémonie Lun 18 Avr - 10:18 | |
| Bonjour a tous,comme vous avez pu le remarquer dans le forum in-game,j'organise un grande cérémonie. Bientot signifie au prochain GN le soir. Jespere que vous serez nombreux!!! Et si vous voulez savoir ce que jai organisez pour la cérémonie,posez vos questions in-game | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Cérémonie Lun 18 Avr - 10:37 | |
| c'est à qui que tu fait ta Cérémonie quel Dieu Où ??? | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Cérémonie Lun 18 Avr - 10:45 | |
| Ou: pres du lac sans ile,ce sera le soir,j'aurai surement un torche si jai le droit donc suiver la lumiere Pour quel dieu:Ce sera une ceremonie organiser par moi mais pour out les dieux,Jezz de fera certainement pas les prieres pour tout les dieux mais c'est lui qui organise tout.Un ceremoni polytheiste en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Cérémonie Lun 18 Avr - 10:48 | |
| Oui mais comme il y aura problablement deja de quoi de prévu tu doit t'attendre que ce ne soi pas tout le monde qui y aille non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie Lun 18 Avr - 10:49 | |
| Donc ne prepare rien de trop gros si tu n'est pas sure.... | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Cérémonie Lun 18 Avr - 10:56 | |
| Si il y a quelque chose de prevu deja pas nos uper anims abus,Et bien il n'y aura certainement pas beaucoup de monde effectivement a ma ceremonie,je l'ai deja preparer en entier,je n'ai pas besoin de bcp de materiel donc si jamais il ny a personne et bien je rembale tout ,mais ce sera juste dommage ...mais bon! | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Cérémonie Lun 18 Avr - 11:37 | |
| J'y serais surment si le fou veut bien, si ce qui est prévue par les anim ne m'interesse pas , si je peut essayer de me concentrer à ne pas te faire rater ta cérémonie volontairement et si je n'en fait pas une en même temps que toi. | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Cérémonie Lun 18 Avr - 11:41 | |
| Ouais super...au moins quelqu'un d'intelligent qui va venir a ma super ceremonie...merci...pi inquiete toi po...sa va etre super hot!!! | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Cérémonie Lun 18 Avr - 11:43 | |
| j'espère et je pourrait peut-etre t'aide si tu y tien (je ne veut pas dire que je suis ultra puissant mais......) | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Cérémonie Lun 18 Avr - 11:47 | |
| Si tu veux m'aider...parfait...j'ai peut-etre besoin d'aide...je vais t'expliquer ca out-game...add salut_jmappel_alix@hotmail.com ...je vais pouvoir t'expliquer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie Mar 19 Avr - 18:37 | |
| Il y as de chances que j'y soit mais faut pas trop conter la desus car il y aura d'autres cérémonies dans ce life(la notre) et il faut que je continue de meme à ramasser de l'argent, troquer, arnaquer, tuer... m'enrichir quoi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie | |
| |
|
| |
| Cérémonie | |
|