Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dans l'auberge

+14
Jezz
Luxis Tempus
Tèrnes
Onne
Johanniel
Longpré
Kyo Kesmer
Kaylan
Zolena
Desthaross Lunenoire
Dahé Berthold
Émilius de Morden
Saphyra
Katrak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra

Dans l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 18:13

*Saphyra de redressa encore une fois pour parler à Xanatas.*

Coller Saphyra? ce n'est pas vous mon seigneur qui tantôt était presque aussi collé sur moi que mes vêtements et qui était penché au dessus de ma nuque comme si j'étais une vulgaire fille de joie? Ce n'est pas vous aussi qui me murmurait plein de choses à l'oreille dont je n'ose dire à votre épouse?

*Elle dit tout cela d'un ton froid, en gardant le plus qu'elle pouvait son calme mais toujours avec cette lueur bleuté dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Zolena

Zolena

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 19:42

Après que Katrak se soit rassis, elle lui fit signe d'un regard de ne plus recommencer ce qu'il venait de faire à son mari, sans que ce dernier ne le remarque. Puis, elle désira brisquement d'avoir tous les détails de ce qui s'était passé avent qu'elle n'arrive à l'auberge la première fois. Elle avait sa petite idée et espérait vraiment se tromper ou découvrir que Saphyra était victime d'hallucinations en plus de Katrak....

-Saphyra, tu viens.

Son ton était plus dur qu'elle ne l'aurait voulu, mais il ne laissait pas de palce à la discussion. Puis, elle la pris une nouvelle fois par la main et la tira à l'extérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 20:22

Personnage: Cadrius

Les priants de Narzull l'ont acceptés, la preuve est que Dahé s'est présenté au conseil avec la ferme intention d'être nominé comme noble. Il l'a été, alors à moins qu'il soit un si mauvais chef, ou bien alors un traître à la république visant son propre profit, il a accepté son autorité et est prêt à la servir.

Quand aux Sylvars, si votre conseillère est si incapable comme on me l'a dit pour vous faire voir la raison, et maintenir votre position face au conseil puisque vous semblez mécontent, nous allons lui enlever son poste tout simplement, et mettre une personne que vous jugez comme plus convenable. Quelqu'un qui sait parler pour expliquer là ou est le manquement pour que vous suiviez la voie du conseil.

Finalement, la république va agir. Je crois que vous ne réalisez pas l'ampleur de notre travail, nous devons inventer, sans faire d'erreur, nous devons emmener la population à nous suivre, nous devons instaurer une nouvelle ère et plus que tous, nous devons trouver de l'aide. Vous avez été choisit pour nous aider et je ne sais toujours pas si vous allez accepter. Ces choses sont lentes, mais elles arriveront, et seront plus rapides lorsque tout sera instauré. L'hivers arrive, tout semblera dormir, et le pringtemps prochain la république éclatera comme un bourgeon en une fleure merveilleuse.

N'êtes vous pas un homme de bien, n'êtes-vous pas avez nous ?
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 21:03

-Dahé ... qu'il est con... mais qu'importe, les priants de Narzulls ne sont plus ce qu'ils étaient...

Quant à déloger Joanniel de son poste, faites ce que vous voulez, ça importe peu, je ne veux pas avoir affaire dans ces choses, elles ne m'intéressent pas, je veux agir!

Ne parlez surtout pas pour le peuple Cadrius, ce peuple, vous ne l'entendez pas, il se meurt, il n'en peut plus. En plus des troubles habituels de cette contrée maudite, il ne peut plus dormir et les lycans font règner un climat de peur... Si nous n'intervenons pas rapidement, toute vos lois seront unitiles car il n'y aura plus personne pour les suivre...

Je n'ai jamais aimé cette idée de République. je ne le cacherais pas, je ne voit aucune différence réel avec l'ancien système. Et ce roi, il ne m'inspire pas confiance...
Alors si le nous de votre question voualais dire République et bien non, je ne suis pas avec vous...
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 21:27

*Luxis n'était pas loin, et il n'aime pas les commentaires sans aucune base, Arcel parle à travers son chapeau...*

- Arcel, sincèrement, vous me décevez. Vous parlez de la République comme du déjà vu et qui n'interagit aucunement avec les problèmes en se moment... Avez-vous une idée de la complexitude de la création et de la mise en place d'un République? Je crois que non...J'y consacre mes journées pour créer un climat possible à créer un système pour faciliter la gouverne de Emlok et amener les religions en symbiose. Si vous ne croyez pas en cette République, et bien vous ne croyez pas en un Emlok Unis, donc dans le peuple.
http://lukasia.forumculture.net/
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 21:42

