Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Attente...

2 participants
AuteurMessage
Jean Makasha

Jean Makasha

Attente... Empty
MessageSujet: Attente...   Attente... EmptyLun 16 Oct - 9:54

Jean était assis juste à l'extérieur de l'auberge,en position méditative. Tout indiquait qu'il attendait quelqu'un. À ses pieds étaient posés,outre son habituelle canne, quelques livres,récents comme très anciens,juste à portée de main.

p.s: 400e message!
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Tom Farkus

Tom Farkus

Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyLun 23 Oct - 22:30

Tom qui sortait à l'instant de la taverne bourdannante, sortit plus rapidement qu'à l'habitude. Il jeta un coup d'oeil furtif à l'Archi-mage qui se trouvait assis là. Il s'arrêta et observa un peu les livres. Tom, curieux, sans prêter attention à Jean s'assit à ses côtés, prit un livre au hasard, le ragrda et l'ouvrit. Il le redéposa et oublia complètement la présence de Jean. Il se tourna vers le mage et sursauta.

Haa! euh, bonjour ! Je...je suis euh...Tom ! Oui, Tom ! C'est mon nom ! je me demandais à l'instant, suite à une discution un peu brève avec Môssieur Coeurdelion, pourquoi sommes-nous maintenant dans un royaume...completement monarchisé, structuré à un point plus haut que l'acceptable ? Je trouve cela, pitoyable. Oui, il faut des lois, mais, nous commencons à devenir SURPROTÉGÉS !

Même s'il ne connaissait pas le mage, il lui parlerait comme s'il était un grand ami à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Attente...
Page 1 sur 1