Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
Sujet: Temps d'utilisation Lun 24 Jan - 18:52
Je trouve que les gens ne restent pas assez longtemps sur le forum. Des fois, il faut attendre longtemps pour avoir des réponses et dans ce temps là, je trouve ça un peu ennuyant.
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
Sujet: Re: Temps d'utilisation Lun 24 Jan - 19:06
Oui, c'est vrai... on devrait se dire; on y va a... tel heure... comme ça, on aurait des réponses plus rapidemment...
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
Sujet: Re: Temps d'utilisation Mar 25 Jan - 17:29
Oui, mais des les gens n'y vont quand même pas très longtemps.
Setataps Invité
Sujet: Re: Temps d'utilisation Mar 25 Jan - 19:15
..on est dans un forum..pas dans un chat..donc la reponse n'est pas instantanner...et t'es pas supposer d'attendre non plus..moi je vais poster une fois a tous les jours.
Slybard
Sujet: Re: Temps d'utilisation Mer 26 Jan - 20:05
Oui, mais C'était mieux au début quand il y avait des utilisateurs en ligne plus souvent.
Invité Invité
Sujet: Re: Temps d'utilisation Jeu 27 Jan - 14:27
Le Monde on pas juste sa a faire... YOnt de lecole Yont des amis a aller voir Et Plein dautre chose a faire Moi jy vas juste au 2 jours Pis sa suffit