| Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! | |
|
+22Johanniel Charle De Bellerocaille Longpré Dahé Berthold Tom Farkus Ivellios Nicola Dubois Kyo Kesmer Adalar Alré Des Montagnes Slybard Aramil Jean Makasha Zolena Tavarnier Elisabeth Onne Luxis Tempus Pier-Luc Bouthillier Émilius de Morden Luc Kaherdin Desthaross Lunenoire 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathias Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Mar 26 Sep - 6:28 | |
| Tout ce que j'ai a dire c'est :
Qui n'est pas bourré au rhum et s'enguele pour rien : Vous
Qui n'est aps bourré au rhum et mange des chocolatine : Moi
Fait que je vous own, et meme dieu dit que c'est vrai.
D'ailleurs vous pouvez pas owner le mec qui a écrit le post le plus épique d'Emlok!
Haha!
Max Jacques : 99999999999999999999999999999
Max Boutin : 1000 (Parce que c'est un Max)
Marie-Blanche : 1001 (Pour owner Max pi parce qu'elle est sympa ^^)
Max Jacques : 999999999999999999999999999999 (Pace que je rock deux fois plutot qu'une) |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Mar 26 Sep - 8:40 | |
| pouah, c'est snob de vanter ses propres mérites, surtout quand il n'y en a pas... | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| |
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Mar 26 Sep - 11:12 | |
| Donc, selon toi, je me bourre et je suis un dieux car j'ai le droit de tout faire! | |
|
| |
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Mar 26 Sep - 14:44 | |
| Chapeau, vous avez tous réussi à faire environ 2 pages et demi de flood. Beau teamwork! Astheure, je propose à Étienne d'intervenir....
P.S.Max, j'pourrai avoir du jello moi??
P.S.2.(houalala le jeu de mots)Maxou, j'ai pas droit à un bon pointage moi?
*part en courant de peur de se faire lancer des objets contondants* | |
|
| |
Alamir
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Calix Rock City Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Mar 26 Sep - 16:19 | |
| PUTIN peu pas aller sur le forum 2 jour sans qu'il y a des millions de connerie et d'histoire de bourrage, peu importe j'aime bien et pour casser un peu darkémésia, j'ai lu la bile moi et le bourrage n'est interdit sinon a quoi pourrait bien servire le vin de messe P.S.:ET merde je me suis tromper de personnage c'est charles qui a dit sa | |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Mar 26 Sep - 16:23 | |
| Tout le monde sait que les religions se piquent des affaires entre elles. Le vin de messe ne tire pas ses origines de la religion tempussienne mais de celle de Slanesh. Les priants qui ont introduit ça chez les tempussiens avaient la foi quelque peut vacillante entre autre choses. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Mar 26 Sep - 20:48 | |
| Moi aussi j'ai lus la bible, avant pas mal de monde d'ailleur, et je ne suis plus tempussiens.
Edit:Je pense que je mérite des points puisque personne n'a répliqué au fait que j'ai violé le bébé d'Artemisia et de Desthaross. |
|
| |
Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
| Sujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Mar 26 Sep - 20:56 | |
| - César a écrit:
- Edit:Je pense que je mérite des points puisque personne n'a répliqué au fait que j'ai violé le bébé d'Artemisia et de Desthaross.
Accordé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Mar 26 Sep - 20:58 | |
| Je crois pas puisque si tu as violer le petit et que ca parait si peu bien... hum hum... c'est que disons juste que tu dois pas être bien fournit par la nature parce-qu'il n'a aucune séquelle autant physique que psycologique alors... c'est pratiquement comme si tu l'avais pas touché! |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Mar 26 Sep - 21:04 | |
| Qu'est-ce qui dit que je l'ai pas enfourché avec un baillonette. Pis que j'ai demandé à un mage démon de le guérir. Pour les séquelles mentales, je pense pas que tu puisse savoir si y en a vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Mar 26 Sep - 21:13 | |
| Bah il gazouille autant qu'avant, joue avec des papillons, mort le monde pour boire du sang.... il a pas trop changer d'après moi!! Et puis t'es un gentil démon si t'as pris le temps de le guérir, c'est à croire que tu l'aimais vraiment mon petit bébé, c'est touchant!!! |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Mar 26 Sep - 21:15 | |
| Non, c'est parce que je voulais pas me faire flageolé par Archibal qui le violait 10 fois plus. En touka c'est ce que j'entendais quand j'écouté à ça porte. |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Mar 26 Sep - 22:47 | |
| ben le bébé pleure dès que des dmeon arrive et sursaute au bruit épeurant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! | |
| |
|
| |
| Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! | |
|