| Dans l'auberge | |
|
+14Jezz Luxis Tempus Tèrnes Onne Johanniel Longpré Kyo Kesmer Kaylan Zolena Desthaross Lunenoire Dahé Berthold Émilius de Morden Saphyra Katrak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dans l'auberge Ven 10 Nov - 21:34 | |
| *Saphyra lui renvoya un regard encore plus plein de haine mais elle gardait toujours son calme. Il avait beau être plus grand qu'elle, cela ne l,empêchait pas de savoir que la domination n'existait pas pour elle. Elle se demandait aussi se qui pourrait bien faire en sorte que quelqu'un intervienne avec elle pour faire cesser cet affront. Elle replaça ses cheveux d'un geste gracieux derrière son visage. Saphyra savait qu'elle n'a qu'un seul pouvoir contre lui mais cela restait à prouver. Et si Zolena ne restait pas là à ne rien faire aussi... peut-être que la situation se serait améliorée depuis un bon moment. Elle ne voulait pas non plus lui montrer qu'elle faiblissait en son fort intérieur à force de combattre silencieusement. | |
|
| |
Shaky
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : La ou personne ne pensera a me trouver Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Dans l'auberge Ven 10 Nov - 22:17 | |
| *À ce moment, une jeune fille rentra dans l'auberge. Elle était vêtu d'une robe entièrement noire dissimulé sous sa cape dont le capuchon recouvrait tout son visage mis a part la bouche où l'on pouvais apercevoir un petit sourir en coin. Elle se dirigea vers une table et s'y assis. Shaky détourna la tête vers les deux individus qui se regardais dans les yeux...*
-Bon encore une chicane de couple...moi qui croyais ne plus en entendre parler! À vous voir ainsi, cela me fait penser à un proverbe : Qui aime bien chatie bien! Quoi que ce n'est pas le cas de chatier présentement. *réfléchit quelques secondes*À moin que je me trompe....
*Sur ce, elle retira sont capuchon laissant découvrir son visage... Elle avait les yeux bruns clairs avec quelques traits de vert. Les cheveux assez long et foncé, on pourrait presque croire qu'ils étaient noir.* | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dans l'auberge Ven 10 Nov - 22:23 | |
| *Saphyra se retourna vivement vers la nouvelle venue.*
Couple? Vous croyez que nous formons un couple? *elle dit cela avec colère comme si c'était cela qui se passait en ce moment.*
Si vous ne savez pas quoi dire, alors ne dites rien! Vous n'étiez pas là il y a une minute pour voir ce que Xanatas ose faire! *Son regard exprimait une haine et une frustration intense. Elle qui essayait de se contenir, voila que cette étrangère arrive et fait tout écrouler. Mais au fond, ce n'était pas après elle que Saphyra est fachée. C'est surtout contre cet espèce de seigneur qui ne pense qu'au pouvoir et à la luxure.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Ven 10 Nov - 22:32 | |
| * Voyant qu'elle avait détourné le regard, il attendit quelques secondes à la fixer pour s'assurer qu'il avait soutenu la victoire puis il se tourna à son tour vers la nouvelle venue... Il se dit alors que le ciel n'était plus si loin que cela et que Slaneesh n'avait pas envie de le voir s'embêter de sitot! Il la regarda aussi effrontément qu'il avait fait avec l'autre femme à qui il faisait face une seconde plus tot, la détaillant sans aucune retenue de regard et puis il rit de plus belle aux propos de Saphyra. Décidément, sa journée allait de mieux en mieux! * |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans l'auberge Ven 10 Nov - 22:39 | |
| *Cette fois, s'en était trop. Saphyra se retourna vivement et gifla Xanatas avec une puissance qu'elle ne soupçonnait pas être en elle. Elle n'en pouvait plus de cet homme qui se croit au dessus de tout. Saphyra resta comme figée et se rendit compte de ce qu'elle avait fait. Mais curieusement, elle n'avait pas le moindre remord, même si cela n'aurait pas l'effet escompté sur le seigneur.* | |
|
| |
Shaky
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : La ou personne ne pensera a me trouver Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Dans l'auberge Ven 10 Nov - 22:47 | |
| *Shaky ne fut pas du tout surprise de la réaction de Saphira,elle avais même l'air de la comprendre*
-Qui sais, personne ne ma vue venir...Alors vous ne pouvez rien dire contre cela. Qu'es-ce qui vous fait dire que je n'étais pas là à surveiller les évenements? Contrairement à certaine personne, je sais me faire petite... *Elle prit quelques secondes de silence puis continua:* Je suis désoler mais je n'ai pas pu m'empêcher de sortir cette remarque! Pardonner moi, il y a des jours ou je manque des occasions de me taire.
