Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dans l'auberge

+14
Jezz
Luxis Tempus
Tèrnes
Onne
Johanniel
Longpré
Kyo Kesmer
Kaylan
Zolena
Desthaross Lunenoire
Dahé Berthold
Émilius de Morden
Saphyra
Katrak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Longpré

Longpré

Dans l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 0:35

- Tout ceci va trop loin mmessieurs, séparons les 2 hommes et qu'on en finisse. Ce petit conflit prend bien trop d'ampleur... Katrak, suivez-moi, j'ai à vous parler, allons à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 8:45

*En voyant quelqu'un d'autre qu'un garde emmener Katrak, Saphyra eu un petit soupir de soulagement. Elle lâcha le bras de Zolena,car elle se sentait un peu mieux. Elle se tourna alors vers Zolena et lui ditd'un ton très bas afin que personne ne les entende:*

Alors ma chère, vous voulez savoir ce qui s'est passé avant que vous arriviez? Je vais vous le dire et il n'en tiendras qu'à vous de me croire ou pas. Tout à l'heure quand je suis entrée dans l'auberge, je suis allée m'asseoir à une table vide. C'est alors que votre mari Xanatas est venu me rejoindre. Au début, il s'est tout simplement assit devant moi et me fixait d'une manière peu subtile. Cependant, il ne s'est pas contenté de cela et est venu s'assoir juste a côté de moi et a mis son bras autour de mes épaules. Je lui ai demandé qui il pouvait être pour faire cela. Il m'a répondu mais à sa manière, avec pleins de compliments qui m'ont mise assez mal à l'aise. Ensuite, il a commencé à me murmurer des choses au creux de mon cou et dans ma nuque, des choses que je n'ose même pas répétées. Je l'ai repoussé doucement car je savais que c'est un seigneur et qu'il pourrait tout faire contre moi. Et c'est alors qu'il s'est effondré. Je sais que cela peut sembler un peu de ma faute mais croyez moi, je lui ai rappelé son engagement solonnel envers vous. En aucune occasion j'aurais fait quelque chose qui puisse vous déplaire.

*Elle dit tout cela d'un ton calme. Elle avait tout dit. Maintenant restait à savoir comment réagirait Zolena car elle était là, impassible devant elle.
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 12:06

Katrak avait été plus que surpris de la réaction de Tèrnes et le regardait avec un respect nouveau. maintenat, il croyait peu être en ce que disait le dénommer Arcel.

mais le guerrier ne s'avait que faire. rester, et donner sa version de l`histoire, ou partir et évité à coup sur les problèmes. il regarda le seigneur Xanatas avec un profond mépris, car il n`avait pas été capable de résoudre lui même ses problèmes.

Katrak décida de se lever, et alla voir Tèrnes. il le regarda droit dans les yeux, et dit d`un ton infiniment respectueux:

Merci mon cher. jaimerai, et je ne suis pas le seul dit Katrak en envoyant un regard à Arcel que tous soi comme vous... votre coeur est beaucoup plus pur que le mien, et vous me voyez désolé de vous avoir entrainer dans ceci. il sera l`homme dans ses bras, un peu comme s`il était un frère. vous avez toute ma confiance, et je vous le dit, je l`accorde rarement. Katrak se pencha a l`oreille du grand homme, en son coeur comme en son ame et chuchota:. je devrais y aller, comme me le demande Arcel. mais je vous promet de vous rendre cet action au centuple. je vous serait gré de rétablir la vérité, et de protégé la dame.

sur ce, il sorti, entrainant l`homme qui le lui avait donné l`idée. en regardant derrière, il fit clairement comprendre a Coeurdelion qu`il pouvait les suivre, et que c`était même une bonne idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 15:28

*Petit sourire lorsqu'elle entend que Xanatas ne serait pas pire que si il était Narzuléen.*

Cadrius, tu n'est donc pas au courant que Xanatas se considère comme Narzuléen, il ne se dit Slanessh que pour ne pas perdre son titre de noble qui est déjà pris au sain de la communauté de Narzull.
Ce n'est pas que pour les beaux yeux de Zolena qu'il s'incruste parmis ce groupe et à ta place je ferais enquête sur son cas, avec lui la parole de Slanessh n'est pas prise en considération parmis les nobles et le conseil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 16:57

* Il écouta tout, exaspréré par leurs dires, prenant une mine embêtée et pleine d'ennui à l'écoute de la longue tirade d'Ann-Kan et, dès qu'il eut fini, il regarda Coeurdelion d'un regard insistant. Il ne voulait rien à Ternès, c'est à Katrak qu'il avait parlé et intenté un procès. Il glissa quelques mots à Coeurdelion et partit vers Artémisia, éxédé par ses dires. Il dit au chevalier Coeurdelion: *

Peu m'importe ce que ces deux hommes cavaliers diront par leur foi de Tempus, c'est l'affaire de Katrak que je veux règler.

