Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une annonce royale

4 participants
AuteurMessage
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

Une annonce royale Empty
MessageSujet: Une annonce royale   Une annonce royale EmptyMer 27 Sep - 18:01

Personnage : Karandrass Vardamir

Un crieur accourait dans le Royaume cette journée-ci, avertissant tous et chacun qu’un important message devrait se donner près du château. Une grande majorité de la populace s’était présenté au lieu donné, attendant avec impatience que le message soit livré afin de retourner à leur besogne. Quand suffisamment de personnes furent arrivées et que le silence se fît afin de bien écouter le message, le Prince se présenta face à la foule, il balaya ceux-ci des yeux puis s’exclama haut et fort pour que tous puissent entendre en accompagnant ses paroles avec des gestuelles faites par ses mains.

« Mesdames, Messieurs et autres habitants d’Emlok! Je vous ai fait rassembler ici car j’avais un important message à vous faire. Comme vous le savez fort bien, il n’y a aucun roi à la tête de ce royaume pour le moment. Tout peuple a besoin d’une personne afin de mener à bien la nation! Moi, Karandrass Vardamir, seul et unique descendant de la reine Éliaël Vardamir, dirigeante du peuple elfique de Belgarad, m’élève sur le trône de droit par le sang qui coule dans mes veines! Belgarad maintenant renommé Emlok doit m’accorder le trône puisque j’étais autrefois dans l’incapacité de gouverner le peuple.

En guise de bonne foi, je vous ferai part de mes premiers investissements! Pour vous prouver que je serai un bon dirigeant du Royaume, je payerai de ma bourse la somme nécessaire à chacun d’entre vous, qui ont perdu leur demeure lors de cet assaut effectué par les drows, afin que vous puissiez reconstruire une maison en vue du rude hivers qui approche à grand pas. Je tiens à ce que chacun de mes loyaux habitants possède un foyer où vivre.

Je suis très au courant de la noblesse et de son système présentement installé et c’est pourquoi j’aurai à voir le Chancelier au plus tôt, afin de lui remettre une somme qu’il distribuera à chacun des nobles à part égale! »

Puis l’homme repartit en tournant le dos à son peuple, un mince sourire au lèvre. Il entra dans le château en laissant le peuple à lui-même. Plusieurs visages semblaient réjouis, probablement par-ce qu’ils allaient pouvoir avoir une demeure où dormir. Les discussions reprirent pendant que plusieurs d’entre eux se précipitaient pour aller donner leur nom au scribe qui prenait note des noms des personnes désirant avoir un don pour rebâtir leur demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Invité
Invité

Une annonce royale Empty
MessageSujet: Re: Une annonce royale   Une annonce royale EmptyMer 27 Sep - 19:00

Personnage: Cadrius

Inquiet, le jeune mage se leva après l'annonce et jeta un regard circulaire sur la salle, à la recherches de différend visage

Luxis et tous nobles et chacuns des conseillers, avec moi, nous nous rendons au chateau. Nous devons discuter, rapidement !
Invité
Invité

Une annonce royale Empty
MessageSujet: Re: Une annonce royale   Une annonce royale EmptyMer 27 Sep - 19:10

*Attrapant son frère par l'épaule, Artemisia lui chuchota quelques mots à l'oreille et allant pour le mordre elle se retira fatiguée et l'air bien plus morte que d'habitude.*
Longpré

Longpré

Une annonce royale Empty
MessageSujet: Re: Une annonce royale   Une annonce royale EmptyMer 27 Sep - 19:14

Arcel ne voyant pas Kyo se décida à suivre Cadrius de mauvaise foi...
Il était de mauvaise humeur mais il eut une idée qui lui donna un sourire plus ou moins malsain
Invité
Invité

Une annonce royale Empty
MessageSujet: Re: Une annonce royale   Une annonce royale EmptyMer 27 Sep - 19:31

* Étant peu étonné de la tournure des événements, il partit avec les autres, aussi froid que s'il ne s'était rien passé de majeur, ce qui était tout le contraire. *
Tèrnes

Tèrnes

Une annonce royale Empty
MessageSujet: Re: Une annonce royale   Une annonce royale EmptyMer 27 Sep - 22:09

ternès qui lui aussi étais soucieu de lavenir de emlok se précipita vers le chateau
Mathias
Invité

Une annonce royale Empty
MessageSujet: Re: Une annonce royale   Une annonce royale EmptyMer 27 Sep - 22:42

De façon puissante et magistrale, le magicien suiva Cadrius d'un pas certain et restant fière.
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

Une annonce royale Empty
MessageSujet: Re: Une annonce royale   Une annonce royale EmptyJeu 28 Sep - 16:04

*Desthaross arriva près de Cadrius mais ne le suiva pas. Il lui dit plutot quelque mot a l'oreille lui aussi. c'étais très étrange... On n'avait plus aucune marque de sa maladie. Il marchait correctement, Aucune cicatrice ne cordait son bras, aucune goute de sang ce laissai tomber.. C'étais vraiment étrange et personne n'avait l'air de savoir pourquoi. Il resta la un moment et attendit que Cadrius lui répondit*
Contenu sponsorisé

Une annonce royale Empty
MessageSujet: Re: Une annonce royale   Une annonce royale Empty

Une annonce royale
Page 1 sur 1