Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dans l'auberge

+14
Jezz
Luxis Tempus
Tèrnes
Onne
Johanniel
Longpré
Kyo Kesmer
Kaylan
Zolena
Desthaross Lunenoire
Dahé Berthold
Émilius de Morden
Saphyra
Katrak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Katrak

Katrak

Dans l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 10:27

Katrak avait bien sur été surpris du retour à la vie du seigneur, même atristé, mais n`avait aucune idée de ce qui l`avait ramené à la vie. pour répondre à la question de saphyra, il fit un léger hochement d`épaule.puis il regarda ailleur, les yeux de la dame l`intimidant. en voyant Dahé avec la dague, il avait souri de toute ses dents, croyant enfin assité à une discection, mais ce n`était pas le cas... avoir été à la place de son chef, il n`aurait pas hésité... puis, katrak s`assombrit, voyant son chef tenté de se reprendre d`une manière stupide ( ouvrir une armure avec une dague...) s`il n`était pas capable de mentir convenablement, il n`avait qu`à embarquer avec ces imbéciles de tempussiens (mais Katrak se garda bien de faire le commentaire) voyant que saphyra n`avait plus froid, et pour reposer ses jambes, katrak s`assit, non sans avoir consulté la dame du regard et lui avoir tiré une chaise près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 11:43

Saphyra remercia Katrak de sa galanterie par un sourire. Elle ne perdit pas de temps et s'assit sur la chaise a côté de lui. cela lui fit du bien aux jambes car elle était debout depuis un moment. Elle chercha un sujet de conversation mais elle n'était pas capable d'oublier ce qui c'était passé avant que Xanatas tombe inconscient au sol. Elle se demandait en son fort intérieur pourquoi il était venu vers elle et pourquoi il avait agi de la sorte. Elle regarda un peu partout dans l'auberge pour voir ce qui se passait maintenant car elle n'y portait plus attention depuis que Xanatas était étendu.
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Onne

Onne

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 15:57

Onne ne parut pas étonné de voir Xanatas se relever et partir aussi prestement mais bien amusé , apres avoir regarder la scène il dit, plus pour lui même que pour les autres :

Hey hey se Xanatas depuis le temps que je le connais il n'a pas changer ... ah bas apart qu'il est devenu plus amèr mais bon sa on dit que c'est l'âge il sourît tout en pensant a ses vieux souvenir , puis il revîent à la réaliter ohh mais sa date pas de longtemps juste trois ou quatre mois mais bon temps de chose ces passé

il se retourna vers Arcel et dit sa voix la plus amicale

Écoute cher ami tu pourais en parler a moi et Manorok nous en parlerons a Brico puis apres a Korki et tout les autres. Inquiete toi pas on voleras pas ton idée on est fiables et nous avons de l'honneur NOUS pas comme d'autre... tout en disant ces quelques mots il pointa a l'aide de son menton un petit tempussien denomer alamir
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 16:42

Arcel sourit un instant avant de reprendre un air sérieux:

-Bien, si vous voulez savoir, je veux que les peuples s'unissent de façon permanente...Simple non?

Puis Arcel haussa la voix
Et aussi les religions ,il ne faut pas l'oublier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 18:33

-Mais quel nation s'allira? Tout emlok ou je ne sais pas car c'est seulement quelque personne qui sont assé intelligent pour comprendre que les goblins sont mieux alié qu'enemi. Et quels religions???
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 19:04

-La réponse est super simple, toute! Toutes les religions et tous les peuples! Mais l'appliquer sera dur et long, de grand chngement sont à prévoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 20:55

* Quelques secondes à peine après avoir quitté l'auberge Xanatas y réentra le sourire sur les lèvres. Il se dirigea vers là où il gisait mort quelques minutes plus tot et y prit son casque pour le mettre sous son bras et aller s'assoir non loin de Luxis pour lui dire: *

Vous pensiez qu'une vulgaire malédiction m'arrêterait? PFFF! Même sans coeur et privé de nourriture pendant des mois je trouverait le moyen de revenir de l'autre coté! Par contre, ce n'est pas un moyen pour essayer de m'y envoyer trop souvent... disons que les dieux finiront par se tanner de me voir aller et venir... ils sont grincheux des fois...

