| Dans l'auberge | |
|
+14Jezz Luxis Tempus Tèrnes Onne Johanniel Longpré Kyo Kesmer Kaylan Zolena Desthaross Lunenoire Dahé Berthold Émilius de Morden Saphyra Katrak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 13:29 | |
| *Entendant les paroles de Dahé et se doutant bien de ce qu'il en retournait elle lui adressa ces paroles sans même se retourner*
N'oublie pas Dahé que nous sommes toujours libre de refuser et de ne pas suivre, les gestes que tu poseras seront de ton entière choix et responsabilité... Remarque aussi qu'être dirigeant Narzuléen ou simplement Narzuléen signifie n'avoir que des ennemis... |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 14:16 | |
| katrak cacha entierement la jeune dame présente dans ses bras, et dit à artemisia dun ton froid, sec et agressif: Serait-ce une menace pour notre bien aimé chef, et a tout ses suivant? Je n`ai personellement rien fait qui puissent vous offenser, contrairement a vous, et ne désire pas me faire d`ennemi. si tel est votre désir, allez prechez vos paroles insultante ailleur. et tant qua moi, je crois que ce sont nos actes qui font de nous les ennemi des autres. si vous navez pas été assez subtile pour vous débrouiller sans avoir d`ennemi, je suis bien heureux que nous ayons un nouveau Jabbuk.
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 14:32 | |
| Saphyra pensa qu'une ancienne dirigeante des Narzuléens n'avait pas a reprocher quoi que ce soit au nouveau chef. Mais elle s'intéressait quand même a cette conversation car elle pourrait ainsi en apprendre sur la situation présente dans le royaume. En écoutant patiemment ce que les autres disaient, elle demanda discrètement a Katrak: Qui est cette femme qui a l' air supérieure aux autres? | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 14:41 | |
| katrak sourit à la question. il répondit en chuchotant: je n`en ai aucune idée, ma chère... | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 14:48 | |
| Toujours en chuchotant, elle dit: Je crois en tout cas qu'elle n'est pas humaine...Saphyra avait envie d'en apprendre plus sur Artemisia, mais en même temps, elle envie que tout le monde disparaisse dans l'auberge et qu'elle et son protecteur puissent converser sans que d'autres interviennent. Elle était a présent complètement réchauffée mais elle n'avait aucune envie de sortir de la cape. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 15:38 | |
| Arcel visiblement de bonne huemeur:`
-Allez vous dixputez ailleurs Narzulls, et anciens Narzulls, j'en ai rien à foutre de vos petits différents à la con! Je suis venu ici pour me rpeoser, pas pour me faire bourer les oreilles de conneries... | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 16:09 | |
| se prenant au petit jeu de l`homme qui lui était inconnu (enfin ce qu`il croyait etre un jeu car il avait lair de bonne humeure) katrak dit: quel est votre nom , homme sans peur? un véritable sourire, aubaine rare chez katrak, illumina son visage. meme si cet homme était dune religion différante que lui, il lui semblait ammical. | |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 17:06 | |
| Desthaross leva la tête a l'arrivé de son vielle ami Kyo. Son capuchon toujours rabaissé sur sa tête comme a l'habitude, on pouvait remarqué sur son visage que des air de satisfaction ce crispait. Il tendit sa main vers celle de Kyo puis la serra fermement. Le toucher fût glacial, Mais le Jeune Prêtre Sylvarien étais fort habitué a ce contact aussi froid que la mort elle même.
-Ce qui sait passé en Emlok..? Boaf.. Pas grand choses de spécial.. -Poussant un léger rire.
-Ma foie n'est plus dirigé vers Narzull.. Je te racontera l'histoire plus tard.. J'ai laissé moi même mon titre de Noble ainsi que mon titre de Jabukk. Artemisia a fait de même.. Cela nous apporte donc, plus d'avantage et d'allier.. Nous resterons donc neutre, et offre notre aide a tous..
J'ai aussi adopté Johanniel.. Qui ne devrai pas tarder car je lui avait dit de venir me rejoindre moi et Artemisia ici. Me voila donc.. Moi, Le nouveau Desthaross.. Un peux comme toi! Je risque de souvent être avec toi.
Il tourna ensuite la tête vers sa fiancé, lui lançant un mince sourire.
