| Anonce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Émilius de Morden
| Sujet: Anonce Mar 7 Nov - 20:58 | |
| Émilius, qui se souvint tout d’un coup qu’il avait quelque chose d’important à dire, se leva, alla au milieu de la pièce et, après avoir réclamé et obtenu le silence, commença son annonce qui allais changer la vie de certains sans-emploi d’Emlok.
La république recherche des personnes sans préjugés, des personne juste qui on la république à cœur, qui veulent la protéger, elle ainsi que ses citoyens et citoyennes. Nous voulons des personnes dont le jugement est bon et des personnes qui veulent chasser les déviants de notre bon royaume. Ces personnes s’engagerons dans la garde juridique, une garde qui se cherchera de la sécurité d’Emlok et le bien être des ses habitants. Elle sera au service de la république, du juge et de leur capitaine.
En retour, ils serons honorés, respecté et payé (Émilius insista beaucoup sur le dernier point) Une chance pour tout jeune justicier de faire valoir leurs potentiels.
Il attendit que quelqu’un vienne lui parler | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Anonce Mer 8 Nov - 9:02 | |
| Arcel se leva de sa chaise et parla d'une voix forte pour que tous l'entende:
-Émilius! On m'a parlé de cette espèce de milice. Quel sera mon rôle dans cela? | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Anonce Mer 8 Nov - 19:41 | |
| Émilius le contempla un instant.
vous rôle est encore en discution parmit les conseillés. | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Anonce Mer 8 Nov - 19:58 | |
| -Vois-tu Arcel, il se pose des questions a propos de ton statut de Loup-Garou...Surtout depuis qu,ils sont de plus en plus nombreux et nuisible... | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Anonce Mer 8 Nov - 20:19 | |
| Quelles questions, et pourquoi est-ce qu'on ne les pose pas au principal intéressé, dans cette situatioon moi.. | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Anonce Mer 8 Nov - 20:27 | |
| -Parce que, justement, tu n'etais pas la, ce pourquoi ils n'ont pas encore decider ce qu,ils allaient faire... Sur ce, il se detourna de la conversation, mais continua tout de meme a l'ecouter distraitement. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Anonce Mer 8 Nov - 20:31 | |
| -Qui fait parti de ce conseil? | |
|
| |
Onne
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Anonce Mer 8 Nov - 20:45 | |
| Onne dit de sa voix de plus en plus *special*
Arcel t'es en mauvaise posture le conseil n'aime pas les loups garous , d'après moi ils on tort car ils sont sympathique tu en ais la preuve vivante mais bon les pleines lune ta juste as allez loin non? et bien moi j'aimerais bien m'engager dans ce groupe mais bon je m'engagerais pas pour tuer des loups garous ou tout autre creature sympathique mais bien pour les aiders et ainsi aider les gens *normaux* il insista sur ce mot et je pourais faire tout autre travaille tant que sa n'intervient pas contre mes principes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anonce Jeu 9 Nov - 2:10 | |
| Personnage: Cadrius
Je présidais le conseil. Nous avons décidé de vous proposer de prendre le poste du capitaine de la garde juridique, néanmoins on nous a informé de soupson comme quoi vous étiez un loup-garou. Or les loups-garous n'ont pas cessés d'attaquer ces derniers temps, c'est pourquoi je les ai décrété criminels. Nous ne connaissons l'identité d'aucun loup-garou, mais cette accusation nous porte à la vérifier, avec votre entière collaboration si possible. J'ai déjà envisagé les moyens possible.
Nous vous savons fort respectable, c'est pourquoi s'il s'avère que vous ayez été infecté par ces bêtes, je proposerai au conseil des mages de trouver un moyen pour vous rendre complètement humain afin que vous puissiez vous controller. Si par contre vous nous prouvez que vous pouvez vous controller, s'il advient que vous soyez atteint de lycantropie, nous pourrons vous déclarer comme étant un cas particulier.
Nous ne vous avons pas annoncé votre nomination au titre de capitaine de la garde pour la raison des doutes qui pesaient sur vous, et nous ne voulions pas rendre les soupsons publiques et donc pas l'annoncer avant le prochain cycle, mais il est rendu trop tard.
Qu'en pensez-vous alors ? |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Anonce Jeu 9 Nov - 7:00 | |
| -Je penses que le conseils n'as pas assez réfléchi...Il y a longtemps qu'il n'y avais pas eu deloup-garous dans les parages et surtout pas en aussi grande quantité qu'on me le dit...je crois qu'ils ne sont pas ici par hasard, que quelque chose les a ammené ici, mais jew n'en suis pas sûr...Et quant au fait que je sois un lycan moi même, c'est une possibilité que je ne rejettes pas, mais je n'ai aucun souvenir de massacres de gens d'Emlok, que des souvenirs de massacres de créatures vivants sur la route de Karmik... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anonce Jeu 9 Nov - 12:46 | |
Le conseil sait très bien ce qui les a emmené, ce sont les fragments lunaires qui sont tombés dans notre monde. Ces fragments déclupent les pouvoirs des lycantropes tout aussi bien que ceux des occutistes tel qu'Émilius et moi-même. C'est pourquoi le conseil avait adopté la résolution d'ordonner de redonner ces anneaux à Émilius ou moi-même pour que nous en ayons la garde. J'aurais cru que la conseillère du noble sylvarien vous en aurait informé...