* Il était tout sourire, il ne semblait même pas se rappeller le petit discour qu'il venait de leur tenir... mais quoi de plus sur avec Xan? Pas même sa mort ne l'empècherait de venir narguer les vivants ou de leur causer du trouble! *
Zolena

Zolena

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 21:15

Zolena revint et juscomme elle mettait le pied dans l'auberge elle dit, essouflée:

-Je n'ai trouvé...

Elle aperçu Xanatas assis près de Luxis, il parraissait en pleine forme

-... personne.

Elle lui fit un grand sourire et remarqua qu'il était peut-être occupé à parler. Elle se tourna donc vers la chaise libre la plus proche et la traîna sans plus de façon vers Saphyra. Elle s'assit lourdement ne regardant personne, sinon quelques coups d'oeils vers son mari et tâcha de reprendre son souffle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 21:23

* Voyant que sa femme était de retour et qu'elle ne s'était pas assise près de lui, il se leva sans aucune manière pour Luxis et, ayant à peine fini de dire ce qu'il venait de dire (précédent post) il parti et s'assit très près de sa vraie compagne et passa son bras non-armuré, soit le gauche, autour de ses épaules, faisant grande attention de ne pas l'empècher de reprendre efficacement son souffle. Il lui dit, sur une voix calme et posée: *

Te voilà donc de retour ma très jolie!

* À ses paroles il mêla un sourire franc. *
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 21:35

Saphyra sourit discrètement. En entendant Xanatas parler à son épouse, elle se remémora tout ce qu'il lui avait dit il y a de cela quelques minutes et elle se disait que cet homme ne doit pas être honnête à tous les jours. Elle se demanda même s'il n'aurait pas épouser Zolena pour quelque chose de bien précis et non pour un quelquonque sentiment. Elle regarda Katrak et pensait s'il l'était lui sincère. Sûrement que oui... mais cela restait à prouver. Elle se sentit soudainement faible et seule.
Dahé Berthold

Dahé Berthold

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 22:17

Dahé remis à Saphira sa dague avec autant de douceur que son état d'esprit lui permettait.

"Gardez-la toujours prète à l'usage. J'ignore quand nous serons tentés de vérifier une théorie.", dit-il à l'intention de la jeune femme.

Finalement, il quitta l'auberge ne manquant pas de saluer Luxis au passage.

"Nous parlerons un peu plus tard, Chancelier. Pour l'instant, jai grandement besoin d'air."
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 23:43

Ternès rapporta le verre d'eau a luxis et se tira une chaise près de lui pour bien paraitre et faire comme si il était son garde du corps puis répondit:

Et bien je crois sauf par opposition que tempus se ralierais à la requete de mon bon ami Arcel et que nous nous unisson au Gobelin car eu aussi on des droit meme si il son petit et ideu mais se nest pas une raison pour les maltraiter comme la souvent fait mon ami Alamir, qui na pas un esprit aussi ouvert que le mien. Par contre je ne suis pas le chef et loin de la des tempussien et il on le droit de refuser cette alliance. Mais sachez petit homme que Ternès Marcheur des Cieux, Chevalier de l'épée et être de lumière est avec vous.

Il cétait levé pour ce discour alors il se rassit et regarda les tempussien présent incluant le chancelier et entendit une expression de leur part
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 7:04

-Je vous remerci de votre appui Ternès, mais une seule question...Vous êtes prêt à vous allier avec des gobelins, mais êtes-vous prêt à vous alliez avec des priants de Narzulls?
Katrak