-Chérie, Ne perds pas ton temps avec eux.. Tu le sais bien qu'il rétorquerons jusqua'ce qu'il ait le dernier mots..
C'est dire n'étais pas lancé comme une insulte envers les Narzulleen mais plutôt comme une moral pour Artemisia... | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 17:23 | |
| Johanniel écoutait au porte et c'était le mot juste, elle s'était accotée derrière la fenêtre et écoutait ce que disait la population. En fait, cela fesait un bon bout de temps que la conversation n'avait plus d'allure. En entendant son nom et le rapport de son rendez-vous, elle se souvent d'un coup du rendez-vous qu'elle avait promis à Desthaross.
La jeune prêtresse entra alors dans l'auberge comme si c'était les mots de son père qui l'avait appelé. Elle lui offrit un grand sourire comme pour cacher qu'elle avait complètement oublié d'entré. Elle se dérigea vers Kyo et Desthaross, mais elle n'offrit qu'un regard noir a Kyo et un petit sourire au vampire.
- Bonjour bonjour! Comment allez-vous?
La fillette s'addressait majoritairement à son père mais avait quand même parler pour les deux hommes. | |
|
| |
Onne
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 17:39 | |
| Le petit humain vert sortit enfin de l'ombrage d'une table et s'approcha de Desthaross . Tout le monde pus donc voir un humain a la peau complement verte et possédant deux minuscule jambe tellement petite qu'on avait peur qu'elles se cassent sous sont poids. Le petit être dit a l'intension de Desthaross :
Hey! si c'est pas mon ancient ami destha , je suis heureux d'apprendre que tu a quitter Narzul... je me demande si tu aimerais avoir de la compagni... ou d'aide si ta besoin d'un petit homme vigoureux asser agile et rapide je suis la pour t'aider et je suis asser efficaces pour trouver les objets rechercher , mais j'aimerais bien que tu m'aide quelques fois car je suis souvent frapper par un certain Tempussien mais bon c'est une autre histoire
Heureux de te voir en vie hein! il euh un petit sourire en coin , puis donna un petit coup tout a fait amical dans les côtes de Desthaross
Ah oui! j'allais oublier il se retourna vers se qui lui semblait le coin le plus populaire et il dit sur un ton un peut insistant J'achete les os de gobelins MORT NATURELLEMENT QUE JE NE VOIT PAS UN DE VOUS EN TUER UN COMPRIS? alors euh je les achetes pour leur faire des funérailles digne, et les prix on discuteras de sa plus tard je suis en compagni de mes amis compris? il remarqua alors que johanniel etait la et lui adressa un salut de la tete et lui afficha ses plus beau yeux non pour la courtiser mais pour la remercier | |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 18:09 | |
| Desthaross fît un signe de Salut de la tête a Onne, Ce tourna un peux vers lui. Il lui tendît la main, La serrant fermemant comme il venait de faire précédement avec Kyo. Son contact étais froid..
-Bien, Alors si tu a des Ennuies! N'hésite surtout pas de venir me parlez!!
Il se tourna completement vers Johaninel, Lui fît aussi un petit sourire comme il avait faire a sa fiancé. Il tira une chaise a sa droite et lui fît signe de prendre place.
-Justement! Je parlait de toi! Héhé Tout va bien? Tu a mît du temps a venir..
Il examina rapidement la jeune fille devant elle et repris son mince sourire.
-Tu m'a l'air de bien allez! Alors que fesait tu pour être si retardez? Ta mère ne sera pas contente... | |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 18:18 | |
| Dahé avait discrètement commandé un autre verre qu'il n'avait pas tardé à entammer.
"Madame Delarose, c'est vous qui changez et c'est moi qu'on soupsonne de perdre son bon sens. Sachez que je ne fais jamais plus d'ennemis que je peux en combattre et que je suis déjas débordé en la matière. Je ne croyais pas que vous le prendriez comme une menace. Je suis même prêt à vous exposer mes buts et motivations si vous me le permettez. Permettez-moi, par avant, de règler certaines questions."
Le "Jabukk" se tourna donc vers ses subordonés.
