| Dans l'auberge | |
|
+14Jezz Luxis Tempus Tèrnes Onne Johanniel Longpré Kyo Kesmer Kaylan Zolena Desthaross Lunenoire Dahé Berthold Émilius de Morden Saphyra Katrak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 10:25 | |
| katrak, qui navait pas bougé dun pouce après l`ordre de son chef, qui n`etait pas le Jabbuk a son grand désaroi, se disant qu`il n`était pas un serviteur, et encore moin un esclave. surtout qu`il était plutot heureux de voir sa prophétie se réaliser. d`autant plus que bougé serait laisser sa jolie protégée. mais en entendant le nom d`arcel, il avait a peine été surpris. les vêtement en lambeau de l`homme l`avait ,en partie, renseigné sur son identiter. il se souvint d`une interessante conversation danc cette même auberge portant sur lui. mis un narzull qui se respecte ne pouvait dévoiler ce qu`il savait sans bonne raison. par ailleur, c`était le statu quo dans sa tête avec toute personne ne lui voulant pas de mal. tant qu`il en serait ainsi, tout serait plus que parfait. sentant des fourmis dans ses jambes, mais ne voulant pas s`assoir et laisser la jeune femme gelé, il se mis a se balancer d`un pied a l`autre. | |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 17:27 | |
| "Katrak, ce que je t'ai demandé, je n'en ferai pas un ordre formel, mais je me souviendrai de ce que je te dois. Kaylan, si il est attentif, comprendra peut-être comment il peut gagner une meilleure place dans mon estime."
Disant cela, il n'avait même pas regarder Katrak. Si bien qu'il n'eut pratiquement pas à bouger pour re diriger son regard vers celui de sa principale interlocutrice.
"Il m'arrive déjas quelque chose Artemisia. D'ailleur, j'attend toujours une explication claire." | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 18:00 | |
| *Luxis écoute la conversation, voyant que les choses ont un peu changer, il sourit simplement...*
-Dahé, vous viendrais me voir lorsque vous aurez un moment, il me semble que vous ayez de nouvelles responsabilitées que d'autres ont abandonnées... | |
|
| |
Kaylan
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 18:28 | |
| Kaylan sourit en entendant Dahé parler. Il comprenait que Katrak ne voulait pas bouger. Il se leva, demanda une chaudière a l'aubergiste et parti vers l'étang chercher de l'eau. Quand il revena, la conversation ne semblait pas s'être plus avancé.
- Voila qui devrait le reveiller, dit-il de sa voix grave.
Et il lanca l'eau glacé sur Xanatas. Il redonna le sceau a l'aubergiste et retourna s'assoir.
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 18:29 | |
| -Pas encore, mais j'y travaille, sinon le grand roi Korky pourais m'aider, mais de toute façon l'hiver ils sont caché dans des trous, tu ne les trouveras pas, pourquoi??? |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 18:52 | |
| Dahé prit conscience de la présence du chancelier et entrepris de lui répondre.
"Je suis dores-et-déj... À vrais dire, je crois qu'il serait plus respectable de venir en aide à Xanatas avant toute chose. Je commence à m'inquièter pour sa santé. Un seau complet d'eau n'a rien changé à son état. Si il est si mal en point, il n'est pas convenable de le laisser là. N'oublions pas qu'il est noble après tout." | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 18:57 | |
| Saphyra se détacha un peu de la cape pour pouvoir mieux parler à Dahé.Alors que proposez-vous mon cher? Auriez-vous une idée quelquonque pour aider Xanatas? Elle dit tout cela d'un ton plutôt neutre, se disant qu'il n'avait pas grand chose à faire. Elle croyait même qu'au fond, Xanatas ne voulait pas réagir. Elle se demanda s'il ne se moquait pas d'eux à rester ainsi figé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 19:34 | |
| *Avant de s'adresser à Dahé elle regarde Xanatas exapéré*
Ha Ramenez le donc chez lui si il ne veut pas se relever, inutile de le laisser trainer là!
*Puis à Dahé*
Quelles genre d'explications veux tu? Il semble que tout est clair, sauf pour les nouveaux arrivant Narzuléen. Tu devrais peut-être leur expliquer la situation qu'il ne soit plus surpris de ne pas trouver de Jabuuk en ces terres alors que c'est une nécessiter en temps normal.
