Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge

4 participants
AuteurMessage
Tèrnes

Tèrnes

Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge Empty
MessageSujet: Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge   Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge EmptyJeu 16 Nov - 22:23

Après un long moment de silence Ternès décida qu'il en avait assez:

Pourquoi nous avez vous demander de sortir de l'auberge seigneur coeur de lion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge   Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge EmptyJeu 23 Nov - 13:02

Personnage: Coeur De Lion

Cet acte est très répréhensible sir Ternès. Un chevalier ne va jamais s'attaquer aux faibles pour des paroles voyons ! Il va répondre avec la foi qu'il éprouve en Tempus. Les paroles du très Saint sont toujours plus fortes que celle du Vilain. Recueillez-vous chevalier, lorsque vous serez serein je vous donnerai une mission très importante en rapport avec ce qui vien de se passer.

Quand à vous mon apprentit, votre conduite es hautement plus dégradante. Nous en parleros en privé, votre geste ne sera pas sans conscéquence sachez-le !
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge   Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge EmptyJeu 23 Nov - 18:51

Ternès regarda coeur de lion puis dit:

Maitre je ne croit pas que votre opinion vaut quelque chose car vous n'étiez point présent lors de l'affrontement et avant que cela ne survienne. Mais je m'excuse pour mes actes meme si je crois qu'il étais motiver par ma foi de la loyaité envers la femme que vous aver épouser.

Ternès regarda son maitre pour voir comment il réagirais
Alamir

Alamir

MessageSujet: Re: Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge   Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge EmptyMer 29 Nov - 21:21

Sir coeur de lion a raison vous devrai être puni pour vos geste mais dans un sens vous n,avez point tors...Peut importe les excuses ceci est un geste déloyale en plus envaire une femme...

veritas odium parit
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge   Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge EmptyVen 1 Déc - 15:48

Alamir veuiller rester en dehors de ceci. C'est une conversation entre chevalier qui ont réussi les épreuves!
Alamir

Alamir

MessageSujet: Re: Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge   Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge EmptySam 2 Déc - 13:29

Je suis peut-être pas chevalier kais jai quand même le droit de participer a cette conversation et qu'est6-ce que sa fais que je ne soi pas chevalier jai juste un titre en moin...

Moi au moin je ne suis pas asser stupide pour s'attaquer au faible et oubli pa Tèrnes ta conduite est très dégradante...
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge   Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge EmptyMar 5 Déc - 11:56

arrivant au pas de course, Kattrak ne surpris rien de la conversation. on voyait peint sur son visage un bonheur sans nom, même si celui-ci était rouge. il arriva au coté de Tèrnes, s'appuya sur ses genou pour reprendre son soufle, et dit d'un ton coupé:
Mon ami... je vous invite... à mon mariage!... les autres membres... de la milice du peuple... y seront... enfin je l'espere!... je dois aller prévenir... Dahé! à la prochaine!...
sur ce, il repartit au pas de course, ne laissant à personne le temps de réagir
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge   Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge EmptyMar 5 Déc - 21:03

Ternès partit en courant après Katrak puis revint quelques instant après puis dit d'une voix autoritaire:

Chère Alamir sachez que vous devez m'obéire car je suis de loins supérieur a vous et vous n'aver aucunement rapport avec se qui se discute ici alors je vous demenderais de vous en aller.

Regarda froidement Alamir lui faisant comprendre qu'il n'étais pas le bien venu
Alamir

Alamir

MessageSujet: Re: Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge   Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge EmptySam 9 Déc - 0:26

Faux ceci est faux, vous n'êtes pas si supérieur a moi et je vais rester ici a vous écouter et a dire mon mot si je le désir alors ne vous croyé pas si supérieur Tèrnes comme j'ai déja dit vous êtes juste chevalier , se n'est qu'un titre...
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge   Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge EmptyDim 10 Déc - 14:00

Ternès se facha mais ne le laissa pas paraitre:

Et bien justement ce titre me donne autorité sur vous et de plus je suis un etre de lumière ce qui me donne doublement autorité sur votre misérable personne qui ne fait que dénigrer les tempussiens en frappant tout se que vous voyer!

Ternès se reprit et regarda Alamir lui demendant de partir
Alamir

Alamir

MessageSujet: Re: Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge   Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge EmptyDim 10 Déc - 18:00

Hahaha!!! vous me faite rire Tèrnes 1 je ne dénigre pas le tempussien vue que j'en suis un pourquoi je me dénigrerais moi-même 2 Être un chavalier de la lumiere ne vous donne point d'autoriter sur qui que sa soi et 3 je ne fappe pas sur n'importe quoi et de plus quesqui vous du que je frappe sur tou se qui bouge vous n'avez aucune preuve.
Je trouve que vous êtes pas digne de vos titre en insutant n'importe qui comme sou le faite, je trouve sa totalement irrespecteux
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge   Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge EmptyMar 12 Déc - 11:49

Celui qu'on nommait Arcel vit Ternès de loin, il se précipita vers le petit groupe, les salua puis prit la parole:

-Désolé de vous interrompre, je ne serai pas long...
Ternès, je voulais simplement vous avertir que nous allons faire une réunion avec les autres membres de la milice, heu, venez dès que possible sur l'île près des protails où il y a des démons...

Au plaisir de vous y voir Ternès...

Il s'éloigna en marchant, cherchant de son regard Dahé...
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge   Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge EmptyMar 26 Déc - 18:33

Ternès étant de plus en plus fruster de se faire apostropher de la sorte par Alamir se facha et dit en regardant Coeur de Lion et Ann-Kan

Messieux je crois que cet homme doute de ma supériorité voudrier vous lui expliquer car je crois que je vais perdre passience
Alamir

Alamir

MessageSujet: Re: Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge   Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge EmptySam 30 Déc - 0:40

Alamir regarda Tèrnes en le regardant de regard surpris

Calmez-vous mon ami inutile de vous affoler de la sorte sa va j'ai compris je m'en vais si sa peu vous faire plaisir et j'ai des chose imprtante a règler alors je m'en vais...

Alamir s'en a la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge   Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge Empty

Coeur de Lion, Ann-Kan et Ternès marche hors de l'auberge
Page 1 sur 1