Émilius s'il vous plait, il semble que nos décisions n'aient pas toutes étés anoncées, pouvez-vous ressortir la liste, celle-là même que j'ai affiché au conseil et la lire à voix haute devant le peuple ? |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Anonce Jeu 9 Nov - 16:38 | |
| -Cadrius, je me souviens de ses fragments lunaires, en avez-vous en votre possession? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anonce Jeu 9 Nov - 16:46 | |
Tous ceux dont nous savons l'existence, à l'exception de ceux qui sont perdus entre les mains de la population sont entre les mains d'Émilius présentement. Nous rechercherons ceux qui ont été dispercés s'il advient qu'ils ne reviennent pas entre nos mains mais nous ne prendrons des mesures martiales que si le problème s'intensifie. Pourquoi cette question ? |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Anonce Jeu 9 Nov - 16:49 | |
| -Parce que la personne qui les a sera surement poursuivit par ces lycans, c'est évident, vaut mieux, qu'il ne les garde pas...Et pourquoi ne pas simplement les redonner au loup-garou, c'est cela qui doit les avoir emmené ici, donc, si on leur redonne, ils vont nous foutre la paix...Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anonce Jeu 9 Nov - 17:00 | |
Les anneaux lunaires ont eu pour effet de décupler la puissance de leur chef, qui a alors pu mordre plus de loups et les rendre plus puissants. L'effet qui en a résulté a été la mort de nombreux citoyens sans que la république ait réussi à intervenir. Pour ajouter à notre calvaire, des brigands dont un se faisant passer pour un chasseur de loup-garou ont pratiqués plusieurs prises d'otages, nous empêchant de poursuivre les bêtes. Si nous avons proposé de donner les anneaux à Émilius c'est parce qu'ils lui permettent d'obtenir une puissance si grande qu'il pourra en venir à bout de ces loups-garous.
Finalement les loups-garous n'ont pas cherché à trouver des anneaux puisqu'ils n'ont non-seulement pas posé de questions ou fouiller les gens mais ont chassés des personnes totalement innocentes. |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Anonce Jeu 9 Nov - 17:06 | |
| -gr... Avez-vous essayer d'obtenir de l'aide de Kyo et de Joanniel ils peuvent leur parler et les comprendre. Essayer de les combattre est une chose tellement mauvaise, ce n'est pas la bonne solution, ça entrainera la mort de pleins de gens innocents et vos chances de victoire sont minces... Ces loup-garous ont un chef non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anonce Jeu 9 Nov - 17:12 | |
Kyo était abscent quand à Johanniel...Nous avons demandé à tous des informations sur les Loups-garous et elle n'a jamais dit avoir pu parler avec eux...
*Le thaumaturge ressera sa main*
Émilius, lorsque cet entretient sera terminé, prenez note de dire à cette jeune femme d'aller dans la salle du conseil, nous avons à parler d'un sujet délicat.
Ils ont bien un chef mais nous n'avons pas eu l'occasion de le capturer et il attaque trop vite pour que nous puissions l'interpeller. |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Anonce Jeu 9 Nov - 19:40 | |
| -Vois-tu Cadrius, Johanniel te ment...C'est elle qui a donné les premiers anneaux lunaires a leur chef, je l'ai vu...et de plus, je l'ai vu lui parlé...Une longue conversation, et Arcel que voici etait a se coté... -Et leur chef est un Loup-Garou tres anciens, blanc si je me souviens bien...Je l'ai affronté, mais il s'est enfui a chaque fois...a mon avis, le feu leurs font peur! | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Anonce Jeu 9 Nov - 20:28 | |
| Émilius entendit que trop bien le fait que Johanniel ait les anneaux.
il se tourna vers Arcel.
il se peut que nous aillons à donner les anneaux aux loups-garous, mais pour ce faire, il me semble que nous pourrions discuté leur exil en échange des anneaux. cela m'étonnerais qu'ils est besoin de tous les anneaux. Entre personnes concerné par les anneaux, nous pouvons surment trouver un terrain d'entente.. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Anonce Jeu 9 Nov - 21:20 | |
| Et qu'est-ce qui vous dit qu'ils ovnt s'en aller quand on va leur avoir donner ce qu'ils veulent...Amenez-les anneaux ailleurs... | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Anonce Jeu 9 Nov - 21:42 | |
| c'est sur que si j'avais tous les anneaux, ce serais plus facile pour moi d'agir et de réflérire. Et il me semble que c'est plus facile de coopérer que d'avoir à se faire saisir ses biens. Il ne faudrait pas en venir a déclarer l'état d'urgence pour des petites personnes qui ce sente rebelle et pense bien faire. nous avons besoin des anneaux. Peu importe le moyens de les avoir, nous les aurrons. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Anonce Jeu 9 Nov - 21:48 | |
| -Je n'aime pas trop ce que vous venez de dire Émilius... | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Anonce Jeu 9 Nov - 21:53 | |
| je dit juste que, à ce que j'ai pu comprendre dans le conseil, il ne faut pas agir à la légère. je ne veux pas faire de mal a personne. bien au contraire mais je veux le bien de la population et je crois pourvoir l'obtenir si j'ai les anneaux. paardonné moi si je me suis un peu emporté | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Anonce Ven 10 Nov - 7:01 | |
| -Merci de vous être expliquer, je vais faire de mon mieux pour vous aider... | |
|
| |
Klapotus
| Sujet: Re: Anonce Ven 10 Nov - 20:44 | |
| Klapotus se leva et tappa sur l'épaule à Émilius. Il n'avait pas trop écouté la conversation au sujet du loup-garou et ne se gêna donc pas pour interrompte celle-ci.
- À date, sa minterresse cette milice... si sa ne vous dérange pas, j'aimerais y trouver une place.
Il s'installa sur une chaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anonce | |
| |
|
| |
| Anonce | |
|