*Regarde Dahé étrangement puis se retourne vers Johanniel et dit avec amusement:*
Hum... Tu es arrivée si en retard que je ne sais plus si Desthaross va vouloir te donner la surprise qu'il avait pour toi!! |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 19:56 | |
| Jezz entra dans l'auberge, l'épée d'Archibal a la jambe. Il regarda les gens présents, plus longtemps les gens qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps, et sourit. Il alla tasser une personne sans importance pres du lieu de discution et s'asseya a sa place. Il s'installa confortablement, pres a s'integrer dans la conversation quand ca deviendrait interessant. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 20:33 | |
| Pour Manorok:
-J'ai besoin de leur avis sur un nouveau plan que je veux mettre sur pied... | |
|
| |
Onne
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 20:37 | |
| voyant jezz arriver le petit homme recula de quelques pas et plissant les yeux d'un air mefiant , tout en fixant jezz du coin de l'oeuil il dit
à Arcel
euh hey bien... non car je ne suis pas un gobelin mais comme la dit Manorok , bonne chance pour aller leur parler , l'hiver il sortent moin souvent... si je le pourais j'yrais bien me recociller avec eux . Non pas le temps non!
se retournant vers son ami Manorok il dit
Et bien George ma rapetisser l'autre jambe ouai! Il a fait la même chose avec Brico , tu lui demanderas a George c'est un gentil homme lui, je voudrais bien qu'il rapetisse tout le reste de mon corps.. comme sa je tomberais moin mais bon.
Il recomença a fizer Jess , mais il cessa et se reinteressa à Arcel Euh comme je l'ai dit t'en tôt je suis pas un gobelin mais je suis plus proche qu'eux que plusieur être sur Emlok , alors je te prierais de m'en parler de votre plan je pourais vous aider aussi non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 20:47 | |
| Interessé par la puissante de George, Manorok regardait dans le vide comme s'il pensait(ça n'arrive pas souvent).
-Moi je suis un goblin, mais dans un corps d'humain.
puis regarda dans l'auberge.
-Quelqu'un aurait vu George??? |
|
| |
Dahé Berthold
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 20:49 | |
| "Je commence à croire qu'il est mort. Pourrais-tu me dire si son coeur bat toujours?", dit Dahé à l'intention de Saphyra.
"Je ne suis pas plus dupe que vous êtes irréfléchis. Je ne crois pas que vous aillez quitté Narzull sans avoir une autre source de pouvoir à laquelle puiser.", lança-t-il à Artemisia. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 20:57 | |
| Saphyra essaya de trouver le pouls de Xanatas, mais elle n'arrivait pas à sentir une infime perception. Elle dit à Dahé: Je ne crois pas que son coeur bat même très très faiblement... mais je suis peut-être dans l'erreur, car je ne ressents presque rien quand je pèse dans son cou. Elle dit tout cela avec inquiétude, car c'était tout de même l'époux de son amie. Elle croyait que ce ne serait pas une bonne chose pour personne la mort de cet homme. | |
|
| |
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 21:27 | |
| [i]Almir arriva dans l'auberge et voi les narzull.En voyant Xanatas qui ne bouge pas et tout mouiller se demande se qui est arriver a cette homme.
Est-ce-que je pourais savoir se qui est arriver a Xanatas...
Même si se n'est pas dans mon abitude de me préocuper des autres sauf quelques un mais bon c'est la vie | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 21:38 | |
| Saphyra se tourna vers Alamir et lui annonça: Il y a peut-être de cela une heure, Xanatas est tombé soudainement raide et il ne respire plus depuis ce temps. Zolena, son épouse, est partie chercher de l'aide et on a essayé entre-temps de le réveiller mais cela n'a pas fonctionné. Elle évita de parler de ce qui c'était passé avant cela, jugeant que ce n'était pas très important. | |
|
| |
Dahé Berthold
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 21:56 | |
| Dahé fut manifestement choqué par le diagnostic de Saphira. En quelques grand pas il avait rejoint le corp refroidissant de Xanatas.
"Merde! J'avais espèré qu'il s'arrengerait pour mourir d'une façon plus héroïque."
Sans perdre de temps, il prit le cadavre en devenir et l'alongea sur la table adjacente. Une fois cela fait, il se mit à chercher frénétiquement quelque chose tout en retenant Xanatas qui menaçait de glisser vers de nouvelles contusions. Le regard de Dahé s'arrêta sur une dague que Saphyra avait à sa ceinture. D'un geste vif, il l'empoigna et la ramena au dessus de la masse inerte qu'était devenu le seigneur Brehaîmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 21:57 | |
| En attendant George, Manorok remarqua Alamir.
