| LUKASIA | |
|
+8César Longpré Nicola Dubois Tèrnes Jezz Tom Farkus Pier-Luc Bouthillier Luc Kaherdin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: LUKASIA Ven 29 Sep - 9:54 | |
| http://lukasia.forumculture.net
ET OUI L'ADRESSE DU FORUM DE LUKASIA (MON ROYAUME MYSTIQUE)
PUISQUE JE N'ARRIVAIS PAS À TUER ÉTIENNE, J'AI CRÉER TOUT DE SUITE MON FORUM. MAIS ATTENTION IL EST IMPORTANT DE SAVOIR QUE CE N'EST QU'UNE PARODIE ET N'EST SOI DONC PAS RÉELLE !!! (C'EST FOU SE QUE JE SUIS OCCUPÉ DANS MON COUR DE PHILO PRÉSENTEMENT....)
N'hésitez pas à allez flooder le forum dès que vous avez un temps libre cela permettera au gens qui comme moi son pris dans un cour plate d'aller discuter de chose tout-à fait idiote sur un forum quasi-RP quasi-sérieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: LUKASIA Mer 18 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: LUKASIA Mer 18 Oct - 16:40 | |
| À lire ce qui s'y trouvait je dois dire que je trouve ce forum plutôt inapproprié et il qu'il ne devrait pas vraiment figurer sur le forum d'Emlok.
Désolé d'être aussi rabat-joie maaaaais...
Et de plus, il semblerait qu'il porte certaines personnes à faire du flood sur le forum, prennant exemple sur César et son commentaire suite au message de Luka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUKASIA Mer 18 Oct - 18:36 | |
| Néanmoins l'animation luttera sans cesse pour faire disparaitre le flood qui lutte pour subsister. Hourra à un forum propre. |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: LUKASIA Mer 18 Oct - 22:21 | |
| Ouin...vive les forums propres !!
Et sur LUKASIA, j'aime le FLOODING ! Mais y'a des topics....ouin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUKASIA Jeu 19 Oct - 17:21 | |
| je devrais pas parlé mais le flood c,est pas beau alors arrêter de flooder notre beau forum(même si il est au admin) |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: LUKASIA Dim 12 Nov - 21:28 | |
| J'vous rappelle que Lukasia vous attend dans son ancestral demeure...
http://lukasia.forumculture.net/
Osez y pénétrer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUKASIA Lun 13 Nov - 21:48 | |
| sincérement comment ont peu autant flooder |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: LUKASIA Lun 13 Nov - 23:16 | |
| Bah, je préfère nettement quelqu'un qui flood en faisant pas de fautes que quelqu'un qui ecrit des messages de 2 lignes dont 2lignes sur 2 son tbourrées de fautes. Et d'ailleurs, le seul flood qui se fait ici, c'est le tiens. Le sujet est tout de même LUKASIA, et le seul entre toi et Mathias qui parle du bon sujet, c'est Mathias ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUKASIA Mar 14 Nov - 17:53 | |
| justement je parle de LUKASIA donc non je ne flood pas. je ne fait que donner mon oppinion sur le forum a luka en disant que je trouve sa idiot pas que luka est idiot mais pour moi c'est un forum qui est du flood pur et simple. |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: LUKASIA Mar 14 Nov - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUKASIA Mar 14 Nov - 20:45 | |
| bonne question et voila mes raison
le forum na pas vraiment de but précis si ce n'est que de niaiser en disant n'importe quoi n'importe quand a n'importe qui. pour moi c,est déja sufisant en plus des image qui pourrait étre très choquante pour certain vous avez beau avoir changer les tête l'image de luka reste hïtler et celle d'antoine un moine et pas le seul gandie et pour la tienne quand même raël . |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: LUKASIA Mar 14 Nov - 21:18 | |
| Si t'aime pas ca, vas-y pas! | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: LUKASIA Mar 14 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: LUKASIA Mar 14 Nov - 23:44 | |
| On dirait de jeunes enfants, et la je parle des 4...
Je vais vous contez une histoire fictives:
Quand j'etait jeune, moi je n'aimais que les dinosaures, peut importe si le voisin aimait les Power Rangers, moi j'aimais pas sa. Je trouvais sa inutiles, con, et idiot. Lui pensait la meme choses des Dinosaures !
Donc, Kevin peut trouver Lukasia idiot et inutile sans le dire a tous, par Respect.
Et les autres ne pas le denigrer, lui et ses forums, par Respect.
Merci de prendre en compte mon message et de NE PAS repliquez. Plainte, adressez vous en Mp !
Cordialement votre, | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: LUKASIA Mer 15 Nov - 0:16 | |
| Désolé de contredire ton ordre Nico mais je voulais juste te dire que j'adore tes histoires, vivement le prochain emlok! | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: LUKASIA Mer 29 Nov - 15:00 | |
| Hey le jeune tu te fait battre? Tu est horrible? Ton cehval en t'aime plus?
Viens voir notre poncho-psy : Poncho man!
lukasia.forumactif.com |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: LUKASIA Jeu 30 Nov - 5:07 | |
| ouais, pis faire des posts ultimes... |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: LUKASIA Jeu 30 Nov - 9:53 | |
| Non mais principalement rencontré Poncho-Man, Quel homme... |
|
| |
César
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: LUKASIA Mer 4 Juil - 14:03 | |
| Qu'est-ce qui se passe avec Lukasia? C'est mort ou quoi? | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: LUKASIA Mer 4 Juil - 16:25 | |
| J'vais el faire revivre ^^! Juste pour que Schwi recommence a faire des cauchemars la nuit! | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: LUKASIA Mer 4 Juil - 17:07 | |
| Nooon, Nooon! Pas les cauchemaaars! (En plus ça écrit mal mon surnom, non mais) | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: LUKASIA Mer 4 Juil - 17:58 | |
| Shwi : Je comprend très bien ta situation et je compatie avec toi (Voir ma signature...) | |
|
| |
| Sujet: Re: LUKASIA Mer 4 Juil - 18:12 | |
| C'est rare que je post sauf quand c'est important (haha):
Faudrait réssuciter LUKASIA et faire une autre bourrade oups...un autre GN lukasia...ouais... lorsque guillaume reviendra (avec mon absynthe oups (fuck, encore!)) on préparera ça. | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: LUKASIA Mer 4 Juil - 18:26 | |
| Schwi... *Appose son stamp sur l'idée du nouveau surnom de Shwi... ^^ ! AHA J'adore !) Tout comme j'adore les Mac et les ApplesOn dirait que Lukasia nous incite à flooder... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUKASIA | |
| |
|
| |
| LUKASIA | |
|