* Il se dirigea vers Artémisia et prit un ton défendant et plus énergique que celui qu'il avait utilisé avec Katrak puis s'adressa à Cadrius. *

Je n'ai jamais prié Narzull, quoi que cette prêtresse déchue puisse dire. Je suis suivant du dieu des plaisirs et je maintiens ma résolution de parler pour mes gens, ceux mêmes qui croient en ma foi, pour faire respecter la parole du maître des alcools. Je n'ai jamais exclu son mode de pensées au profit d'un autre dieu. J'ai pu conseiller des narzulliens et prendre leur coté mais jamais au détriment de mes gens! Mes valeurs sont trop importantes pour se perdre de la sorte! J'ai même inculqué des valeurs Slanns à ma femme, l'aidant à boire de façon extraordinaire, goutant au plaisir que je me défends depuis. Si vous préférez croire en votre soeur, qui est aussi ma bru, il vous en est libre, mais croire une prêtresse déchue, peu important le lien de parenté, est selon moi indigne, surtout sur des questions de religion.

* Il n'évitait en rien le regard d'Artémisia, lui jetant un coup d'oeil souvent pendant son discour. Il ne prit même pas la peine d'écouter ce que Cadrius dirait et il se dirigea plutot au fond de l'auberge et mit genou à terre devant Saphyra et dit quelquechose à voix basse à celle-ci, laissant tout juste Zolena l'entendre aussi. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 19:10

*Toujours amusée*

Oui c'est vrai m'écouter est des plus indigne, la parole d'un homme qui a voulu marier sa bru et tuer son fils est beaucoup plus sur! Et ce n'est pas comme si il avait été crier dans tout Emlok que tous les dieux l'avaient rejetés sauf Narzull et encore moins qu'il est venu dire devant tous les Narzuléen qu'il fesait parti des notres et serait baptisé en même temps qu'Aramil et les nouveaux.
Il est d'autant plus vrai que Xanatas est reconnut pour ne jamais mentir et surtout ne jamais profiter des autres. *Super sacarstique de la mort of doom qui tue.*
Mais bon faite comme bon vous semble, qu'est-ce que cela peu faire que les Narzuléens est une voie de plus après tout!

*Retourne à la conversation avec Johanniel làlà*
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 22:43

Lorsque son maitre entra dans l'auberge Ternès jeta un genou a terre et articula a la fin de son discours:

Merci maitre de croire en moi et de me guider a travers mon cheminemant vers la voie de l'éternel. Je vous remerci aussi de me croire prêt et de me défendre même devant votre maitre. Sachez que je vous serez fidèle a tout jamais pour ses actes de la plus grandes importances pour moi.

Se tourna ver Katrak et fit plutot surpris par son geste:

Euh... et bien je crois que vous navez point a me rendre se que jai fait car jai agit selon mes principes moral qui vont tous a l'encontre de ce minable rustre de Xanatas. Mais si un jour jai besoin de vous je vous le ferrez savoir.

Il resta a terre devant son maitre attendant se qu'il devait faire pour mériter cet importance dans les propos de son maitre
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 23:07

*Saphyra regarda Xanatas avec des yeux remplis de surprise, mais une surprise dénuée de joie. Elle ne s'attendait pas du tout à cela et encore moins venant de cet homme. Elle leva les yeux pour voir Katrak, mais elle n'arrivait pas à voir correctement. Ses mains étaient devenues bleues tellement elles étaient glacées. La lueur au fond de son regard parut s'éteindre. Elle n'avait aucune expression sur son visage. Elle ne savait que répondre à ce que le seigneur venait de lui dire ou plutôt demander. Elle trouna son regard vers Zolena à côté d'elle, mais sa vision se brouilla soudainement. Sa tête tournait et elle se sentit perdre l'équilibre. Elle essaya de s'accrocher mais elle ne trouva rien à sa portée. Saphyra s'effondra sans bruit sur le sol.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 23:23