-Ah Sans-cervelle! As tu toujours t'est membres de goblins??? |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 22:29 | |
| Saphyra eu une expression indignée et alarmée. Qu'allez vous faire avec ma dague au juste? Vous n'allez tout de même pas lui ouvirir le ventre j'espère! Elle se dressa à côté de Dahé pour voir ce qu'il allait faire et s'assurer qu'il ne fasse pas de bêtises. Elle en profita pour regarder s'il n'y avait pas une blessure dûe à la chute de Xanatas quand il a tombé. Aucune expression visible n'apparaissait sur son visage toujours légèrement rosé aux joues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 22:34 | |
| * Le Seigneur mort n'avait plus aucun signe vital ni pouls pour ce qui ne faisait qu'en réalité près d'une trentaine de minutes, il refroidissait à une vitesse ahurissante tel que le cadavre semblait déjà embaumé depuis des lustres et prèt à être porté en terre, si ce n'était de ses vêtements mouillés. Tout à coup, lorsqu'un couteau s'était approché de lui, il avait repris des couleurs en un trait, comme s'il ne fallait que le menacer pour qu'il revienne à la vie sans plus en demander. Il se leva à peine 2 secondes après avoir repris des couleurs et se lança sur ses pieds pour dire à l'intention de Dahé: *
Comptez sur moi pour être héroïque! Je ne comptes pas mourir dans les prochains jours... et j'ai tout de même une femme à faire vivre!
* Sur la dernière parole il se tourna Saphyra et lui sourit. Il semblait savoir exactement où elle se trouvait bien qu'il n'ait jeté aucun coup d'oeil vers elle depuis son inconscience. Il prit alors une voix presque indignée et s'adressa à toute l'assistance, remuant tout son corps comme un chien(ce qu'il était aux yeux de beaucoup) pour enlever un peu d'eau, surtout celle qui ruisselait sur son visage. *
Vous me semblez très prompts à m'aider! Je puis vous certifier que lorsque j'aurai à vous soigner car vous serez sur votre lit de mort et que seule la magie centenaire de mes ancètres pourra vous curer de vos maux mortels, je me ferai un point d'honneur d'honorer vos agissements!
* Il semblait quelque peu fâché. Il se ravisa et prit une mine d'un froid pire que lorsqu'il était étendu inerte sur le sol. *
Par contre, d'ici là, tentez de faire preuve de plus de... hum... intelligence et arrêtez donc ,de vous quereller de la sorte!
* Pointa Artémisia. *
Vous semblez ne pas comprendre que cela ne mènera nulle part! Laissez les abrutis à leurs complexes et rangez-vous du coté du bon sens. N'oubliez pas que le mot bon ne fait aucun lien aux divinités de par ma bouche, je ne suis qu'émissaire du bon sens, si les dieux écoutaient plus les sages et moins les zélés qui ne font qu'accroitre leur idée supériorité, les montres envahissants de la contrée seraient chassés...
* Sur ces mots il mit le cap sur l'extérieur, se foutant de ce que peu importe qui pouvait dire ou avoir dit. * |
|
| |
Dahé Berthold
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 22:42 | |
| Surpris, Dahé eut un mouvement de recul en voyant Xanantas se relever devant ses yeux. Quoi qu'il en soit, la surprise sur son visage fit rapidement place à l'indignation et la colère.
"XANATAS!!! J'avais l'intention d'utiliser cette dague pour vous libérer de votre armure, mais je commence à croire qu'on pourrait lui trouver un meilleur usage.", dit Dahé en serant avec force l'arme dans sa main. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 22:45 | |
| Saphyra pensa qu'elle allait à son tour perdre conscience quand elle vut Xanatas se redresser vivement. On pouvait lire son ahurissement sur son visage. Cet homme qui n'avait pas de pouls il y a quelques minutes venait de se lever, l'avait regardée avec des yeux bien vivants et venait de s'en aller comme si de rien n'était. Toujours sous le choc, elle demanda quand même à Dahé de lui remettre sa dague maintenant qu'elle était devenue inutile. Elle regarda par la fenêtre pour voir si le seigneur ne se serait pas effondré après être sorti dehors et alla ensuite à côté de Katrak. Que pensez-vous qu'il lui est arrivé s'il n'était pas mort? Elle dit cela tout en regardant le guerrier dans les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 22:46 | |
| * Il sortait toujours et en passant le cadre de porte il répondit à Dahé d'un mouvement d'épaules comme s'il n'y accordait qu'un importance de seconde place. Il lui dit parcontre, joignant des mots au geste: *
Si vous le dites! |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Jeu 9 Nov - 1:43 | |
| *Rit en voyant Xanatas se lever, et en éclatant de rire il dit ceci...*
-XANATAS! il est vrai que vous en avez vue des pires, vous êtes tout un comédiens, les maladies, les pertes de conscience subite, vous m'impressionez à chacque fois, je vous lève...Je n'ai plus mon chapeau, je vous lève mon futur verre... | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Jeu 9 Nov - 7:08 | |
| Pour Manorok et Onne:
-bah, c'est assez simple, il suffit que tout les peuples se réunissent et voilà, le tour est joué! Là je vous l'ai dit simplement, mais j'ai préparé tout un discours pour promouvoir mon idée... Mais bon, va falloir attendre jusqu'au printemps pour avoir l'avis des gobelins, dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'auberge | |
| |
|
| |
| Dans l'auberge | |
|