-Donc, vous croyez que je passe mes journées à paresser et à critiquer?bien sûr que non, je fais de mon mieux pour venir en aide aux paysans, il faut bien que quelqu'un le fasse car d'autres sont trop occupé à instauré des lois quepersonne ne vont suivre de toute manière... Je crois en un peuple Unis, mais pas sous la gouverne de la République, c'est un système fait pour les Tempussiens si vous voulez mon avis...
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 21:50

-D'accord je crois que votre opinion est acheté par mon dévouement pour Tempus, voila tout, c'est votre choix. Si c'est ainsi que vous jugez les gens, je ne crois pas que vous soyez d'une grande aide pour les gens, si vous pensez que les religions font des gens des personnes différentes pour autant.

-Et bien jusqu'à présent vous n'avez que crittiqué, comme une majorité de gens. Si vous trouvez la République comme un sytème faible, et bien trouvez quelque chose de mieux.
http://lukasia.forumculture.net/
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 21:54

-C'est ce que je fais Luxis, et je compte bien agir aussitôt que mon mal sera passé...
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 23:31

Ternès était pris dans un dilème moral puis fini par dire:

Chancelier je suis tout a fait d'accord avec Arcel. Cette république a été créer pour qu'il soit moins difficile de nous controler et nous pousser a faire des choses contres notre gré! Je n'ai rien contre vous Chancelier, meme au contraire je vous admire, mais cette république ne pronne aucunement les dogmes que vouos seriez supposé pronné. Cette république vous corromp et voous éloiugne de la sainte lumière... Par conséquant je délaisse mon titre de noble et ne veu plus avoir a faire avec la république.

Regardant Arcel:

Je suis avec vous mon vieu. Comme dans le bon vieu temps nous devron combattre cote a cote pour une cause qui semble perdu d'avance, mais qui nous prouve que nous somme diférants de ses moutons atteler a cette république corrompue dès sa création non par mauvaise intention, mais le mal est fait. Mes affirmation ne me laisse aucun remord et je suis prêt a accèpter les conséquences de mes actes, car je crois en une Emlok saine se qui ne veut pas dire unis mais bien dénuder de tout sens de système démocrtique compliquer. Je crois aussi que l'attaque est la meilleur défense et que si nous nous préparons comme il le faut et bien nous pourrons vaincre. Mais Arcel votre idée d'unification ne se concrétisera jamais car les peuples ne ferons que mettre la faute sur l'autre et l'on reviendra a la case départ. Je crois que chaque religion devrait avoir son système démocratique comme autrefois. Tout cela à été anéanti par la première tentative de système de noblesse qui a poussé les gens bon que formais Emlok en des gens corompu par le pouvoir...

Pris une pause puis fini:

Je crois en l'ancienne Emlok et je crois au ancienne croyance et comme me la souvent répéter mon maitre:
-Ternès, soit qui tu est et ne te laisse pas mener
Et bien ses ce que je ferais et a partir de maintenant ma seule loi sera Tempus et mon code d'honneur sera celui de la chevalerie

Ternès reprit ses esprit et resta debout au milieu de l'auberge, attendant des réaction de ceux présents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 0:08

*Encore assise dans un coin sur les genoux de Desthaross, Artemisia écoutait brièvement la conversation entre les paroles de Johanniel. Elle ne jeta qu'un bref coup d'oeil à son frère avant de dire:*

Ce qui est problématique avec cette république c'est que personne n'en veut mais tout le monde y tient...
Toutes les bonnes intentions que vous nommez sont en buts d'une république, si elles ne sont pas faites ce n'est pas le système qui est en mal mais bien ceux qui le dirige...

*Sur ce elle retourna à la contemplation du bonheur de sa fille adoptive et de son petit animal.*
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 10:39

Arcel fut agréablement surpris de la réaction de Ternès, enfin quelqu'un sur la bonne voie!

