| Danse des enfant! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alré Des Montagnes
| Sujet: Danse des enfant! Dim 17 Sep - 19:15 | |
| Bah un petit post pour dire que j'ai perdu ma cape et mon chandail de la Danse Des Enfants....Faque ben si vous la trouvez, donnez la à Luka, qui se chargera de lui faire un calin à tout les soirs avant de s'endormir.
Merci d'avance! ^^ | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Danse des enfant! Jeu 21 Sep - 22:36 | |
| J'AI LE CHANDAIL MYSTIQUE !!!!!!!!!! | |
|
| |
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Danse des enfant! Jeu 21 Sep - 22:46 | |
| MIAM! Tu me le redoneras genre la prochaine fois qu'on se voit. Merci! | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Danse des enfant! Ven 22 Sep - 11:35 | |
| Ce soir a la bourrade calixoise |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Danse des enfant! Ven 22 Sep - 11:46 | |
| Oui oui je suis l'invité spécial de la semaine !!! | |
|
| |
Alré Des Montagnes
| Sujet: Re: Danse des enfant! Ven 22 Sep - 12:02 | |
| Hey Luka, vu que Johanniel à en fait moins de 16 ans, je peux utiliser mon spell charme-enfant dessus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse des enfant! Ven 22 Sep - 12:04 | |
| Ben j'espère sinon à quoi servirait le boost ultime que je vous ai donné (anyway si vous l'utiliser au prochain évènement Shwi va vous tomber dessus et vous l'enlever donc user le avec sagesse et furtivement...) | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Danse des enfant! Ven 22 Sep - 12:31 | |
| Hmm, une bourrade calixoise. hmm, je vais repenser à ce que je t'ai dis Louke. Je finis mon cours à 18h, fack je t'appelerai après... |
|
| |
| Sujet: Re: Danse des enfant! Ven 22 Sep - 12:41 | |
| OUI !!! Guillaume vient nous serons *les invités de la semaine* De plus nous allons venir avec le chandail mystique donc nous serons acceuillis à bras ouverts comme les heros que nous sommes !!! Et arrete de poster j'essai dte dépasser... | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Danse des enfant! Ven 22 Sep - 13:09 | |
| Quoi arrêter de poster, jamais Va y avoir combien de personne à Calix? |
|
| |
| Sujet: Re: Danse des enfant! Ven 22 Sep - 13:39 | |
| Je sais pas moi pis oui arrete de poster grosse mouize !! Jsui le seul qui a le droit de faire du free post paceque jsui Anim pis pas toi qu'in !! Pis qu'in encore j'vien de t'enlever du forum privé des Tempussiens mouahaha!! On se venge de Xanatas et Zolena qui nous on fait 10 page de free post in-game.... | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Danse des enfant! Ven 22 Sep - 14:04 | |
| Ah shit! m'en fou toute façon chu pu dans les tempussiens, mais si tu veux on peut faire un post in-game, une conversation en Archi et César |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse des enfant! | |
| |
|
| |
| Danse des enfant! | |
|