*Après avoir dit cela, elle remarqua que Xanatas la regardait. Elle le regarda avec un grand sourir qui resta affiché quelques secondes...Elle n'avait guère envie de perdre son temps a fixer cet homme.*
- Je voie que vous ne vous gêner pas pour regarder n'importe qu'elle femme de cette maniere. Mais vous feriez mieu de faire attention, cela pourrais peut-être ce retourner contre vous un jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Ven 10 Nov - 22:57 | |
| * Il encaissa le coup sans même émettre un son et se contenta se se masser légèrement la joue de sa main droite puis il ne s'en fit plus, écouttant attentivement la nouvelle femme qui lui parlait. Il n'effaça son sourire que pendant les quelques secondes que prit l'encaissement de la claque et il le remit en place, ignorant la brulure que lui occasionnait la trace floue de main sur le visage. Il lui répondit alors, d'un ton très clame et neutre quoi qu'inérieurement irrité par la claque: *
Je n'en avais aucun doute... mais il n'est qu'une seule vie pour voir toutes les merveilles du monde... et mon dieu m'a confié vouloir que je parcoures le continent, d'Emlok à Hollenton pour en voir toutes les merveilles... par contre, jamais je n'oserais le faire! Laisser ainsi la plus belle des merveilles me tuerait sans doute...
* Sur ces paroles il détourna son regard des deux femmes pour le poser sur son épouse quelques instant, des yeux doux et le sourire écrasé par une moue qui se voulait tendre. Il n'avait aucune difficulté à laisser paraître ce qu'il voulait laisser paraître. * |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans l'auberge Ven 10 Nov - 23:08 | |
| *Saphyra se sentit soudainement faible et épuisée, comme si lui donner une claque l'avait vidée de son énergie. Elle regarda autour en quête d'un quelquonque appui. Elle retourna vers Katrak et ne put s'empêcher de se laisser tomber sur la chaise à côté de lui. Même sa tête était devenue lourde pour son cou. Elle semblait totalement perdue dans es pensées encore une fois. Même dans ces circonstances, elle gardait un oeil sur l'assemblée et surtout sur Xanatas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Ven 10 Nov - 23:26 | |
| * Lorsqu'il la vit s'écraser sur la chaise, bien qu'elle le surveillait, il avait su qu'il avait vaincu et il se sentit revigoré... la claque valait la peine si elle avait fait qu'il avait finalement gagné! Il ne voulait pas s'en enfler la ête, loin de là mais il en était fier, les coups valaient de 100 fois la satisfation que la finale lui procurait. Il aurait pu être roué de coups ou bien transpercé d'une lame, peut lui en chaut, il voulait être le gagant. Jamais de sa vie il n'avait envisagé pareille situation mais il n'avait pas détesté non plus... "comment détester ce dont tu sors vainqueur?" pensait-il. Il prit appuis sur le dossier d'une chaise et il attendit la suite des choses, décidé à ne pas lâcher prise malgré ses nuits hantées qui lui mangeaient sommeil et moral... * |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Ven 10 Nov - 23:44 | |
| Arcel regarda la petite scène et prit parole quand elle fut terminée:
s'adressant à Xanatras et compagnie -Bon, vous avez fini maintenant, j'ai des trucs importants à dire et pas beaucop de tmeps pour les dire...