-Vos paroles sont pleines de sagesse Ternès, vous faites honneur au votre. Il y a longtemps que je n'avais eu autant de respect envers quelqu'un... mais parlez-moi de votre idée, j'ai peur de ne pas bien la comprendre, vous voulez qu'il n'y ait plus de noblesse et que les peuples se gouvernent eux-mêmes?
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 10:41

sans vraiment vouloir la confrontation, Katrak avait failli éclaté de rire lorsque Messire Xanatas avait décidé de lui faire des remontrance. voyant que ses action avait été sans conséquance, un sourire presque triste enjoliva le visage du guerrier. sur ce, il dit:
moi je dit que je connais un autre moment ou vous avez failli a vos devoir. et je dit aussi que si vous réfléchisez avant d`agir, hé bien vous me voyez attrister, car je crois fermement que vous ne pouvez vous empêcher de commetre idiotie sur idiotie. vous souvenez vous de la prise d`otage donc votre femme à été victime? moi oui, et je puis vous affirmer que je désirait plus que tout vous aidez. de preuve, lorsque vous mavez repousez, si brutalement d`ailleur, j`allais échangé ma place contre la sienne, au prix de mes mains. mais vous ne mavez point lassé faire, et vous y avez perdu beaucoup. je suis bien heureux de vous entendre dire que votre dieu vous protège car vous en avez grandement besoin. mais je vois que vous en abusez. croyez vous honnêtement que, parce que vous êtes noble, et protégé des dieu de surcroit, vous avez le droit de faire ce que vous voulez? nul ne peut s`ogueiniller de ce droit. bien heureux sera le jour ou vous verez. ou vous verez les souffrance qui vous entoure, et que vous déciderez d`y remédier, plutot que de les empirer. mais ne croyez pas que je vous en veut. je sait que je me suis laisser aller, et je ne m`en excuse point. je crois même que je le refererait si c`était à refaire. mais je vous prie honnêtement de croire que je ne veut aucun mal à ceux qui ne m`en veulent pas. pour maintenant répondre à vos remontrance, de un, lorsque je ``collait``saphyra, comme vous le dite, c`était pour la réchaufer et ensuite la réconforté, car bien sur, vous n`aviez pas remarqué, losque vous même vous étiez si près d`elle, qu`elle était froide comme marbre. Et ensuite, vous lui fesiez peur. peur, car vous êtes un rustre, qui ne vois pas la terreur dans les yeux des dames. maintenant deux. pour dahé et la dague, cher ami, si je peut me permentre bien sur... vous n`avez pas vraiment l`air de vous souvenir de ce qu`il avait dit.
Katrak soupira longuement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 18:03

Personnage: Cadrius

*Le mage observa un temps Artémisia, bien qu'impassible, c'était comme si quelquechose s'était brisé dans son regard sur elle. Il se retourna vers Arcel.*

Arcel, je suis noble et j'aide le peuple sur mes terres. Si vous voulez agir, agissez ! Si votre noble n'aide pas sur vos terres, dites-lui d'agir ! Le peuple des terres républicaines souffre, mais est redevable à la république, et le sait. Les peuples sur les terres des nobles...ne sont protégés que par les nobles, tout simplement. Je ne suis pas responsable des défaillances des nobles, je ne suis responsable que de ma terre et de la direction des terres de la république.

Que voulez-vous, que la république s'occupe de tout pour que tout aille bien, ou bien qu'elle compte sur certaines personnes pour l'aider ? Pouvons-nous nous fier à quelqu'un ? Comment agir alors que nous sommes trahiot de toute part par les nobles ou les conseillers qui ne veulent pas agir ?

Ternès, est-ce à cause de la lourdeur de votre tâche, votre incapacité à protéger, aider et agir pour le peuple que vous démissionnez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 18:16

* Le seigneur éclata de rire en entendant les raisons de l'homme qu'il trouvait sincèrement pitoyable. Un homme de cette intelligence ne devrait pas se mesurer à homme de sa catégorie. Il doutait fort qu'un guerrier ait eu la chance d'avoir un précepteur compétant comme le sien et avoir pu voyager loin et longtemps... Mais peu lui importait le savoir de celui à qui il faisit face. Il lui répondit donc, le plus calmement du monde, puisqu'il n'était pas homme à s'emporter. *

Il me semble plutot mal placé de votre part de me faire part de votre refus à l'avance de vous excuser à ma personne... N'est-il que je suis protégé par celui qui m'a choisi et que tant que d'autres ne feront pas preuve de ferveur envers lui, il ne m'accordera de faire preuve de générosité à leur endroit. De plus, pour ce qui est de cette prise d'otage, je ne comptais pas vous laisser mettre en péril ma femme de la sorte, de porter atteinte à sa vie en refusant de vous plier aux demandes des ces vils hommes. S'il m'importe de la faire survivre à tout prix, c'est de MON choix et vous remettiez MA décision en question quant à MA femme. Je ne comptais pas vous laisser tout faire échouer et occasionner des blessures à ma femme et ENCORE MOINS SA MORT! S'il vous importait plus de sa vie et si vous disposiez de plus de vécu dans les prises d'otages que moi, je vous aurais volontié prendre décision, mais ce n'était pas le cas et je ne comptes jamais laisser ma femme avec une quelque chance de mourrir.

