| Déclaration de la loi | |
|
+3Jezz Desthaross Lunenoire Émilius de Morden 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Émilius de Morden
| Sujet: Déclaration de la loi Mar 5 Déc - 20:15 | |
| Émilius entra dans l’auberge d’un pas rapide. Un homme aux vêtement complètement noir l’accompagnait. Cet homme portais un casque et on ne voyait pas son visage derrière qui étais ombragé, trop ombragé. On pu vite comprendre qu’avec sa hallebarde, il protégeait Émilius.
De son coté, Émilius ne laissait paraître aucun sentiment sur son visage. Il savait que ce qu’il allait dire ne ferait pas le plaisir de tout le monde. Le peuple, sachant qu’une telle entré n’étais pas pour rien, le peuple se tut pour un moment.
Profitant de cette pose, Émilius, étant au centre de l’auberge, déroula un rouleau et commença à lire avec sa superbe voit d’orateur.
« Par les ordres du Roi et l’approbation signée du juge, » Émilius prit un pause avec un petit soupir. Puis recommença plus rapidement. « Par les ordres du Roi et l’approbation signée du juge, Artemisia Delarose n’a plus le droit d’être en contact ou en compagnie d’enfants. »
Une autre pause. « toutes personnes la voyant en compagnie d’un enfants se doit de faire son devoir de citoyen et de la dénoncé au autorité afin qu’il les sépare. »
Émilius avait trop souvent vu son travaille déchiré et arraché alors il alla, avec sa seule copie, l’accrocher de l’autre coté de comptoir. Là ou PERSONNE ne pourrais l’enlever ou la déchirer. Il ajouta quelques copies un peu partout pour que le message soit bien claire et lisible.
Puis il rajouta avant de quitter : « Il ajoute aussi que si une personne ose déchirer ces affiches, il subira de sévères punitions » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Mar 5 Déc - 21:12 | |
| *Bouillant de rage Artemisia pris Jezz à part et lui dit rapidement quelques mots.* |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Mar 5 Déc - 21:34 | |
| *Desthaross passait par la, il y avait très longtemps que l'on ne lavait pas vue. Il lit l'affiche et se fou de ce qui y lisît. Il prît TOUTE les affiches, les arrachat violament et les déchiras en mille morceaux, peux importe si il y avait quelqu'un ou non. Il repartie par la suite dans SON manoir qui avait maintenant fini d'être reconstruie par le Roi. Il marmonna:*
-Tous vont mourir.. Surtout Emilius et le Roi en premier. | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Mar 5 Déc - 21:50 | |
| Jezz revint de sa discution avec Artémisia, mais cette fois-ci, c'était lui qui avait le bébé qui semblait l'importuner en pleurnichant dans son bras. Il ne semblait pas apprécier particulièrement le fait d'avoir à garder le bébé, mais ce n'était que temporaire.
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Mar 5 Déc - 21:54 | |
| *Après quelque temps encore à parler avec Jezz, Artemisia passa sa main dans les cheveux de son petit et même si nul ne pu l'entendre il semblait évident qu'elle remerciait Jezz. Puis se dirigeant vers la sortie elle s'arrêta au niveau D'émilius contenant mal sa rage elle s'adressa à lui.*
Je sais que tu ne fais pas les lois, je vais calmer Desthaross et sa colère seras diriger vers les vrai coupables mais dit moi... Cadrius s'est opposé à cette loi ou non?
*Elle posa cette question avec une inquiétude dissimuler derrière sa rage.* |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Mar 5 Déc - 22:03 | |
| Je crains que je ne puis vous informer sur ce sujet on ne m'a que donné l'ordre de distrubuer le message.
Émilius semblait plein de compasion.
j'espère que vous ferez comprendre à Desthaross que je n'y suis en rien et que je ne fait qu'obéire aux ordres.