"Saphyra et Katrak, je vous présente Arcel. Arcel est le guerrier le plus courageux ou le plus fou que j'ai eu l'honneur de rencontrer en Emlok. Si l'un de vous à le malheur de vous moquer de lui, et bien... je n'aurai probablement même pas le plaisir de vous punir pour votre conduite inapropriée."
"Katrak, je te serais reconnaissant d'aller chercher de l'eau à l'étang. Tu essaieras de réanimer Xanatas." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 18:20 | |
| *Ayant toujours le sourire au lèvre elle se retourna pour faire face à Saphyra et son compagnion.*
Qui je suis? Et bien l'ancienne prêtresse Narzuléenne qui s'est dévouée corps et âme à Narzull pendant près de 10 ans je crois bien. Et je n'ai pas insulté Dahé, je l'es mis en garde car nous le considérons encore comme un ami. Mais connaissant Narzull je me doute très bien des gestes que le Prophète lui demandera de poser et je lui dit simplement que si il décide de châtier Desthaross ce seras sa faute et c'est à lui que nous en voudrons car il a le choix de refuser de frapper celui qui a confiance en lui et l'a nommer Jabuuk pour votre bien. Étudier donc les paroles de Narzull pendant plus de 10 ans, après vous viendrez me faire la morale.
*Elle leurs fit un jolie sourire découvrant ses canines bien pointues puis alla voir son bien-aimé, kyo et Johanniel. Elle passa amicalement sa main dans les cheveux de Johanniel avant de s'assir sur les genoux de Desthaross et lui donner un baiser.*
Ha je sais bien qu'ils répliqueront jusqu'à l'infinit mais je dois bien me justifier, je ne les est pas menacés et je leur est dit la vériter. Tss j'en sais plus qu'eux sur le sujet après tout! Mais bon je ne vais pas m'obstiner avec eux ne t'inquiet pas j'ai mieux à faire. *Montrant le livre de Nécromencie à Desthaross.*
C'est intérêssant, je crois que je vais me mettre à cette magie, c'est un peu comme la prière après tout... Ho et en passant, c'est Cadrius qui s'occupe du petit aujourd'hui... enfin il est supposé...
*Puis vers Dahé.*
Si tu y pense bien tu pourra t'appercevoir que tu as déjà perdue une partie de ton bon sens... Et que parmis les Narzulls, qu'on le veuille ou non il n'y a que des ennemis... |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 18:25 | |
| La jeune prêtresse fit mine de ne pas s'en soucier. Elle ne voulait pas vraiment dire qu'elle avait encore oublié.
- Je jouais plus loin... Moi je vais très bien! Mais toi tu m'as l'aire en meilleur forme que la dernière fois que nous nous sommes parlés.
Johanniel se retourna vers Artemisia lui fesant un signe de s'approcher elle aussi. Et puis elle prit place sur la chaise. Ne se préoccupant pas vraiment des nombreuse autres personnes mais elle ne coupit pas la parole à Artémisia.
- Avec la pluie blanche que Sylvar nous a donnés, je pu faire beaucoup de chose... mais j'ai remarquer durement que les Sylvariens sont des gens bons... la plus part étaient partie reconstruire les maisons du village et n'ont pas pu m'aider...
Changeant de sujet elle regarda le sourire de Onn et lui rendit gentillement.
- J'ai participé pour la première fois au conseille et je les aime pas... ils ne comprennent pas ce qui est importent... comme dormir...
C'était vrai que maintenant plus rien ne pouvait effacer les cernes qui entouraient ses yeux en plus de son magillage vert habituel. | |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 18:42 | |
| "Épargnes-moi tes avertissements Artemisia. J'ai vecu assez longtemps à vos côtés pour savoir à quoi m'en tenir au sujet des Narzuléens. Il faut que vous sachiez, cependant, qu'il n'y a plus de formation dédiée à Narzull en Emlok. Le prophète m'a refusé le titre de Jabukk. Désormais, il n'y a que moi, Dahé. Sans support du haut commendement, je n'ai aucune autorité sur le priants de Narzull. Alors? Je dirige ceux qui ont foi en moi et je ne rend de compte au prophète que dans la mesure ou il m'y force. Tirez-en les conclusions que vous voulez..."