Vers les Tempussiens présents:
-On dirait que vous ne comprenez pas bien, je ne parle pas que d'une alliance, je parle d'une union... | |
|
| |
Shaky
| Sujet: Re: Dans l'auberge Ven 10 Nov - 23:46 | |
| *Voyant que Saphira était épuisée, Shaky la regarda avec un air vide. Puis elle détourna le regard vers Xanatas et vers les autres qui se trouvais dans l'auberge. Elle s'étonna de voir que personne ne lui avais encore posée de questions, ce qui étais pet-être mieu ainsi. Alors, elle se leva et se dirigea lentement vers la sortie tout en restant sur ses gardes.*
- Pendant que vous vous reposez, je vais allé explorer un peu, question de mieu connaître le village.
*Puis elle sortit sans se presser pour ne pas trop attirer l'attention de d'autre gens.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Sam 11 Nov - 0:04 | |
| * Bien qu'il aurait adoré sortir de là pour aller assister la nouvelle venue dans sa découverte des terres qu'il connaissait sur le bout de ses doigts, il s'en retint, non sans suspendre le changement de balance qu'il effectuait pour se lever de sur le dossier de chaise. Il se laissa donc écrasé sur le dossier et, après quelques instants, il se dirigea vers sa femme et prit une chaise en chemin pour s'assoir derrière elle et commença un massage ferme et énergique. Il n'avait ni remords ni même gêne a avoir effectué ce qu'il avait fait. Avec lui, tout semblait naturel... * |
|
| |
Kaylan
| Sujet: Re: Dans l'auberge Sam 11 Nov - 0:12 | |
| Kaylan ecoutait toujours discrètement. Il n'a jamais été un homme qui parle beaucoup. Il suivait tout avec ses yeux bleu et se contentait de lever un sourcil de temps en temps. Il avait de la misère a croire que Xanatas avait si peu de respect pour les femmes. Il n'avait pas l'air de savoir le pouvoir que les femmes ont avec le coeur...Kaylan avait de moin en moin de respect, s'il en avait encore, envert Xanatas. Il sentit une bouffé de haine monté en lui et, pour se calmer, sortit apres la femme pour prendre l'air. | |
|
| |
Zolena
| Sujet: Re: Dans l'auberge Sam 11 Nov - 8:45 | |
| Dès que Xanatas la toucha, elle surssauta vivement. Durant toute la conversation qui venait d'avoir lieu, elle avait été comme dans une sorte de transe, écoutant tout mais ne pouvant agir. Elle releva la tête un peu plus et vit que Saphyra avait l'air épuisée et avec raison. Elle mit donc fin à son massage.
-Veux-tu m'excuser un moment?
Elle se dirigea vers Saphyra et lui murmura à l'oreille de sorte que personne ne put entendre.
- Je crois que nous devons nous parler et sur une grande quantité de sujets... j'ai vraiment l'impression d'avoir manqué quelque chose d'important.
Puis, elle resta là, attendant sa réponse et hésitant à l'entrainer à l'extérieur pour parler. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans l'auberge Sam 11 Nov - 9:52 | |
| *Saphyra leva les yeux vers Zolena avec un regard vide et sans émotion. Elle lui fit un signe de tête pour dire qu'elle voulait bien converser avec elle. De toute manière, elle était contente de s'en aller un peu plus loin de Xanatas enfin. Elle regarda Katrak pour lui dire qu'elle reviendrait après. Elle se leva péniblement mais sans montrer à l'assemblée que cela lui demandait un gros effort.* | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Sam 11 Nov - 12:35 | |
| voyant que personne ne l'écoutait véritablement, Arcel se décida à aller parler à Kyo.