* La voyant changer de couleur, perdre l'équilibre, les yeux lui rouler et ensuite s'effondrer, il se lança a plat vendre par en avant pour l'empêcher de frapper le sol trop durement. Il trouvait cela bien ironique qu'il eut le comportement plutot près de celui ci plutot dans le temps, pas si loin que ça, finalement. Il la prit le mieux possible, et la plaça assise quelques instants, le temps de s'assoir lui même sur ses talons et de l'accoter couchée sur lui, un peu tout croche mais pas complètement par terre. Il laissa la tête de la jeune femme sur le haut de sa cuisse gauche, ses épaules tout juste sur le bout de ses cuisses. Il prit les mains de la jolie dame dans les siennes et les enfouit dans les siennes, déjà un peu plus chaudes que les siennes. Il appuya alors leurs mains réunies sur le ventre de Saphyra, doucement, attendant, la sentant respirer par les mouvements qu'il percevait, non pas seulement avec les yeux mais aussi avec ses mains, avec lui, tout était calculé. Il leva alors des yeux emplis de sérénité vers sa femme mais aussi de supplication mêlé à de la tristesse. Si quelqu'un l'avait surpris de la sorte, il s'en serait voulu toute une vie durant. Il attendit donc, berçant ses pensées au rythme de la respiration tranquille de la déesse qu'il supportait malgré son armure qui lui labourait la chair, placé de la sorte. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 23:49

Personnage: Coeurdelion

*Le chevalier explosa de colère*

N'allez-vous pas obéir à mon ordre Ternès, par Tempus, Excusez-vous auprès du seigneur Xanatas !

Sir Ann-Kan, Ternès s'est attaqué à une personne désarmée, je connais la règle et la mesure, et cette action n'est pas digne de nous, pas plus que de me contredire en publique !

Maintenant inclinez-vous tous deux à mes décisions et partons.

Xanatas, le juge est présent, réglez l'affaire avec lui et il jugera de ce qu'il convien de faire, j'ai autre chose à régler. Et une dernière chose, nous sommes des chevaliers, non pas des cavaliers !

*Le chevalier se posta donc sur le seuil de la porte en dardant son regard furibond sur les deux membres de l'ordre avec impatience*
Zolena

Zolena

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 9:47

Zolena, quant à elle, était figée de stupeur. Elle ne voulait pas croire ce qu'elle venait d'entendre. Elle était incapable de faire le moindre mouvement. Elle hésitait entre prendre Saphyra avec elle ou sortir le plus vite possible... Elle avit aussi envisagé la possiblité de prendre son mari à part et lui dire franchement ce qu'elle pensait, mais cela aurait été de laisser Saphyra seule. Elle devrait attendre. Soudain, une colère sans pareil s'empara d'elle reforcée d'une profonde tristesse. Elle poussa brusquement son mari et pris sa place aux côtés de Saphyra, se plaçant de la même manière. Zolena fit de son mieux pour refouler ses larmes et une seule seulement coula... Elle ne voulait pas y croire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 11:04

* Xanatas s'attendait forcément à une telle réaction et il le démontra, ne forçant pas outre, mesure lorsqu'elle le poussa, pour rester près de Saphyra. L'homme se contenta plutot d'aller s'agenouiller juste à coté d'elle et de regarder attentivement ses signe vitaux et si elle portait une quelque blessure. Il se doutait bien que ce fut plus le choc de se demande et non pas quelque blessure ou poison mais il vivait dans un milieux rude où rien ne devait être laissé car il était trop improbable. Il prit le poignet de la jeune femme de sa main gauche et plaça son autre main dans le cou de celle-ci pour quelques instants, vérifiant si tout avait de l'allure. Il avait vu des scènes banales tourner à l'empoisonnement déjà, il ne voulait surtout pas porter une autre morte sur la conscience, la ou les précédentes étaient déjà de trop. *
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 12:08

Ternès déja a genou dit a son maitre d'écouter son ancien maitre pui dit sans se retourner:

Pardonner moi seigneur Xanatas, D'un ton sarcastisque

Puis se releva et sorti attendant seigneur coeur de lion et Ann-Kan
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 13:24

Personnage: Ann-Kan Kaherdin

Regarde son maître découragé puis hausse les épaule et s'en va suivant Ternès, tout en saluant les gens présent qu'il connaissait bien sans même un regard pour Xanatas.

-...Il m'empêche de progresser!!!

D'un ton rageur mais bas
http://emlok.tripod.com
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 14:39

*Saphyra rouvrit soudainement les yeux. Elle releva sa tête, regarda un peu autour d'elle. Elle fixa Zolena un instant. Son regard avait retrouvé sa lueur habituelle. Elle fit un sourire sincère a son amie, elle seule pouvant deviner ce qu'elle pensait. Elle se releva complètement, sans trembler sur ses jambes, comme si rien ne s'était passé il y a peut-être cinq minutes. Elle tourna son regard vers Xanatas. La jeune femme n'avait aucune expression sur son visage. Puis, elle baissa la tête et dit doucement mais assez fort pour que le monde proche d'elle l'entende:*

Laissez-moi réfléchir a ce que vous m'avez demandez.

*Saphyra ne laissa pas de temps de réaction au seigneur et s'en alla rapidement vers la sortie. Elle mit son capuchon et avant de s'enfoncer dans le bois:*

Et ne me suivez pas... Ce serait inutile.

