Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Forteresse

2 participants
AuteurMessage
Aramil

Aramil

Forteresse Empty
MessageSujet: Forteresse   Forteresse EmptyMer 9 Mar - 21:05

Est-ce que nous pouvons batir une forteresse ou une place forte sur le terrain pour les GNs? Parce que j'aimerais en construire une... si nous pouvons en batir une, est-ce qu'on ammene nos planches? Ou on peut prendre des arbres morts ou des bouts de bois? J'aimerais avoir des détails sur ce que l'on peut faire, et ce qu'il est interdit de faire... est-ce qu'on le construit en ingame? J'aimerais en savoir plus svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel

Forteresse Empty
MessageSujet: Re: Forteresse   Forteresse EmptyJeu 10 Mar - 17:21

Toutes les informations concernant la fin de semaine de construction vous seront remises en même temps que la date de ce même ''week-end''. Inutile de ''flooder'' les forums pour avoir plus de détails étants donné que ceux-ci seront communiqués lorsque tout aura été préparé par les organisateurs.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com

Forteresse
Page 1 sur 1