Si vous voulez prendre des chances avec la vôtre, si vous en avez une un jour, je vous laisserai le faire, tant que je n'y serai pas mais, lorsque j'y serai, je vous forcerai de la même manière de ne pas le faire car si elle subissait des coups ou pire, je devrais vous emporter une seconde fois au tribunal et je n'aimes pas apporter des gens là bas, encore moins lorsque je leur ai déjà dit ce qu'ils devaient éviter.

De plus, je voulais vous signifier votre entêtement qui ne vous aidera pas vraiment rendu en cour... et je vous souhaites d'avoir l'ingénieuse idée d'arrêter de porter atteinte à ma personne en mots et en insinuations, non pas s'il vous plaît, comme la bienséance me ferait dire, mais bien par obligeance de la loi.

* Sur un ton cordial et teinté presque de tristesse: *

Je m'excuse de ce que je m'apprète à dire.

* Il se leva et dit, d'un ton portant mais sans trop crier: *

Gardes! Apportez ce jeune homme qui ne sait respecter les lois là où devrait être, conformément aux lois et à la sécurité des nobles qu'il n'a pas l'air de savoir respecter et honorer comme il se doit. Je crains qu'il ne commettes l'irréparable et qu'il s'adresse de la sorte à des gens qui ne se montreraient pas aussi cléments que moi. Pour sa sécurité et celle de NOTRE peuple, les goêliers attendent sa compagnie.

* Il attendit la venue d'un membre de l'ordre. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 18:30

Personnage: Coeurdelion

*Le tempusien vint armé de son épée, dégainée. Il courut à l'appel de rescousse, sans savoir quel était le motif. Observant l'environnement autour pour y déceler la menace potentielle, il ne put rien trouver*

Seigneur Xanatas, pourquoi faier appel à ma formidable expérience, il ne me semble pas y avoir de danger ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 18:39

* Il désigna mollement Katrak de la tête et dit, à l'intention de Coeurdelion, d'un ton respectueux mais peu enclin à attendre: *

Cet homme a manqué en plusieurs temps aux différentes lois de la république et il m'a grandement manqué de respect, et ce, même après que je l'eut avisé qu'il n'en avait pas le droit, ce qu'il se doit de savoir en bon citoyen, s'il l'est. Je vous demandes donc d'apporter cet homme en prison le temps qu'il soit jugé convenablement et en accord avec les principes de la république. Je juges qu'il apporte à la république un problème, récidivant à un manquement tout de suite après qu'il eut été informé de son erreur et demandesde le faire arrêter et conduire avant qu'il ne fasse pareil avec d'autres lois, le protégeant ainsi par le fait même de lui-même.

* Il restait d'un calme déconcertant... il en avait vu d'autres... *
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 18:47

*Saphyra, qui était présentement au fond de la salle dans un coin avec Zolena pour discuter afin que personne ne les attende, se retourna vivement vers Xanatas sans avoir même échangé un mot avec Zolena. Elle le regarda d'un air suppliant. Dans ses yeux, on pouvait voir la terreur et l'inquiétude face à ce que le seigneur avait dit. Elle voulait intervenir mais elle savait que cela ne ferait qu'aggraver les choses. Elle regarda ensuite Katrak avec le même regard. Silencieusement, une larme perla au coin d'un de ses yeux bleus saphir et roula doucement sur sa joue. Elle savait néanmoins que le guerrier ne se laisserait pas faire. Saphyra se retint discrètement sur Zolena, car elle se sentait défaillir.
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 20:14

C'est alors que Ternès se mit dans une colère folle mais nen laissa rien paraitre puis dit d'un ton qu'il voulait calme:

Chevalier vous n'avez aucunement besoin de répondre au accusation du seigneur ici présent car ceci est un combat que seul eu doivent régler. Puis Xanatas c'est montrer for peu digne de son titre alors je crois que seul lui devrait règler cela. Nous avons quand meme certain devoir que cela ne dégénèrent pas mais ne vous en mèler pas ce serait for peu digne des enseignement des chevaliers de l'épée.

