| Une forêt d'espoirs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Une forêt d'espoirs... Jeu 12 Oct - 17:11 | |
| Johanniel avait dépassé les vampires et voulait les entrainer dans la forêt pour leur parler, elle prit la manche de Desthaross pour qu'il la suive tranquillement. En silence elle attendit d'être un peu plus loin même si ses amis ne la suiveraient pas. | |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Une forêt d'espoirs... Dim 15 Oct - 0:28 | |
| Desthaross étais au près de Johanniel. Quand celle-ci prît sa manche il la suiva doucement. Il avait été portez Artemisia dans sa deumeur. Maintenant il étais seul avec Johanniel. Apte a écouté ce quelle avait a lui dire. | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Une forêt d'espoirs... Lun 16 Oct - 16:54 | |
| La prêtresse avait quelques questions mais ne savait pas comment les dire. Elle regarda le vampire sans parler, elle espérait qu'il lise ses question dans son esprit mais elle ni comptait pas plus qu'il ne fallait. Elle commença doucement. - Quand avez-vous été libéré? Et comment? | |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Une forêt d'espoirs... Mar 17 Oct - 20:36 | |
| Desthaross regarda Johanniel doucement et lui fît un mince sourire. Il ce gratta la nuque nerveusement comme si la question le déranga un peux.. C'est alors qu'il prît parole.
-M'ouais.. A vrai dire je ne le sait pas plus que toi.. Héhé, poussant un petit rire.
-Mais bon... Tu a d'autre question? Tu m'a l'air assez mal a laise..
Desthaross voyait trèes bien que quelque choses traquasait la jeune fille.. Et il n'aime pas trop cela.. | |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Une forêt d'espoirs... Mer 18 Oct - 16:39 | |
| La jeune prit son courage à deux mains pour poser toute ses questions. - Qu'est-ce qui va vous arrivez? Et que va devenir Artémisia qui a toujours vécu au service de Narzull? Et si il veut se vanger? Comment vous allez vous protèger maintenant? Votre fils qu'est-ce qu'il va faire? La prêtresse avait parler très rapidement et avec un ton très inquièt. Elle semblait peu sur de la justesse des actes des vampires. | |
|
| |
Desthaross Lunenoire
| Sujet: Re: Une forêt d'espoirs... Jeu 19 Oct - 21:12 | |
| Desthaross fût bombardé par toute les questions.. Il ne s'avait pas par quoi commencé...
-Bon, Premièrement, Notre foi pour Narzull est partie puisque depuis plusieurs années, il nous promet, et promet encore du pouvoir.. Nous fesont tout ce qu'il nous demande et en échange de la moitié d'UNE écheque? La première? Il nous maudit! Jamais il nous a rien donner de bon..! Jamais du pouvoir!
On pouvait voir que son visage commencait a s'emplir de rage peux a peux. Il chaga donc de ''sujet''.
-Pour ce qui est de ce vanger, Je n'est pas peur! J'ai déja subît sa Malédiction non? Avec l'aide de toi et tous les autres bien sur! Alors je peux survivre a une autre si il le faut! | |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Une forêt d'espoirs... Jeu 19 Oct - 21:26 | |
| Johanniel recula devant la colère d'un vampire. Elle savait qu'il pouvait être violant mais qu'il ne le voulait, pas envers elle. - Ce n'est pas sur c'est beaucoup plus que ça colère que vous allez réveiller Artémisia devrait le savoir mieux que quiquonque qu'un dieu qu'on insulte ou offance répond rapidement et violament. Ne reste pas seul c'est suffisament dangereux... Les gens, Narzull comme sylvar vous aiderons mais un dieu c'est pas simple a tuer... Elle continuait a reculer lentement vers l'auberge même si la colère n'avait pas vraiment l'aire d'augmenter. | |
|
| |
Desthaross Lunenoire
| Sujet: Re: Une forêt d'espoirs... Jeu 19 Oct - 21:42 | |
| Desthaross regarda Johanniel partir.
-Pourquoi part tu? Tu a peur de moi?? Jamais je ne te ferai de mal! Voyons!
La colère du Vampire s'estompa doucement, Mais il en voulait toujours a son Ex Divinité.
-Narzull n'est pas tout puissant.. J'ai ressenti la peur de Narzull quand Nathan est arrivé en Emlok.. C'est alors que j'ai commencé a souffrir acause de SA peur.. Il fait souffrir c'est Subalternes dû au faite de sa peur.. Tu n'a pas a t'inquêter pour nous.. Nous avons rencontré un être milles fois plus puissant que toute les autres divinité et Démon réuni! Notre foi est donc dirigé vers une autre personne. Alors ne t'inquete pas pour moi et Artemisia. | |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: Une forêt d'espoirs... Jeu 19 Oct - 22:46 | |
| La prêtresse arrêta net de reculer ses questions ce posait encore plus... Natan ... elle l'avait rencontrer il avait prétendu avoir tous les pouvoir de Trama... Serait-il aussi fort que se qu'il disait? Et qui d,autre peut faire peur a un dieu? Elle n'avait sentit aucun changement de Sylvar... elle savait le peuple asser opprimer mais pas de la part de quelque chose d'aussi grand. Le maitre des cauchemars? Surment que non... Mais alors...
- qui...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une forêt d'espoirs... | |
| |
|
| |
| Une forêt d'espoirs... | |
|