| Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! | |
|
+5Kyo Kesmer Luxis Tempus Émilius de Morden Tèrnes Luc Kaherdin 9 participants |
Esce que d'après vous le JUge devrait automatiquement devenir noble ? | Surtout pas | | 55% | [ 6 ] | ouin.... | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Ven 6 Oct - 10:30 | |
| Bon simplement de nouveau forum on été créer pour ces gentilles personnes donc si je pouvais avoir le nom de perso qui son soi noble ou conseiller dans ce post
Prière de ne pas poster pour autres chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Ven 6 Oct - 10:36 | |
| Desthaross Lunenoire (noble) Artemisia Delarose (Conseillère) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Ven 6 Oct - 12:32 | |
| D'après moi non, il n'y a aucun rapport entre le lien du sang qui définit la noblesse et le fait d'être nommé par le conseil. Je ne vois pas pourquoi le conseil aurait le pouvoir de nommer un noble en plus de lui accorder le titre de juge...il n'y a pas de rapport. Je en vois pas non plus pourquoi on empêcherait un noble de devenir juge...comme je l'ai dit, le rapport n'y est pas.
C'est pourquoi j'ai voté: Surtout pas. |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Ven 6 Oct - 14:37 | |
| Charles : Conseiller Ternès : Noble Luxis : Chancelier | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Ven 6 Oct - 15:17 | |
| N/A
César (Noble)
Mathias de La Rive(Conseiller)
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Ven 6 Oct - 15:27 | |
| Xanatas (Noble)
Zolena (Conseiller)
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Ven 6 Oct - 16:10 | |
| Émilius: Scribe (acces a tout les section) oui oui | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Ven 6 Oct - 16:14 | |
| QUOI C QUOI CETTE ANARQUE LUI IL A LE DROIT A TOUTES LES SECTIONS!!!! | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Ven 6 Oct - 16:59 | |
| C'est le scribe, que veux-tu...
Matias (Max) amène le chapeau de pirate à l'école! | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Ven 6 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Ven 6 Oct - 18:13 | |
| heu simon Xanatas et Zolena son noble de quel groupe ?? Parceque de ce que je sias le noble Slann c'est Cédrik(arnaud) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Ven 6 Oct - 18:15 | |
| eu zoléna et xanathas serrait pas narzull par asard |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Ven 6 Oct - 18:50 | |
| Bon il y a des changement a faire pour les sylvars, ces pas encore decider précisement car quelques un s'oppose. Donc les titres Temporaire seront:
Brico (Noble) Arcel (Conseiller) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Ven 6 Oct - 19:00 | |
| Arnaud n'est PAS noble, J'AI décidé du noconseiller et c'était Onne jusqu'à ce qu'il me lache. Donc prenez pour compte MA décision et non pas les fantasmes d'Arnaud. Merci
(À ce sujet, je suis noble des Slanns) |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Ven 6 Oct - 19:41 | |
| Arnaud etait noble de sylvar mais Bon Jen Veu Pas, Les autres lon choisit et il n'est meme pas sylvar-_- alors jlai remplacer par brico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Dim 8 Oct - 21:55 | |
| juste savoir desthaross et artémisia son tu encore conseiller et noble narzull même si il sont pue narzull |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Lun 9 Oct - 9:26 | |
| jusqu'à nouvel ordre, les mages sont représentés par moi, que ce soit au niveau noblesse ou conseiller. | |
|
| |
Onne
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Lun 9 Oct - 10:16 | |
| euh brico n'est plus sylvard kyo...
et pour ma part je ne suis plus slann | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Lun 9 Oct - 11:37 | |
| N'oubli pas que Kyo a dit que ces titres sont temporaires... Et puis, Brico est priant de Trama, ce n'est pas très grave pour le moment, à mon avis, il peut garder ce titre pour le moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Lun 9 Oct - 12:59 | |
| Même si on a pas été accepté par le jug les tramariens ont quand mêmes des titres
Manorok(noble)
Onne(conseiller) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Lun 9 Oct - 18:01 | |
| Pour le noble et conseillier Narzuléen nous allons régler cela en jeu comme nous l'avons fait avait le titre de Jabuuk, ca va changer pas d'inquiétude. |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Lun 9 Oct - 18:04 | |
| Les titres c'est le nouveau Jabukk qui les donne.. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Lun 9 Oct - 18:49 | |
| Bon ben comme tout le monde à un nouveau groupe, j'en fais un moi aussi. Alors César devient le noble et le conseiller du groupe Guillaumiens. Guillaume est le dieu de la nisaiserie, c'est le frère de Tempus, mais comme il était roux ben personne en a parler dans la bible et il est resté reclu dans un portail, jusqu'a ce que César chie un tas et a ouvert le portail de Guillaume, qui lui est apparu et l'a nommé Noble et Conseil du groupe Guillaumiens. Il doit aller apporter la bonne nouvelle au habitant d'Emlok. Comme il s'est convertis, Guillaume lui a donné une belle couette come un certain personnages grotestque. Voici de quoi César à l'air maintenant: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! | |
| |
|
| |
| Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! | |
|