| Les ténèbres, le chaos et la destruction sont à l'oeuvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Les ténèbres, le chaos et la destruction sont à l'oeuvre Ven 8 Sep - 22:55 | |
| La rosé commence à se déposer sur la plaine. Une grande partie d'Emlok dort encore. La lumière du soleil entre presqu'à l'horizontale dans l'auberge, la journée ne fait que commencer. C'est à ce moment qu'une silouhette à la posture mole et abattue pris appuis sur le cadre de la porte de l'auberge. Il n'y resta pas plus longtemps qu'il lui en falut. Après avoir parcouru l'intérieur de l'auberge du regard, il fit quelques pas chancelants en direction du cimetière. Avant longtemps, cependant, il s'éfondra au coin de l'établissement, visiblement pris d'une grande douleur.
Dahé n'avais pas l'habitude de rester inutilement à Emlok, mais, depuis prèsqu'une lune, il avait, semble-t-il, disparu. Maintenant, ses vêtement n'était plus les mêmes, son arme fétiche lui fesait défaut et son état de santé était indéniablement médiocre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ténèbres, le chaos et la destruction sont à l'oeuvre Sam 9 Sep - 10:28 | |
| draken qui se trouvait devant l'auberge vue la scéne pui reconnue dahé alors il courue vers lui pour le rejoindre ul se secoua un peu
-dahé...sa vas |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Les ténèbres, le chaos et la destruction sont à l'oeuvre Sam 9 Sep - 11:33 | |
| Arcel vit au loin les deux silhouettes et décida de s'approcher un peu, quand il fut assez près pour voir que Dahé n'allait pas bien, il se décida d'aller leur parler:
Vers Draken:
-Hé, est-ce que c'est toi qui lui a fait ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ténèbres, le chaos et la destruction sont à l'oeuvre Sam 9 Sep - 11:42 | |
| -non je vien juste d'arriver et de le voir comme je suis arriver et il était dans cette état |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Les ténèbres, le chaos et la destruction sont à l'oeuvre Sam 9 Sep - 16:31 | |
| -Bah, si tu le dis, maintenant, faudrais peut-être commencer par l'aider...
Arcel essaya de prendre Dhé sur ces épaules sans succès...
-heu, tu pourrais peut-être m'aider, il a pas l'air trop trop confortable... Hé Dahé, qu,es-ce qui t'est arrivé?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ténèbres, le chaos et la destruction sont à l'oeuvre Sam 9 Sep - 16:35 | |
| -daccord
il tenta de le soulever avec arcel cette fois si sa marcha
-bon faudrait l'emmener a l'auberge la bas il dpoit y avoir quelqu'un qui peu l'aider |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Les ténèbres, le chaos et la destruction sont à l'oeuvre Sam 9 Sep - 16:39 | |
| *Au loin, près du cimetière, on pû aperçevoir Desthaross qui approcha en direction de Dahé. Toujours son Épée en main, près a toutes évantualités. Il poussa agressivement Draken et le fît trébuché.Par la suite, Il approcha de Dahé, et d'une main, il l'aida a ce relevé, Prêtant son épaule comme appuit. Desthaross tourna la tête vers Arcel et lui fît signe que tout étais sous control. Par la suite, il ignora complettement le petit Voleur qui étais par terre et partit en direction du cimetière, toujours avec Dahé d'appuyé sur son épaule. En route il dit a Dahé:*
- Nous partons vers le cimetière, Nous serrons mieux la bas et nous pourrons en parlez loin des oreilles indiscretes...
*Et il continua la route vers le Cimetière, toujours son Épée a la main droite.*
| |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Les ténèbres, le chaos et la destruction sont à l'oeuvre Dim 10 Sep - 0:54 | |
| Au contact de Desthaross, toute trace de douleur disparu du visage de Dahé. Son regard se perdit dans le vide, comme si il essaillait de se rappeller de quelque chose. Cet état ne dura que quelques secondes puis il se ressaisi. Il se leva d'un bond. Il se tint debout le dos courbé, non pas l'homme afaibli qu'il parraissait être quelque instant au paravant, mais comme un animal pret à attaquer. Son regard parcouru rapidement les environs. Il eu mouvement de tête pour signifier qu'il prenait concsience de son maitre. Ses traits se durcirent en apercevant Draken au sol, mais il devint interdi en voyant Arcel. Son regard se reporta sur Desthaross et il acusa, alors, une grande fatigue. Dahé repris une pose passive, mais sa tête demeurait baissé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ténèbres, le chaos et la destruction sont à l'oeuvre Dim 10 Sep - 13:21 | |
| draken se relevas aprés que destharosse l'est pousser
-aïe
puis il regarda dhaé avec de grand yeux
*quoi un autre qui a l'air mort et qui se reléve subitement* |
|
| |
Dahé Berthold
| Sujet: Re: Les ténèbres, le chaos et la destruction sont à l'oeuvre Dim 10 Sep - 15:55 | |
| Dahé releva légèrement la tête en biais vers Draken. Son regard noir se posa sur le voleur. Son visage communiquait une menace sans mots.
*T'es pas près de me voir quitter ce monde, Draken. Quand j'irrai rejoindre Narzull, tu ferais mieux d'avoir fait tes preuves. Quand j'irai rendre compte au tout puissant, j'emmènerai avec moi les incapables qui méritent le courou divin.*
Dahé esquisa un sourire malsaint à cet intant avant de rebaisser la tête et de suivre Desthaross dans le cimetière. | |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Les ténèbres, le chaos et la destruction sont à l'oeuvre Dim 10 Sep - 19:11 | |
| Arcel écouta attentivement les paorles échanger par les deux priants de Narzulls.
-Je crois que je vais vous laisser entre vous, j'ai autre chose à faire...
Il s'éloigna rapidement en regardant plusieurs fois si aucun d'entre eux ne le suivait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ténèbres, le chaos et la destruction sont à l'oeuvre Dim 10 Sep - 20:02 | |
| *Draken partit a l'auberge* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ténèbres, le chaos et la destruction sont à l'oeuvre | |
| |
|
| |
| Les ténèbres, le chaos et la destruction sont à l'oeuvre | |
|