| Qui vient? | |
|
+18Tèrnes Alré Des Montagnes Tom Farkus Nicola Dubois Elisabeth Jezz Émilius de Morden Luxis Tempus Longpré Luc Kaherdin Aramil Zolena Chaine Jean Makasha Dahé Berthold Pier-Luc Bouthillier Kyo Kesmer Johanniel 22 participants |
|
Est-ce que vous venez au prochain Emlok? | oui, jamais je vais manquer ça! | | 64% | [ 23 ] | non, et rien ne pourra y faire | | 14% | [ 5 ] | non mais bon si il y avait un détail de changer peut-être | | 11% | [ 4 ] | peut-être ça va dépendre de... | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Qui vient? Ven 20 Oct - 18:07 | |
| moi je risque d'être la et sa va être drole si tous les grand chefs sont pas la... héhéhé | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Qui vient? Ven 20 Oct - 18:22 | |
| faites-vouss en pas, on fera le party sans la majorité des chefs, c'est tout | |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Qui vient? Ven 20 Oct - 18:24 | |
| Je me fou du froid ou de la pluie, Tant que c'est pas ensemble lol
Mais bon, mon lift a été confirmé, tout ce qui manque a voir est la météo et le $$.
Jespère te voir au Gn Marc^^ | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Qui vient? Ven 20 Oct - 18:31 | |
| Ouais, mais il y aura le meilleur des Chefs...Moi!!...Esperons que je sois pas tout seul de mon groupe(déja que mon conseiller et mon noble ne seront pas la, pas grave, plus de pouvoir pour moi)
Et pour ceux qui nous amusent a nous appeler les ''Letcheux de bottes''(et surtout a Francois qui s'amuse a plagié Dahé)...Sans commentaires...
P.S: Pour appuyer Yanick sur les trucs d'hyportermie et tout et tout...Je suis sauveteur! Donc ca peut aider et j'en connait beaucoup sur le sujet! | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Qui vient? Ven 20 Oct - 19:15 | |
| mieux vaut prévenir que guérir: habillez-vous chaudement,pour commencer.
prévoyez-vous du linge dre rechange aussi, si votre linge est trempé vous pourrez mettre celui de rechange et faire sécher le reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vient? Ven 20 Oct - 20:31 | |
| http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/can/Pages/CAQC1192.htm
il vas faire vraiment fraite sur tout avec la neige il devrais faire environ 3 degré pour le jour et toute la semeine avant il vas y avoir eu de la neige et de la pluis |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Qui vient? Ven 20 Oct - 21:10 | |
| Déja la météo c'est pas très fiable, alors se fier à de la météo qui prédit 9 jours à l'avance, c'est encore pire. Ce n'est pas vraiment une bonne source, il vaut mieux attendre un peu avant de regarder la météo.
De plus, Pour une personne commençant un post pour demander les personnes qui venaient, je n'ai reçu aucune inscription de sa part. Je me demande bien quand elle se décidera à me la faire parvenir. *Message subliminal* | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Qui vient? Ven 20 Oct - 21:58 | |
| je viens de le faire mais j'ai toujours la tradition de m'inscrire le dimanche soir avant la fin... avec un super message ou on me répond jamais... | |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Qui vient? Ven 20 Oct - 22:33 | |
| (message subliminal? ) (c'est le rôle du gars dans un couple, appuyer et soutenir sa belle...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vient? Ven 20 Oct - 23:31 | |
| Pour le sommeil des vampires je l'ai demander plusieurs fois et on m'as dit qu'on devait aussi se reposer donc qu'on était autant atteint que quiconque par la fatigue et les cauchemards.
Et désoler Johanniel mais malgré tout on a la fête d'une amie samedi, beaucoup de travaux et pour ma part je veux pas me geler dehors, chochotte ou pas au moins j'aurais pas la grippe (j'peut pas me permettre d'être malade avec mon programme au cégep..) |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Qui vient? Sam 21 Oct - 10:43 | |
| moi j'ai pas le choix faut que j'y aille parce que Jenn me pousse dans le cu à fond à l'école et Kyo dit que je dois venir alors oui jirai me geler le cu avec tout le monde ca en vaut la peine! | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Qui vient? Sam 21 Oct - 11:07 | |
| Est-ce que j'ai toujours la grippe en hivers parcequ'il fait froid ? Non.