Katrak

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 10:23

a la suite de la remarque de Xanatas sur sa femme, Katrak vu rouge. il fit un regard des plus meurtrier au noble, et se dit qu`un homme aussi peu fidèle ne méritait pas d`avoir des enfants. on voyait qu`il fesait des efforts surhumains pour ne pas envoyer valsez quelques dents au seigneur, mais ce n`était pas l`envie quui manquait. on pouvait plutot louer cela au grand nombre de personnes présente dans l`auberge. puis un sourire vraiment maléfique illumina son visage... plus d`enfants... il venait d`avoir une idée qui changerait le cour de l`histoire d`Emlok tout entier, le plus terrible évenement depuis une certaine scène derriere l`auberge. puis son visage s`assombrit de nouveau, et dit à voix haute:
Tien! comme c`est étonnant, ce que vous avez dit.... il me semble vous avoir entendu dire quelque chose de semblable à cette jeune dame dit Katrak en entourant Saphyra de ses bras voici quelque instants...
par ces paroles, Katrak tentait de faire subvenir une chicane de couple.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 14:48

Saphyra compris ce que Katrak voulait faire. Elle eu un petit sourire sarcastique a l'intention de Xanatas. Cependant, elle se demandait ce qu'elle et Katrak risquaient en faisant cela. Même si Xanatas est un homme influent qui a plein de ressources, cela ne lui permettait quand même pas d'être infidèle a l'endroit de Zolena et de profiter de sa jeunesse. Même en tant que priante de Slanesh, Saphyra n'aurait jamais fait cela.
Onne

Onne

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 16:23

Onne qui ne savait quoi dire des paroles de Ternès dit sur un ton interrogateur

laid vous dites? laid? LAID? ils sont simplement pas comme VOUS monsieur , mais bon je suis d'accord avec vous sur un point votre ami alamir a l'esprit refermer . il émit une sorte de rire , enfin c'est se qu'on croyait . puis il continua Il ma souvent fraper a l'aide de ma prope canne et je vous rapelle que vous me l'avez voler et acause de votre maudit ami Ala quelquechose NOUS TRAMAÏEN AVONS PERDU LE CRANE DE TRAMA ET NOUS LE REVOULONS il a dit cette phrase avec une telle force que tout le monde de l'auberge pus l'entendre!

Mais bon je tien a vous rapeller bande d'insoucient que je suis peut être vert et petit mais je suis un citoyen compris alors respecter moi comme vous devez respecter monsieur luxis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 16:38

* Xanatas tourna un regard amusé vers Katrak et lui sourit grandement, s'empèchant de rire à sa remarque. Il semblait ne pas se soucier d'unn poil de ce qu'avait dit l'homme, s'amusant de grande façon à regarder le regard meurtrier de son interlocuteur. Il finit par dire: *

Et il me semble que je suis aussi mort quelques fois déjà sans pour autant que la galerie ne s'affolle... Pourquoi en faire un cas de cela?

* Il le regardait maintenant à demi-sourire. *
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 16:39

Et bien petit homme je suis desoler de vous avoir offusquer et pour ce qui est des aliances et bien je ne pascroi que je suis très bien pour discuter de cela vous devrier plutot en parler avec Luxis qui invoque une spirituallité de loin supérieur a la mienne et a beacoup plus d'influence que moi sur les troupes tempussienne bien que ces guerres entre religion on peut-etre asser duré et que nous devrion nous allier si ce n'est que pour vaincre les cauchemar. Et comme la si bien dit Tempus: Ce n'est qu'allier que les peuples vaicron les plus grandes difficultées..

Prit une pose puis continua de boire son verre
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 17:04

*Sourit aux propos de Termès.*

-Ainsi soit-il , Chevalier Termès. Battons nous pour Tempus, vainquons ensemble le mal, et Tempus l'Éternel reconnaîtra les siens.
http://lukasia.forumculture.net/
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 19:52

Saphyra jeta un regard meurtier à Xanatas. Elle n'avait jamais vu quelqu'un de si arrogant! Et en plus, il ne se souciait même pas du fait que Katrak avait raison et Zolena n'avait pas l'air de s'en offusquer non plus. Ses cheveux aux reflets déjà roux paraissaient encore plus flamboyants et dans ses yeux brillait une lueur d'un bleu profond. Si elle n'aurait pas su qu'elle était moins forte que Xanatas, elle lui aurait sans doute fait payer son insolence et l'inactivité de son épouse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 20:40