-Kyo, ravie de te revoir...Peux-tu venir avec moi, j'ai des mauvaises nouvelles à te communiquer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Sam 11 Nov - 16:24 | |
| * Xanatas ne s'étonna guère qu'elle n'arrête son massage pour faire autre chose, pour aller parler à Saphyra l'étonna encore moins. Il savait très bien ce dont elles allaient parler et il n'avait pas tellement peur de ce qui allait en ressortir. Il appréhendait déjà leur retour seulement que pour voir à quel genre sermon il aurait droit... * |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Dim 12 Nov - 3:04 | |
| Kyo ce tourna vers Arcel et s'approcha de lui tout en inclinant la tête comme salutation.
- Biensur Arcel... j'espère aumoin que ce n'est pas trop grave...
Et il suiva donc Arcel pour discuter. | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Dans l'auberge Dim 12 Nov - 16:03 | |
| TerNès délaissa Luxis pour aller entendre la mauvaise nouvelle de Arcle mais avant il dit au chancelier:
-Je crois mon chère que nous nous batton pour Tempus chaque jours de nos vie en lui représnetant notre foi et notre volonté de lui plaire. Quoi que certain, ce tournant vers Alamir, ne comprenne pas encore cela...
S'en alla avec Arcel et Kyo en saluant Kyo a son arrivé | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Dans l'auberge Dim 12 Nov - 20:52 | |
| Arcel fut surpris que Ternès l'ait suivi mais ne s'en offusqua pas:
-Et bien messieurs, je ne vous apprend surement rien quand je vous dis qu'Emlok est menacé, et ce par plusieurs trucs différents tous aussi dangeureux les auns que les autres. La venue de la République n'y a rien changé, même que les choses sont pire qu'avant. la République nous a séparé, il faut s'unifier... Je n'arrête pas de le répéter, j'en suis conscient...
Messieurs, je ne sais pas pour vous, mais j'en ai marre de souffrir à chaque combat, à vrai dire, j'en ai marre de combattre, j'ai l'impression de ne pas avancer, que tout est toujours pareil, il faut en finir définitivement et rapidement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Dim 12 Nov - 22:19 | |
| Personnage: Cadrius
La république vous a séparé ? Mais que font les coseillers, ne défendent-ils pas la république, n'avez-vous pas confiance en eux pour gérer vos problèmes ? Si nous avons invité ceux de chacun des clans, c'est pour qu'il y ait égalité des voies, comment alors pourrait-il y avoir des problèmes ? |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Dans l'auberge Lun 13 Nov - 7:09 | |
| en fait, on pourrais dire sans se tromper que la République ne nous a jamais véritablement unifier... Les priants de Narzulls, n'ont jamais à ma connaissance accepté cette autorité et quant aux priants de Sylvar, ils n'y ont jamais cru à cette République qui devait règler tout nos problèmes. Et puis, la République n'agis pas, elle parle, voilà pourquoi il y a des problèmes! | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Lun 13 Nov - 10:36 | |
| Katrak avait attendu que la scène soi terminer. on avait vu son tein virer du brun foncé au rouge (chose rare chez un homme de son tein) une effroyable grimace transforma son visage en l`espace d`un instant. il se leva, et s`approcha de Xanatas d`une facon qui ne lui était pas familière, c`est à dire très bruiyament. il le pris par les épaules, de derrière, et le tourna vers lui. on voyait ses mains trembler, et de temps en temps commencer à descendre vers ses dagues qu`il portait au jambes, mais finalement remonter vers les épaules. Katrak se surpris à avoir autant de retenu, pour un homme ayant tuer toute sa famille pour une simple question de religion. toutes les articulation de son corp craquèrent prouvant qu`il fesait des efforts surhumains pour ne pas cédé à la tentation de soulever l`homme par la gorge. brusquement, il dit, ou plutot cracha au visage de Xanatas: homme sans foi! incapable de tenir ses serments envers ses dieux! sachez que vous avez perdu mon respect, homme de cromagnon. notre société à, contrairement à vous, évoluer depuis les temps de nos ancêtres. je vois très clair dans votre jeux Hô seigneur, et vous me voyez désolé. désolé, car je croyait qu`un homme de votre trempe était capable de tenir ses paroles. je me doute bien que vous êtes parfaitement capable d`ateidre vos buts, et je me croirait bien supérieur à ce que je suis, penser pouvoir vous arrêter simplement en criant sciseau. mais sachez que je ferez tout en mon pouvoir pour vous ralentir.