Puis, il rajouta:
Si je peux vous aidez en quoi que ce soit, n'ésitez pas à me le demander | |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Mar 5 Déc - 22:05 | |
| *En continuant son chemin, Il s'arretta devant toute les places ou il y avait des papiers et les déchira. De plus, On le voyait repassé a chaque demi-heure pour déchiré tous les nouvelles affiches. Toujours en encore il le fit. Il pasa proche et réussi a capté la conversation. Tout en partant il cria a Emilius*
-Tu fait rien?? Pauvre Imbécile tu obéis au ordres d'un homme aussi stupide qu'un vers et tu mes c'est lois en pratique? C'est rien sa? Il te promet du pouvoir et toi.. ''Ah oui du pouvoir! Je lui saute dans les bras'' Le monde est de plus en plus stupide de nos jours.. Je croit bien quitter c'est terres très bientot.. Et si je me fait barré la route alors j'userai de ce que je fait comme a l'habitude. Si il advient que je parte vers les lymbes.. Alors j'emportera avec moi toute les gens stupides comme toi, Ce qui veux dire la populace d'émlok..
*Il poussa un rire et partie.. Fesant comme décrit plus haut, sa ronde a toute les 30 minutes pour y déchiré les affiches.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Mar 5 Déc - 22:16 | |
| *Après les paroles de Desthaross Artemisia continua, baissant la tête elle parlait maintenant d'un voix tremblotante de rage qui n'était pas dirigé vers Émilius.*
Je sais que tu n'y es pour rien, Desthaross va comprendre ne t'inquiet pas, c'est qu'il ne t'as pas entendu lire le message sinon il aurait perçu ton malaise... Et c'est aimable de vouloir m'aider, mais tu ne peux rien faire je crois... À moins... dit seulement à Cadrius que je ne veux plus le revoir et pour le roi, il sait surment et déjà les conséquences de ses actes, bientôt il feras face à mon maitre...
*Puis elle s'en alla laissant derrière elle une trainée de sang, en parlant elle s'avait arrachée les paumes avec ses ongles dans sa rage.* |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Mar 5 Déc - 22:48 | |
| Après avoir entendu desthaross, Émilius sembla encore plus enragé qu'artemisia et desstaross réunit. il lacha quelque chose qui resemblais a un siflement quand il dit, les dent serré:
ça ne se passera pas come ça!
Émilius poursuivit desthaross et, pendant que celui-ci arrachait ses affiches, il le retourna et le plaqua et imobilisa contre l'arbre. Émilius était peut-être un mage mais il n'était aussi faible que ce que l'on pourrait croire des mages. il ne voulait pas de mal a Desthaross mais il voulait rêgler quelque points.
Je n'ai aucune idée de se que ta femme a fait pour arriver à ça! tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas en s'enrageant et en refusant les sanction que tout va s'arrenger! La parole existe! Ce n'est pas avec tes muscle et tes supers pourvoirs que tu va arrivé à avoir ta satisfaction! Ce n'est pas en tuant!
il le relacha
Tu ne réfléchi pas assez! tu pense vraiment que ce n'est que le pouvoir qui m'intéresse? Tu pense vraiment que je suis prêt à oublier toutes les persones auprès de qui j'ai combatu?
Sur ce, Émilius leva sa main de squellette et la montra a Desthaross
il ne faut pas toujours être borné à être contre la loi. si tu veux me tuer alors laisse moi le temps de te parler avant. Mais pas ici, et pas maintenant.
Émilius lui tourna le dos et reparti vers l'auberge. il s'arrêta et tourna la tête pour lui dire:
j'ai beaucoup de chose à te dire
il lui fit un sourir étrange et s'en retourna. | |
|
| |
Desthaross Lunenoire
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Mar 5 Déc - 23:13 | |
| *Desthaross fût sur le choc lorsque celui-ci lui montra sa main Squelletique.. Il eut de bon souvenir. Mais il ne se laissa pas emporté par ce souvenir vague.*
-Alors si tu veux faire une choses lache ce roi! Il est minable.. Je ne comprend meme pas pourquoi tu est a c'est ordres.