* Il répondit à son regard par un regard plein de tendresse et de calme. Il ne semblait se dérenger de l'air qu'elle affichait, plongeant son regard dans le sien et y décelant ce qu'il prit pour un beau sentiment... pour lui, tout ce qui se trouvait dans les yeux d'une femme était un beau sentiment, rien ne le frappait plus que des beaux yeux... Un beau sourire mis à part...*
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 20:49

Saphyra ne se laissa pas impressionée et soutint le regard de Xanatas. Si ses yeux bleu saphir auraient pu lancer des éclairs, le seigneur serait déjà mort à l'heure qu'il est. Elle sentait grandir en elle une haine d'une telle envergure qu'elle se demandait si elle allait exploser. Même si elle n'a que 18 ans, son âme est déjà pleinement mature dans ce monde rude et cruel peuplé d'hommes qui ne pensent qu'à avoir ce qu'ils veulent. Ses joues étaient très rosées à présent. Cela prouvait qu'elle est tenace et qu'elle ne s'inclinerait jamais devant quelqu'un quand elle ne veut pas et surtout si ce quelqu'un est un homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 21:03

* Le seigneur quant à lui n'avait aucune difficulté à soutenir son regard, y plongeant sans gêne, il ne tenait pas même à faire un duel de regard ou bien à la faire plier... Il ne la regardait simplement pour le plaisir de le faire et aussi il éprouvait un grand plaisir à faire exploser les femmes de colère... sa femme pouvait en témoigner... Il n'aurait de cesse tant et aussi longtemps qu'elle n'aurait pas changé d'air et exprimé son entier contentement de sa présence, ce qu'il ne croyait pas entendre. Il n'avait aucun frein et ne se lassait de regarder le pétillement en elle, à l'observer tout entière, pratiquant sa concentration puisqu'il ne quittait ses yeux aucunement mais il détaillait son visage et son habillement de façon habile et qui démontrait son habitude plutot grande à détailler les femmes sans trop compromettre sa parure de noble. Il conservait encore et toujours son air de bonne humeur et son sourire s'agrandissait plus in farfouillait dans son regard. *
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 21:10

*En voyant qu'il ne servait à rien qu'elle s'énerve et voyant que cela n'avait pas l'effet voulu, elle se calma un peu intérieurement, mais non sans baisser les yeux. Néanmoins, même si elle était dorénavant plus calme, ses yeux avaient toujours la même lueur indomptée et ses cheveux restaient légèrement flamboyants. Elle lui renvoya un sourire sans joie pour lui montrer qu,il n'aurait pas de plaisir à la faire exploser de colère. Elle dit d'un ton neutre mais avec une pointe de mécontentement*
Messire, ne serait-il pas mieux que vous alliez vous et votre femme légitime vous reposez? Vous avez vécu un évèment assez éprouvant même si vous dites que ce n'est rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 21:24

* Il éclata d'un rire gras et lui répondit, ne détournant son regard pour rien au monde... sauf peut-être pour parer un coup de poing... *

Il ne me sembles pas du tout être le cas... je me sens parfaitement bien, voyez!

* Il sauta sur place avec une force peu commune et ratterit là où il était quelques secondes au paravent et il ne semblait pas plus fatigué que s'il n'avait bougé. Il continua donc en disant: *

Si j'avais à partir, ce ne serait ni le moment ni par cause de faigue... j'ai beau être quelqu'un de plutot opportuniste et, selon certaines personnes douées de peu de raison, couard mais la seule raison pour laquelle je consentirais à partir serait un... appel... vous savez...

* Il transforma son sourire franc en un sourire tirant plus de la perversité que d'autre chose... il n'avait aucun bon sens, pas même pour lui-même... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge - Page 5 Empty

Dans l'auberge
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant