Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Discours d’excuse de César

AuteurMessage
César
Invité

Discours d’excuse de César Empty
MessageSujet: Discours d’excuse de César   Discours d’excuse de César EmptyMar 26 Sep - 22:21

César entre dans l’auberge où tout Emlok est réunis. Il semble gêné depuis les évènements survenu avec le juge Cadrius. Il regarda ses bras pleins de cicatrices et soupira. Il releva sa tête et prit son courage à deux mains. Il prit une grande respiration, mais se sentais toujours aussi mal. Il commanda une bière et la bu pour se donner du courage. Il reprit une grande respiration. Il prit la parole en s’adressant au peuple d’Emlok.

Peuple d’Emlok,

Je suis présent ici pour m’excuser. Moi, César Tempussius, noble du peuple de Letch et fier combattant. Je demande votre pardon. J’ai proféré des menaces face à la population de la république d’Emlok et je vous présente mes excuses. Je retire mes dires. Je ne veux pas le chaos à Emlok. De plus, mon peuple ne proférera pas de menaces non fondé vis-à-vis la population d’Emlok. Cette république nous tiens à cœur! J’ai beaucoup repensé à mes actes après avoir été punis pas le juge Cadrius. Je sais aussi que je dois la vie à mon maître Archibal, qui a bien aidé notre république depuis son arrivé sur terre.

Je vous demande de me pardonner pour mes actes irrespectueux. Je n’agirai plus de la sorte. Je fais le serment ici même de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider la république d’Emlok.
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Discours d’excuse de César   Discours d’excuse de César EmptyMar 26 Sep - 22:30

Regarda césar puis dit:

Foutaise messieur et gente dames. Cet homme na pas cesser de nous mettre dans lerreur et de nous tromper de toute les facons imaginables. Cet chose nous a attaquer et nous a blesser dans notre ame et notre esprit. Autrefois il fut un tempussien mais maintenant il est avec ceus que nous combatons. CET HOMME EST UN TRAITRE NE LUI FAITE PAS CONFIANCE...

Ternès sen alla plus loin et sassier sur une roche pour voire le déroulement des événement
Mathias
Invité

MessageSujet: Re: Discours d’excuse de César   Discours d’excuse de César EmptyMar 26 Sep - 22:38

-C,est facile de juger les gens comme ça moi aussi je suis capable! Thernes mange des petits enfants! Thernes mange des milliers de petits enfants! Vous voyez, ca m'a pris a peine d'imagination!
César
Invité

MessageSujet: Re: Discours d’excuse de César   Discours d’excuse de César EmptyMar 26 Sep - 22:39

César se tourne vers Ternès:
Je ne crois pas avoir attaqué quelqu'un. Certes, j'ai proféré des menaces, que je regrette maintenant, mais en aucun cas j'ai attaqué le peuple d'Emlok. J'ai même fait ma parts pour sauvez Emlok de la menace Drow. Je vous ai donné les lingots qui ont servis à forgé le socle.

Certes, autre fois je fus tempussiens, mais Tempus ne m'a jamais aidé quand j'étais dans le besoin. Tempus n'a rien fait pour aider Emlok comparé à ce que Letch, par la voix de mon maître Archibal, a fait pour vous aidez. Je crois que je mérite une certaine reconaissance.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Discours d’excuse de César   Discours d’excuse de César EmptyMer 27 Sep - 9:09

Se retourna vers mathias et dit :

Ne dite pas vos fantasme a voix haute mon chère puis sen alla on ne sait ou vers la foret...
Mathias
Invité

MessageSujet: Re: Discours d’excuse de César   Discours d’excuse de César EmptyMer 27 Sep - 16:13

-Ma foi! De si gros mots pour un homme «d'honneur»... J'aurais honte à votre place.
César
Invité

MessageSujet: Re: Discours d’excuse de César   Discours d’excuse de César EmptyMer 27 Sep - 16:15

Certes, c'est fort déplorable pour un homme de sa classe. Pour un noble tempussiens, il pourrais avoir plus de respect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discours d’excuse de César   Discours d’excuse de César EmptyMer 27 Sep - 18:51

Personnage: Cadrius

Ca suffit !

J'ai jugé César pour son crime, et il a été châtié plus que suffisemment. Ces excuses sont certainement sincères et personne ne peut juger de la souffrance qu'il a subit pendant son abscence, à l'exception de moi-même, or je suis juge.

Que vous ne l'aimiez pas vous concerne, que vous le respectiez, en vertue de son rang est une obligation. Bientôt des lois nécessaires au bon fonctionnement d'une république paraitront et quiconque ne les respectera pas sera jugé tour à tour, pour que la loi et la justice triomphe !

Si les gens n'ont pas confiance en les lois et en leurs sentences, nous ferons des châtiments exemplaires aux prochains qui mettront mon jugement en cause. J'espère et je souhaite, que tout cela est bien comprit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discours d’excuse de César   Discours d’excuse de César Empty

Discours d’excuse de César
Page 1 sur 1