Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Avis à tout les Duellistes

3 participants
AuteurMessage
Sparadrass

Avis à tout les Duellistes Empty
MessageSujet: Avis à tout les Duellistes   Avis à tout les Duellistes EmptyJeu 31 Aoû - 15:11

Je propose un duel contre l'un de vous dans les alentoure de midi enfin des que vous aurez fini de manger. Vu qu'il n'y aura qu'un seul et unique duel se sera le premier ariver qui y aura droit si sa face ne me déplait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à tout les Duellistes   Avis à tout les Duellistes EmptyJeu 31 Aoû - 15:21

Personnage: Chevalier Coeurdelion

*Le noble chevalier regarda de haut l'arrivant, d'un regard dégouté.*

Puisque vous le demandez si poliment, j'accepte l'invitation et pose mon honneur en jeu.

*D'une main il arracha l'un de ses gants avec lequel il souffleta l'homme dans un claquement sonore.*

Maintenant que la demande est en bonne forme, je vous laisse vos quelques jours de répits avant de souiller ma lame de votre honneur sanglante.
Sparadrass

MessageSujet: Re: Avis à tout les Duellistes   Avis à tout les Duellistes EmptyJeu 31 Aoû - 15:33

Bien
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

MessageSujet: Re: Avis à tout les Duellistes   Avis à tout les Duellistes EmptyJeu 31 Aoû - 22:46

Personnage : Ann-Kan (Chevalier à l'Épée Bleu... )

Un personnage vêtue de noire et ganté d'une seule main (qu'on savait maintenant magique ) se leva après l'intervention du noble seigneur Coeurdelion puis s'approcha du noble chef des chevalier de l'épée et de son jeunne et écervellé ''challenger'' puis leurs dit ces quelques mots:

Seigneur Coeurdelion...Je crois que ce jeunne homme ne pensait pas vraiment ce qu'il disait...Il est jeunne et à encore toute sa vie devant lui...je ne crois pas vraiment qui désire mettre si tôt sa famille dans le deuil laissé lui une chance de s'excusez...Sinon ma foi s'il était sincère et non malin je vous laisse l'honneur de pourfendre ce jeunne écervellé au nom de notre glorieux ordre de Chevalerie ! Et aussi si le besoin s'en fait sentir et que finnallement vous avez besoin de mon bras futurement mon épée légendaire et crainte est toujours prêtes à trancher bras et têtes pour vous !!
Invité

MessageSujet: Re: Avis à tout les Duellistes   Avis à tout les Duellistes EmptyDim 3 Sep - 12:06

*Le chevalier réfléchit un instant, il dévisagea Sparadrass quelques instants, le jugeant.*

Soit chevalier, votre demande vous sera accordé. Par ma sublime bonté j'offre à cet homme la chance de retirer sa demande de duel, sans que son honneur en soit ternit. Choses qui ne se ferait jamais en pareille circonstance.
Sparadrass

MessageSujet: Re: Avis à tout les Duellistes   Avis à tout les Duellistes EmptyVen 15 Sep - 17:43

À! Je ne savais point que vous êtes dans l'ordre des chevalier. Je vous demande pardon.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Avis à tout les Duellistes   Avis à tout les Duellistes EmptyLun 18 Sep - 20:46

Ternès qui nétais pas loin lui dit:

Bien sur quil est dans la chevalerie Ann-kan est mon maitre et le chevalier Ben Achille Coeur de Lion étais son maitre au paravant alors la prochaine foi si vous ne voulez pas mourir par ma lame adresser vous a eu comme des chevalier et non comme de vulgaire paysan!!

Mettant un genou a terre dit a Ann-kan:

Et maitre je suis désoler pour cette homme qui ses adresser a vous ainsi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis à tout les Duellistes   Avis à tout les Duellistes Empty

Avis à tout les Duellistes
Page 1 sur 1