*Il partie du sens contraire a Émilius et d'une autre direction que celle D'Artemisia.* | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Mer 6 Déc - 0:58 | |
| Personnage: Garde Royal
L'homme qui était aux côtés d'Emilius avait observé toute la scène depuis le début, restant muet comme une tombe. Il tenait fermement sa hallebarde de ses deux mains de façon défensive. Après avoir entendu tout ce qu’il y avait à entendre, il partit d’une marche rapide, aussi droit qu’un bâton tout en regardant devant lui. Il ne se retourna pas une seule fois pour regarder derrière lui et semblait fermement décider à continuer sa route, peu importe ce qui le bloquerait. Il ne s’agissait pas là de colère, mais plutôt de détermination. Il semblait impassible et sans émotion, surtout sans que l’on puisse voir les traits de son visage complètement dissimulé par la noirceur sous son casque.
Il se dirigea donc vers le château, sans faire le moindre bruit lors de son passage… | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Mer 6 Déc - 9:17 | |
| Arcel avait assisté à toute la scène, et franchement, ça lui avait plu à moitié... Car il savait que s'il commençait à y avoir des lois contre des gens en particulier, ça serait bientôt son tour...Il était étonné déjà que personne ne fasse rien à propos de son état de lycan.
Il resta à une table pensif durant quelques minutes jusqu'a en venir à la conclusion qu'il valait mieux rester tranquil et regarder comment les choses allaient évoluer, ce qui ne l'empêchait pas de continuer son projet de milice... Content du fruit de ses réflexions, Arcel se cala confortablement sur sa chaise et s'endormi rapidement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Mer 6 Déc - 12:24 | |
| * Presque étonné de ce qu'il se passait, il n'en laissa paraître, conditionné à voir surgir des choses innattendues de la sorte à bonne cadence. Il se plaça de sorte à pouvoir voir les gens discutter sans toutefois trop sembler s'y mêler. Il préféra attendre que tous se dispersent et il se décida donc à partir à la suite de Desthaross auquel il avait bonne envie de parler, bien qu'il ne fut pas de la meilleure humeur possible. Il ne mit pas longtemps à le rejoindre, marchant avec vigueur, malgré son armure qu'il arborait déjà depuis des mois et ses boitements continus et permanents. Il s'adressa à lui juste avant de lui être égal, sur un ton calme et posé, ton qu'il utilisait généralement avec tous. *
Fils, j'ai quelques mots à vous tenir, autant comme père que comme homme, d'accord?
* Il était maintenant juste à côté de lui. Il s'était retenu de lui mettre une main sur l'épaule et il avait plutot décidé de lui parler à un pas de distance sur sa droite. Il avait parlé sans ne laisser vraiment de choix de montrer son désaccord avec l'entrevue qu'il s'octroyait plus qu'il ne demandait. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Mer 6 Déc - 13:39 | |
| Quelques instants après les affiches se furent toutes déchirées, les mêmes lacérations qui séparaient les morceaux de papier apparurent sur le corps du coquin qui les créa. De partout les plaies saignèrent abondamment, engendrant une douleure atroce dans tout le corps.
Par terre des lettres des morceaux de messages s'illuminèrents de partout. Ensemble elles formèrent le message suivant: Aux actes des traîtres sera apporté châtiment. La justice triomphera sur le mécréant si la confiance subsiste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Mer 6 Déc - 14:38 | |
| * Ne voyant les plaies se former sur Desthaross et saigner de la sorte, il fit un pas de reculons, prenant ses distances, se demandant pourquoi est-ce que, lorsqu'il allait parler à un guerrier, celui-ci perdait ses pouvoirs... ce n'était pas la première fois... lorsqu'il était allé examiner l'épée en feu de Charles, celle-ci s'était éteinte seulement en l'examinant. Les raies de lumière des papiers déchirés qui parsemaient le sol un peu partout, il se dit, que peut-être, pour une fois, ce n'était pas de sa faute. Il regardait encore et toujours son fils alors que les plaies apparaissaient, de plus en plus nombreuses. *
Euh.... mais...
