| fêtes importantes!! | |
|
+13Zolena Charle De Bellerocaille Émilius de Morden Jezz Maïka Luna Onne Faenor Dahé Berthold Johanniel Pier-Luc Bouthillier Tèrnes Longpré 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: fêtes importantes!! Ven 24 Nov - 7:16 | |
| Bonjour, et surtout bonne fête à JD!!!! Vraiment, le 24 novembre, c'est la meilleure date de fête au monde! | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Ven 24 Nov - 11:58 | |
| non la meilleur fête c'est 29 février, tu vieillis moi vite XD.
haha chu emo XD XD ^^ |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Ven 24 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Ven 24 Nov - 17:22 | |
| Bonne fête Jean-David (Jean).
Et pour la photo de César, je l'enlèverai, à nouveau, par-ce que ce n'est pas un endroit pour afficher cela. | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Ven 24 Nov - 18:17 | |
| Et bien oui aujourd'hui c'est la fête à Jean David ^^ Bonne fête!!!
BONNE FÊTE!!!bon
Mais il ne faut pas passer sous silence la fête à Marc (Arcel) qui est né le même jour! Bonne fête Marc! | |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Ven 24 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Faenor
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Ven 24 Nov - 21:01 | |
| Héhé Bonne Fête Marc et JD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Ven 24 Nov - 21:53 | |
| M'semblait aussi que ça cachait de quoi ce message subliminal là... Maintenant que c'est mias à jour, Bonne Fête à vous deux! |
|
| |
Onne
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Ven 24 Nov - 23:27 | |
| Bonne fête marc bonne fête bonne fête bonnnnnneeee fête marrrc
hépipipipip youra youra
bonne fête JD bonne fête Jd bonne fête bonnnneeeeeeeeeee fête Jd
yopipipip hera hera
je vous souhaite une journer des plus fabuleuse même s'il reste environ 1h 30 a cette journé ( ps c'est la fête au petit frêre a joE ( émilius) il as 1ans ... VOUS MIEUX DIT DIRE BONNE FÊTE ( il bave)) | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Sam 25 Nov - 13:53 | |
| Bonne fête à tous, mais il y a une nouvelle fête qui s'ajoute aujourd'hui. La fête de Francesca | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Sam 25 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Sam 25 Nov - 22:41 | |
| Je doute qu'on puisse nommer toutes les fêtes ici car on en a beaucoup oublier avant ceux qui ont été nommer plus haut...
Mais bon on vit avec
Bonne fête à tous ceux qui vont avoir ou qui on déjà eu une fête cette année! (dont Monorok, Artémisia, Chaine, Kyo, Luxis, Xanatas, Onn, Brico et tous les autres... que je nommerai pas car ils sont nombreux... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Dim 26 Nov - 4:18 | |
| Bonne fête à tous les concernés |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Granby.. la capitale du bonheur!! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Dim 26 Nov - 13:25 | |
| Bonne fête tout le monde, mes voeux de bonheur vous sont attribués. | |
|
| |
Maïka
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : ~ De l'autre côté du miroir ~ Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Dim 26 Nov - 13:57 | |
| [b]Bonne Fête Saphyra! Quel joie d'avoir 17 ans! Profite s'en parce que c'est ta dernière année étant non majeur! Fais s'en des niaiseries! lol
Bonne fête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Dim 26 Nov - 14:02 | |
| Ouais, bonne fête! Je t'espère de pas avoir été malade après avoir ingurgité trop de chocolat... et personne non plus!
Bonne attente de la prochaine saison à tous! |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Dim 26 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Dim 26 Nov - 18:15 | |
| bonne fête... simplement et sans complication. | |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Dim 26 Nov - 18:47 | |
| ouais bonne fêtes a tous! | |
|
| |
Zolena
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Dim 26 Nov - 20:43 | |
| Marchouelle! (Saphyra, pour ceux qui ne comprennnent pas le p'tit nom que je lui donne ) Bonne fête! (hmmm.. est ce que je te l'ai déja dit aujourd'hui?) Et fais attention à toi à la café demain... .. Et parce que j'ai du retard: Bonne fête Jean! Profitez bien, tous les 2, de vos 17 ans! ** J'espère ne pas me tromper là** | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Dim 26 Nov - 21:09 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 17 ANS! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Bonne fete en passant!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 17 ANS HAAAAAAAAAAAAAAAAA! |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Dim 26 Nov - 21:56 | |
| moi j'aime pas les fêtes... | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Dim 26 Nov - 23:54 | |
| Sauf quand c'est la tienne Louke... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Lun 27 Nov - 10:31 | |
| Ou celle des gentils animateurs |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: fêtes importantes!! Lun 27 Nov - 11:54 | |
| OUAIS!!!!!!!! XD!!! BONNE FÊTE A TOUS!!!!!! OUAIS!!!!!! SURTOUT (MÊME SI JE SUIS EN RETARD, ON S'EN FOU) À MARC ÉDOIRE ET À MARIE!!!!!!! OUAIS!!!!!! ps: vive l'hystérie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fêtes importantes!! | |
| |
|
| |
| fêtes importantes!! | |
|