Pourquoi ? Parce que je m'habille chaudement au point strategique. L'excuse, j'veux pas de grippe j'la trouve etrange, sort-tu de chez toi l'hiver, ou ta peur d'avoir une grippe ?
Mettez des combines (Ok, c'est peu elegant, mais on les voits pas !) Un chapeau, capine, tuque (RP) etc. La tete pert je-sais-plus-combien de % de la chaleur totale...
Si y'a des gens a convaincre, je repondrais de plus ample detail: Comment se proteger du Froid 101 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vient? Sam 21 Oct - 11:37 | |
| tu aurais pas des truc comment convaincre notre mère 101 |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Qui vient? Sam 21 Oct - 12:43 | |
| J'y serai ! Tout comme trois ou quatre de mes amis qui sont à Emlok, mais pas sur le forum !
J'men fout du froid. Pis ouais, il pleut jamais quand c'est Emlok ! Vive le Gn et les Anims ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vient? Sam 21 Oct - 14:26 | |
| Non j'attrape pas la grippe en sortant dehors, mais en passant deux jours et une nuit dehors oui! On a pas tous le même niveau de resistance au froid et ca vaut pas la peine de prendre le risque d'être clouer au lit pour un Gn quand on a bien plus important de planifier. |
|
| |
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Qui vient? Sam 21 Oct - 15:05 | |
| J'peux pas, j'ai mes raisons.
Et Alix, t'es mieux de porter le peuple de Letch au pouvoir et de lui faire honneur!
Edit Luka et Guillaume: S'pa grave Antoine on t'aime pareil | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Qui vient? Sam 21 Oct - 15:36 | |
| Ma marranger pour que sa arrive pas | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Qui vient? Sam 21 Oct - 21:44 | |
| En tout cas, hum, combien est-ce qu'il y a d'inscriptions jusqua present là ? Et heu, est-ce qu'il y a assez de parents bénévoles, pcq mon ami a dit que son grand frère (Luka) avait dit qu'il y aurait peut-être pas de gn...jsuis tout fucké là ! | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Qui vient? Dim 22 Oct - 1:00 | |
| Il faut effectivement avoir plus de parents bénévoles pour pouvoir faire le Grandeur Nature, je l'ai mentionné et ce serais dommage de devoir annuler.
Il y a plus de 20 inscriptions jusqu'à présent, c'est tout ce que je peux vous dire. Si il y en a un ou non, cela dépendra de vous et de vos parents. | |
|
| |
Tom Farkus
| Sujet: Re: Qui vient? Dim 22 Oct - 9:51 | |
| Ben jespere que ça va avoir lieu pcq moi j'ai vraiment hâte !!! | |
|
| |
Onne
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Qui vient? Lun 23 Oct - 15:42 | |
| pour ma part je vais etre la... et je vous conseill d'être la... sinon je vous envoy manger au mc Donald que césar travaille et il va vous empoissoner!!! ( en passant ta tuer joe cesar.... ) | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Qui vient? Lun 23 Oct - 17:17 | |
| Comment ca j'ai tuer Jo lol, votre bouffe etait fraiche lol? |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Qui vient? Lun 23 Oct - 17:32 | |
| Avis à la population:
S'il y a de la neige au sol ce week-end nous vous donnerons la possibilité de dormir à l'intérieure (Ne suis-je pas gentil ??) | |
|
| |
Tom Farkus
| Sujet: Re: Qui vient? Lun 23 Oct - 17:47 | |
| Wah !! Mais il FAUT QUAND MËME APPORTER NOS TENTES !!! | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Qui vient? Mar 24 Oct - 18:46 | |
| Hé! c'est la première fois que j'ai une réponse des anim ... c'est cool merci shwi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vient? | |
| |
|
| |
| Qui vient? | |
|