* Il ne semblait pas suivre vraiment le cours des événements et préféra reculer d'un autre pas, question de sureté. * |
|
| |
Desthaross Lunenoire
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Jeu 7 Déc - 17:22 | |
| Au cours de son Chemin, L'ancien Jabukk dépossa genoux à terre, Prît par de violente vague de douleurs intense. Il poussa quelque cri puis serra les dents et les poings. Les plaies s'ouvrai de plus en plus, Le sang coulait abondament. Desthaross clama haut et fort:
-C'est tout ce dont vous êtez capable? -Dit, t'il en riant.
Il serra encore plus fort les poings.. La douleur ne s'estompait pas et ce n'est pas ce qu'il voulait faire non plus..
J'ai subit la colère d'un dieux! Alors vos sort minable son pathétique! -Son sourire s'élargît.
Il se traina dans le chemin, Laissant derière lui une longue trainé de sang assez imprésionnante. | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Jeu 7 Déc - 23:29 | |
| Personnage: George Kaherdin
George écoutais depuis le début et voyant la scène et entendant les paroles de Destharos il se leva d'un bon avec une prestance surnaturelle et lui dit d'une voie grave qu'on ne lui connaissait pas:
Destharos (bien que George ne le connaissait nullement il l'appella par son nom) tu devrait Craindre les Dieux, Celui qui t'a fait subir sa colère devait être terriblement faible pour te laisser vivant!
Puis il reprit son ton normal et sembla embarrasé par cets excès de rage redoutant quelque peu les réaction du Vampire...
Heu je suis désolé...c'est simplement que je ne supporte pas que l'on insulte les Dieux...Ils vous ont crées ils mérite du respect et nul ne doit se vanter de leurs avoir survécue...même si ce n'est que Narzull...
Enfin si nous changions de sujet qui veut une Histoire ? | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Lun 11 Déc - 16:57 | |
| Beaucoup plus tard, Johanniel essouflée d'avoir parcouru la plaine à la course rentra dans l'auberge sur de trouver ce qu'elle cherchait. Sans même dire quoi que ce soit à personne et sans répondre à aucune question, elle avança très rapidement vers Jezz tenant l'enfant malalaise avec lui. La prêtresse prit l'enfant de ses bras le rassurant d'une douce voix. - Je te remerci Jezz de l'avoir gardé avec toi. Je vais m'occuper de mon frère maintenant... Elle le salua de la tête avant d'aller dans un coin tranquille de l'auberge avec l'enfant, voulant le faire dormir. La prêtresse, dont la fatigue et le stress ne manquait pas de paraitre, chantait une berceuse à l'enfant qui avait longtemps pleuré. | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Lun 11 Déc - 19:36 | |
| Jezz laissa Johanniel prendre l'enfant avec un grand sourire. Il lui laissa savoir que si le besoin se faisait sentir, il pouvait a nouveau prendre l'enfant, puis, il se rassit comme plus tôt, mais en jetant des coups d'oeils vers Johanniel de temps en temps. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Mar 12 Déc - 11:57 | |
| Celui qu'on nommait Arcel entra dans l'auberge, il regarda tout les gens présents avant de déclarer à voix haute:
-Pardonnez-moi d'interrompre vos conversations...Je suis à la recherche de Dahé, si quelqu'un sait où il est, j'aimerais qu'il me le dise à l'instant... | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Mar 12 Déc - 16:04 | |
| N'étant pas un homme patient, il dit après avoir assez attendu:
-Bon, je vois...Si vous le voyez, dites-lui de venir nous rejoindre sur l'île près des portails démoniaques... Sur ce au revoir...
Il sortit de l'auberge... | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Déclaration de la loi Mar 12 Déc - 17:00 | |
| Johanniel avait interpellé le guerrier mais d'une voix douce pour ne pas dérenger l'enfant qui venait de s'endormir. Le voyant quitter la pièce sans les informations qu'elle savait, elle se dit qu'encore quelqu'un qui n'avait pas appris à écouter serait puni. Mais puisque rarement elle avait laissé un ami en détresse elle quitta après avoir emmitouflé son frère sur elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de la loi | |
| |
|
| |
| Déclaration de la loi | |
|