| petit sentier. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: petit sentier. Mar 5 Déc - 15:57 | |
| ne la remuant pas trop, celui ci sorti un morceau de bois et un couteau, et se mit a le "gosser" | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: petit sentier. Mer 6 Déc - 9:17 | |
| Saphyra, ayant de la difficulté à se reposer, se releva légèrement et dit à son compagnon: J'espère que tout ira bien pour cet évènement... je sais que cela va faire des heureux, mais je sens que certains vont se mettre en travers de ce que l'onveut. On sait tous ce qui se passe en ce moment à Emlok et je ne voudrais pas que cela perturbe un peu de réjouissances.
Elle dit cela d'un ton doux pour ne pas perturber la tranquilité du moment. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: petit sentier. Mer 6 Déc - 10:11 | |
| Katrak vibra de colère. qu'il essai! je jure que cette soirée sera une BELLE soirée! le guerrier avait cacher rapidement son bout de bois lorsqu'elle s'était réveillée | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: petit sentier. Mer 6 Déc - 11:50 | |
| Saphyra sourit en l'entendant.
Je n'en doute pas une seconde, mon beau guerrier... Je ne laisserais personne la troubler de toute façon que se fut.
Elle lui fit un petit regard inquisiteur en voyant qu'il lui cachait quelque chose. | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: petit sentier. Mer 6 Déc - 11:55 | |
| Katrak vut qu'elle regardait l'objet, et le cacha en le serrant dans sa main. il embrassa la belle dame et dit ensuite: hé hé!... nous possédons chacun nos méthodes! | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: petit sentier. Mer 6 Déc - 12:00 | |
| Saphyra apprécia ce baiser encore plus que le premier. Elle resta quelques secondes les yeux fermés, puis les rouvrit.
Méthodes?... je ne crois pas avoir bien suivi. Méthodes pour faire en sorte qu'il n'arrive rien? | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: petit sentier. Mer 6 Déc - 14:16 | |
| exactement. je tien a ce que cette soirée merveilleuse, celle de notre mariage, soit gravé dans votre mémoire tel l'événement le plus heureux de votre vie. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: petit sentier. Jeu 7 Déc - 8:37 | |
| Elle sourit à ce qu'il venait de lui répondre. Saphyra se rapprocha un peu de son futur époux et posa sa tête sur son épaule. Elle apprécia quelques instants sa chaleur puis dit d'un voix douce:
Même si cet évènement n'aurait pas été parfait, il est certain qu'il restera le plus beau, pour ne pas dire le plus merveilleux. Excluant peut-être le jour où nous nous sommes rencontrés...
Elle leva la tête, regarda ses yeux pendant quelques secondes, ce qu'elle adorait faire, et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: petit sentier. Jeu 7 Déc - 10:25 | |
| savourant ce baiser, Katrak oublia complètement le monde autour d'eux. se séparant à nouveau, il regarda sa future épouse et dit: heu... je crois que nous devrions peut-être nous calmé. il nous reste encore des invitations a faire, et une réponse à donné a un certain seigneur. je m'excuse de gacher ce merveilleux moment. lui donnant un baiser dans le cou, il se releva, la levant avec lui sans peine. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: petit sentier. Jeu 7 Déc - 11:43 | |
| Ramenée à une dure réalité, elle savoura néanmoins ce baiser au creux de son cou. Saphyra se leva ensuite avec Katrak, pour faire ce qu'ils devaient effectuer avant l'évènement. Cela lui plaisait quand même de faire les préparatifs et elle avait hâte de donner enfin la réponse au certain seigneur comme disait son futur mari. Elle lui prit la main et commença à marcher pour retourner dans les environs de l'auberge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sentier. | |
| |
|
| |
| petit sentier. | |
|