ce disant, Katrak souleva le seigneur de terre, s`agrippant à la cotte de maille, et juste assez pour que ses pieds touche encore le sol un coup pointé. il le redéposa doucement, comme vidé de toute colère, mais on voyait toujour une flamme vaciller dans ses yeux. il retourna s`assoir au coté de la belle Saphyra, mais continuait de regarder le seigneur avec des yeux à faire frémir même un ogre.
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Dans l'auberge Lun 13 Nov - 11:43 | |
| Saphyra retrouva soudainement un peu de ses forces en voyant Katrak agir de la sorte envers Xanatas. Elle eut même un sourire pour la première fois depuis une heure. Elle avait eu la confirmation que ce guerrier qui était a côté d'elle n'avait peur de rien et elle avait maintenant l'impression de ne plus être seule contre Xanatas. Elle aurait voulu remercier Katrak a sa manièere mais elle se retint de peur d'attirer l'attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'auberge Lun 13 Nov - 16:38 | |
| * Xanatas se laissa lever et brasser de la sorte et ne rouspéta guère pendant qu'il se faisait sermonner. La scène ne lui avait guère déplu. Il se mit à rire de façon sonore et audible de partout dans la pièce, de façon provocante ou ironique, on ne pouvait le dire. Katrak était bien le dernier homme qui viendrait lui faire peur... après Klapotus et son acolyte... Il se rendit jusqu'à son interlocuteur et lui dit, sur le ton calme et sans agressivité qu'on lui connaissait: *
Je vous trouves bien bon de me sermonner de la sorte! Il me semble bien que vous n'avez aucune connaissance de moi et mes déïtés pour faire comparaison et dire que je suis un sans foi, un hérétique! Je marche sous Slaneesh et il me le rend, peu important ce que j'ai fait ici car il suit mes gestes aussi bien qu'il les approuve. Si j'ai failli à un de ses devoirs, c'est bien à celui d'agir sans trop réfléchir! Il n'y a pas mot qui ne me soit pensé moins de 3 fois et tout mes gestes sont pensés. N'est-il pas que j'ai pu vous dire ce que vous faisiez pour m'aider? Que j'ai pu vous voir coller Saphyra? Que j'ai vu Dahé se pencher sur moi avec la dague? J'ai été illuminé par Slaneesh pour voir et entendre éternellement et survivre par delà la mort et les blessures! J'ai survécu à maintes malédictions par sa décision et par mes actes de foi! Vous pouvez en dire autant sur vous et votre dieu?
* N'attendit pas de réponse *
Pfff de toute façon, je n'ai pas à me justifier devant vous et encore moins tout de suite.
* Il dit alors, sur le ton le plus amical et le plus doux qu'il le pouvait, après avoir repris un souffle: *
Je me ferai un plaisir, par contre, de tout vous expliquer ceci au tribunal... Vous êtes un peu arrogant pour un homme du peuple, surtout que je ne vous ai jamais vu dans la région... vous avez payé votre citoyenneté j'espère!
* Il lui fit une grimace et conserva une mine joyeuse et quelque peu rieuse. Il resta debout devant cet homme, attendant une réponse de sa part. * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'auberge | |
| |
|
| |
| Dans l'auberge | |
|