Il ne fut soudain plus capable de contenir sa et frappa de toute ses forces Xanatas puis dit :

Il y a longtemps que cela me tracassait!!

Puis regarda Coeur de Lion pour recevoir son sermont et meme sil ne regrettais pas son geste il se dit en lui meme que cela lui vaudrais peut-etre son renvoie définitif de l'ordre des chevaliers
Aramil

Aramil

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 20:33

Aramil, qui regardait l'échange de Xanathas et Katrak avec un grand intérêt fut surpris de l'attaque soudaine de Tèrnes. Ne perdant pas une seconde, l'homme sortit ses bras de sa large cape verte et aida tout de suite Xanathas à se relever.

Il le fit reculer hors de portée du poing de Tèrnes, retira ses mains des épaules de Xan, recula d'un pas et attendit par la suite la réaction de Xanathas.
http://emlok.tripod.com
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 21:51

Ternès fut surprit par les gestes de Aramil mais il trouva drole qu'il pousse dans le vide car il sétait déja éloigner de Xanatas. Puis le regarda puis dit

Que vous etes pathétique pauvre jeune homme. Vous etes au service d'un malfrat et un homme sans foi. Un peu comme vous finalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 21:53

* Xanatas se laissa frapper et ne broncha pas, encaissant le coup avec froideur et laissa Aramil le relever mais, lorsque Aramil tenta de l'emmener loin, il s'en déroba et vint répondre aux dires de Ternès qui ne reflétaient pas ce qu'il pensait. *

Par Slaneesh! Ternès! Ne recommencez plus!

* Il remit en place son armure qui avait quelque peu bougée avec le coup et l'atterissage. *

Je ne vous trouves pas très altruiste pour un Chevalier. De plus, Coeurdelion a l'air de comprendre que ma cause est juste et il est DE LA COUR à décider si une sentence sera donnée ou non, pas du conseil des nobles, Katrak n'est pas un noble!

* Il affichait un air mécontent qui s'éfassa rapidement, laissant place à un rire lorsqu'il évoqua Katrak. *

Donc laissez donc cet homme qui A DE VRAIS valeurs décider de lui-même s'il doit, ce qui se devrait, prendre part à cette mise en arrêt d'un homme brisant les lois et récidivant même après mon intervention. Il est donc du devoir des VRAIS hommes de loi de m'assister.

* Il parlait calmement, ne portant plus attention aux coups reçus, il lui en fallait plus pour le dévier de sa mission première. *
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 22:04

Ternès ne fut affecter en rien par les paroles de Xanatas et lui rit même au visage, puis dit:

Je crois mon chère que vous devriez aller en cours pour votre arrogance et votre comportement plus que douteux. Puis quand vous parler de vrai homme je crois que vous etes beaucoup plus éloigner que moi de cette définition car vous agisser comme une feluette qui remet tout sur un procès ou des aveux stupides exigé a des hommes blessé presque incable de parler car il a peur d'eu quand il sont en pleine forme. Alors si vous avez des problèmes avec moi vous ne pourrer plus me coller des procès au fesse et seul le duel sera accepté. Le duel a mort bien sur... car un homme ne prouve sa valeur que dans l'extrême n'est-ce pas Xanatas??

Regarda Xanatas d'une facon normal ne s'attendant a aucune réponse de sa part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 22:59

Personnage: Coeurdelion

Ternès ! Votre comportement est indigne des chevaliers, vous attaquez un homme sans défense ! Ne vous abaissez pas au comportement de l'adversité, agissez comme Tempus le veut, et Tempus veille sur la république, c'est pourquoi il a mit son prêtre à son commandement. Sir Ternès, Xanatas présent est noble, et Slanesh, bien que cette voie est peu recommandable il n'est pas pire que s'il était Narzulien ! Un noble l'est à la faveur de son dieu, Xanatas est donc un homme respectable même si quelconque vice peut le ronger. Vous-mêmes priant de tempus n'êtes pas parfait, alors imaginez les priants des autres religions ! S'il avait quoique ce soit à se reprocher, votre coup de poing me fera pencher en sa faveur et je ne l'estimerai coupable en rien ce qui concerne la loi. Pour la morale, nous en parlerons en privé car elle n'arrête plus personne de nos jours...malheureusement.