*Puis elle sortit dehors et marcha d'un pas décidé droit devant elle.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 15:02

* Xanatas la laissa partir, ne disant rien. Il semblait quelque peu soulagé qu'elle se réveille enfin, dans sa tête, il attendait depuis des heures déjà. Il écouta attentivement ce qu'elle dit avec une neutralité parfaite. Il se releva avec difficulté et s'assit sur la chaise la plus proche et changea d'avis tout juste assis. Il se releva et se dirigea vers sa femme, la prit par la main et l'attira avec lui à l'extérieur, se dirigeant vers le bois à sa dextre(droite). Il ne lui laissa pas même le temps de dire quoi que ce soit. *
Zolena

Zolena

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 23:13

Résistant du mieux qu'elle pouvait à son envie de se dégager brusquement, Zolena suivit son mari sans rien dire comme il l'espérait surement. Ainsi, elle pourrait lui dire franchement ce qu'elle pensait sans s'encombrer des possibles gêneurs à l'auberge. Chose certaine, on pouvait visiblement voir qu'elle était en colère. Elle avait cessé de pleurer, mais concervait un air dur songeant à ce qu'elle allait, sans doute, pouvoir dire...
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 9:59

Katrak et Saphyra s`approchère de l'auberge, se tenant la main. on voyait un air paisible, mais décidé sur le visage du Guerrier.
Mathias
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 10:17

Mathias entra dans l'auberge, un sourire narquois aux lèvres et regardait la salle sobre et triste. Il commanda un bock de biere abusif et en cala une partie comme un vrai buveur d'ale. Puis il annonça sur un ton épique :

-Alors comment va la belle populace d'Emlok! Cela fait des lustres que je vous ai parlé le conseil m'a mangé tout mon temps! Et dieu sais que je m'ennuyait de vous, qui êtes si franc et jovials! Racontez moi donc ce qui se passe dans le coin! Un démon? Un ange ? Personne pourrait m'expliquer? J'offre une tournée si vous le faites!
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 13:24

*Saphyra se tourna vers Katrak et lui dit:*

Xanatas n'est pas là... il faudra attendre qu'il revienne. En attendant, on peut continuer à se promener.

*Elle le regarda avec un sourire attendant sa réponse.*
Mathias
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 15:31

Mathias regarde la scene dégoutée et se dit pour lui-même épiquement de facon à ce que personne l'entende.

-On se croirait dans un de ses tĥéâtre de merde qui ne fait que des pieces romantiques d'amour...Arf....
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 11:48

Katrak surpris le regard de mathias, et lui fit son plus joyeux sourire, comme pour le narguer. Puis son regard retourna sur Saphyra, et lui répondit:
D'accord, si cela peut vous faire plaisir...
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 14:26

*Saphyra regarda mathias puis se retourna vers Katrak. Elle l'entraîna alors plus loin de l'auberge. Elle était heureuse, même si sa réponse tardait. Elle repoussa doucement ses cheveux rougeoyants vers l'arrière. Ses yeux brillaient de leur lueur bleutée. Elle regarda Katrak en même temps qu'ils marchaient.*
Mathias
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 19:33

Mathias resta passible au regard qu'on lui portait et cracha au sol. Dégoûté que L'on pense aux amours avant le bien être d'une société. De tout de manière le mage pensait que l'amour s'était pour les faibles... et que le jour qu'une femme le séduirait il la repousserait du revers de la main, épiquement comme il a tant tendance à le faire. Il décida donc que de retourner au conseil aux côtés de gens de meilleur augure.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 12:34

Le priant de Sylvar entra dans l'auberge d'un pas lent, les traits tirés, il se dirigea vers une table libre, mais surtout vers une chause libre...
Ses vêtements était propres pour une fois, mais son attitude avait changé, on voyait que le sommeil lui manquait.
Une fois rendu à destination, il se laissa tomber sur la chaise, un bruit sourd accompagnant son action. Il toisa les gens présents dans l'auberge d'un regard absent, second... Après quelques minutes, ses paupières se refermèrent et il semblait s'être endormit, mais pas pour longtemps, car peu après, les cauchemars l'assailirent et il se réveilla en sursaut, en gros sausaut, tellement gros, qu'il en tomba en bas de sa chaise...

Il se releva rpaidement, plus par orgueil que par nécessité et tout en poussant un grognement, donna un coup de pied à la chaise, l'envoyant valser un peu plus loin...

Après s'être assuré qu'on ne se moque pas trop de lui, il prit un autre sièege un peu plus loin et continua de fixer les gens présents de son même regard absent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 8 Empty

Dans l'auberge
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8