Dahé devenait de plus en plus amer à chaque sillabe qu'il débitait. Au terme de son exposé, il calla le reste de son verre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 20:03 | |
| le jeune goblin pris dans le corps d'un jeune humain vert entra dans l'auberge, ses vêtements était sali surtout au bas, comme s'il revenait d'un long voyage.IL s'assi à côté de Onne remarqua ses jambes.
-Il me semblai que tu n'avait qu'une seule petite jambe quand je suis parti. |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 20:18 | |
| Arcel ne prit pas ocmpte de l'homme qui lui avais demander son nom...
-Manorok, Onne, j'ai à vous parlez ainsi qu'à tout les votres...ne me faites pas attendre svp, je ne suis pas d'humeurs à cela, venez plus près de moi... | |
|
| |
Kaylan
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 20:26 | |
| Décidement Kaylan était servi. Lui qui voulait de l'action. Mais il regardait maintenant son ''jabukk'' qui semblait l'avoir oublié comme étant lui aussi un narzulléen. Il oublia ce détail et continua d'observer ce qui se passait dans l'auberge. Arcel avait en effet l'air de quelqu'un de qui il ne fallait pas se moquer. Il se disait quil valait mieux en faire son ami que son enemie. Il replaca son bandeau sur sa tête et ouvrit ses oreilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 20:27 | |
| Manorok qui n'avait pas remarqué Arcel.
-Ah bonjour Arcel ça fait longtemps.
Il se raprocha tirant Onne après lui.
-Brico doit être à quelque part, je lui transmetrai le message (il ne participe pas au forum). |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 20:51 | |
| Ternès entra dans l'auberge une aura plannant autour de lui dans la lumière du soleil couchant, puis s'installa devant un de ses amis de longue date qu'il n'avait pas vu depui longtemps:
Arcel mais que vous est t'il arrivé? Avez vous besoin d'aide? Si oui formuler en le désir et ferrer de mon possible pour vous aidez car c'est se que font les amis entre eux non?
Ce retourna vers Desstaross qu'il avait apercu et dit:
Je suis content que vous ayez enfin découvert que prier un dieu qui pronne le mal ne fait que sattirer du mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 21:29 | |
| Je crois avoir passer plus de temps au côter de Narzull que toi Dahé pour savoir que tes simples paroles présentement te couterais cher si elles arriveraient aux oreilles du prophète... et t'ennivrer aussi... Fait attention à toi... |
|
| |
Dahé Berthold
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 22:36 | |
| "Jai probablement eu assez d'alcool pour aujourd'hui, mais tu ne me fera pas craindre, ou respecter le prophète. Si il tient vraiment à ce que la volonté de Narzull soit faite, il devra m'en donner les moyens."
Dahé déposa délicatement son verre sur le comptoir et s'adressa au Tempussien présent.
"Ternès, fais-toi plaisir et essais de réveiller notre bon seigneur Xanatas." | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 7 Nov - 22:55 | |
| *Le Chancelier rentra à la suite de Termès, Chevalier de l'Épée. Il portait toujours sa grande fourrure blanche, Tabar blanc signe de Tempus et la puretée de la lumière, mais ne portait point de chapeau ou de Couronne. Il s'asseoit non loins de tous, regardant tous ceux ici présent, sans vraiment demander attention ou à adresser la parole au peuple. Puis regarda Termès.*
-Termès, servez un verre d'eau à Xanatas pour le réveiller, si tu vois se que je veux dire, et amène moi en un de grâce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 0:07 | |
| Je ne te dit pas de respecter le prophète ou de le craindre, je te dis simplement de faire attention à toi, dans la position que tu occupe à présent tu ne peux plus te laisser aller comme tu le fait présentement. Si tu reste Narzuléen, si tu es considéré comme leur chef malgré les paroles du Prophète et bien fait attention à tes gestes et dires. Je te dis cela parce-que je te considère tous de même comme un ami et si il t'arrive quoi que ce soit...
*Laisse échapper un triste soupir*
Mais ne dit pas tous haut ce que tu devrais penser tous bas... Il y a certaines choses qu'il faut éviter pour arriver à ses fins. |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 8 Nov - 9:05 | |
| -Ne t'inquiète pas pour moi Ternès, je m'en sort bien, même mieux que je l'aurais cru... Puis pour les Tramatiens -Êtes-vous capable de parler aux gobelins? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'auberge | |
| |
|
| |
| Dans l'auberge | |
|