Nous ferons une morale sur ce qui s'est passé aujourd'hui, et maintenant je vous ordonne de vous excuser au seigneur pour vous être emporté, les membres de l'ordre de l'épée savent quand ils ont fait une erreur et n'ont pas de honte à les réparer.

Seigneur Xanatas, l'homme en question est-il un danger potentiel pour la population ou seulement pour votre honneur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 23:03

La population, car s'il menace mon honneur, brise les lois devant moi et les rebrises après avertissement, il n'a pas à rester en liberté car il briserait d'autres lois. Il a agi de façon peu responsable et il a brisé des lois d'importance. Il me voit donc dans l'obligation de reporter cet acte pour être jugé et le contrevenant se doit d'être sorti de la population, surtout après qu'il ait signifié ne pas vouloir réparer ses torts à l'amiable et qu'il ait récidivé. Je vous demandes donc de le sortir avant qu'il ne portes atteinte à l'honneur d'un autre ou bien qu'il me maltraites encore une fois. S'il l'a fait pour un noble, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait sur un homme du peuple!

* Malgré ses propos, il parlait avec calme. *
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 0:16

Personnage : Ann-Kan Kaherdin

Le beaux chevalier Ann-Kan fit irruption dans la pièce à vrai dire il était là amis nul ne l'avais vue car il avit enlevé sa toge de chevalier pour donner un coup de main à l'aubergiste et avec son tablier fleurie il n'était pas aisé de le reconnaitre...enfin Ann-Kan ce dirigea vers L'attroupement; Ternès, CoeurdeLion, Xanatas et leurs tint à peu près se langage:

Tout doux nobles Seigneur, Moi j'ai été Témoin de toute la scènes et je vien à la défence de mon jeunne apprentie...oui oui à sa défence et maître ne m'en voulez pas mais Ternès est dans le droit chemin à sa manière. Même s'il manque encore de style et de tact Ternè suit la voie de L'Éternel et tout ses actes même s'ils semblent incongrus sont à sa manière bien...
Bien Entendu frapper un noble en publique n'est pas convenable mais je crois qu'un guerrier de la Vérité ce doit d'intervenir lorsque pour lui mal est fait. Ternès je vous le concède Xanatas est un lâche, un infidèle et de plus il insulte les dieux et se dit leurs protègé.

Le Chavalier ce tourne vers Xanatas et lui dit sèchement:

si vous m'interrompez allez y je me fou de ce que vous pouvez dire je ne suis fidèle qu'au lois que progme mon Ordre.

Donc je continue, La morale de Ternès n'est occunement discutable pour moi il a bien agi et moi son Maître suis fier de lui même s'il manque cruelement de Style et de bienséance. La parole de Tempus et de l'ordre de L'épée nous dit de ne jamais craindre et de toujours faire ce que nous pensons bien. je cite les lois de la Chevalerie:
-Les chevaliers de l'Épée dédient leur vie à l'héroïsme, le courage et ne reculent jamais devant le danger pour apposer la vérité.
Ou encore:
-Le courage est la volonté de combattre pour le Bien quel qu'en soit le prix, y compris le cas échant le sacrifice de sa propre vie...
et pour finir:
-On attend aussi d'eux qu'ils mettent leur bras et leur épée au service des autres sans poser de question, lorsque le besoin s'en fait sentir.
Or Ternès mon apprentie à agis avec foi en usant de son geste après tout s'il est maintenant Être de Lumière surment a t'il querlque chose à nous apprendre. Donc enfin sur les fondement de l'ordre de l'épée j'enlèves tout doute sur la culpabilité du geste d emon jeunne apprentie.

Vers ternès pour la première fois depuis son Interruption:

Le peuple et la république seront peut-être contre toi Ternès mais moi et l'Orde seront dérrière toi. Le peuple et la république pourront faire de toi ce qu'il voudront mais pour les Chevaliers, sache que tu agis avec L'honneur que nous attendions de toi, je suis fier de toi. Tu sera bientôt prêt...

Sur c'est parole Énigmatique, Ann-Kan ce retourna vers son maître pour attendre sa réaction mais lui dit avant:

N'oubliez pas qu'avant tout tel qu'il est écrit dans nos lois non de la chevalerie mais des Tempussiens que; Un bon priant est loyal envers les idéaux qu’il a choisit. Donc ne soyons pas trop sévère avec Ternès il a cru bon de faire ce que sont coeur lui dictait.

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 2:31, édité 1 fois
http://emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 7 Empty

Dans l'auberge
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant