| À tous les Prêtres et Prêtresses SEULEMENT!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: À tous les Prêtres et Prêtresses SEULEMENT!!! Mar 15 Aoû - 22:36 | |
| *Artemisia qui étais au beau milieu de la plaine (pas loin du lac) se mis à hurler à plein poumon*
Je veux voir tous les Prêtres et toutes les Prêtresses de toutes les religions ici et maintenant, je n'ai pas de temps à perdre et j'égorge le premier n'étant pas de cette classe qui ose me parler!!!!
*Sur ce elle alla s'asseoir en plein soleil, loin des ombres et bien enroulée dans sa cape.* |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: À tous les Prêtres et Prêtresses SEULEMENT!!! Mer 16 Aoû - 20:26 | |
| *Desthaross rodait quelque peu au allentour de la plaine. Il errait encore et comme toujours depuis les derniers evenement passé en Emlok. Il enttendit le message de sa Prêtresse et regarda au allentour. Avec les pouvoir que le Grandissime Narzull lui avait acordé c'est quel que temps, il pensait pouvoir aidez a cette cérémonie. Il pansa ensuite quelque minute a pensé acoté sur un Arbre dans la Foret non loin de la plaine. A l'idée qui lui passa par la tête il eut un mince sourir moqueur au visage. Et rabatie correctement son capuchon et apprapat sa Lourde Épée qui étais près de lui pour, par la suite, entamé le pas vers Artemisia. Il fît bien attention de ne pas exposé un mince bout de peau au soleil et continua sa route vers celle si , toujours d'un pas calme et non prèssé. Arrivé a c'est coté, il planta son regard dans le sien et continua son chemin sans ce soucier des choses et en passant il lui chuchotta:*
- Je ne croit pas que tu ait besoin de moi n'ece pas?.. Du moin.. Si tu aurai besoin de ma foie.. Tu saurai ou me trouvé. Et au faite.. Ne prend pas cela comme une insulte ou un défi mais plus une proposition..
*Il lui lanca un sourire comme celui qui lui fesait avant qu'il eut leurs ''Probleme de Démon'' et tout les choses qui savait passé en Emlok et continua son chemin toujours sans s'arreté et ce diriga vers l'autre extrémité de la foret, plus précisément vers le Cimetière Narzulléen.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À tous les Prêtres et Prêtresses SEULEMENT!!! Mer 16 Aoû - 21:07 | |
| *Artemisia griffona quelques mots sur un bout de papiers puis se leva pour aller l'épingler à la porte de l'auberge et suivre Desthaross.*
Le message contient:
Prêtres et Prêtresses,
Nous avons comme devoir d'écrire trois cérémonies tous ensembles et chacunes d'elles servira à sauver Emlok d'un malheur. Elles doivent être faite et corriger d'ici le prochain cycle où nous devrons tous les présider. Tous les objets nécessaires pour ses cérémonies sont entre nos mains alors trouvé un temps pour tous rentrer en contact si vous tenez un temps sois peu à Emlok.
Artemisia Prêtresse du vénérable et grandissime Narzull. |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: À tous les Prêtres et Prêtresses SEULEMENT!!! Lun 21 Aoû - 21:51 | |
| Johanniel avait passé beaucoup de temps dans la forêt et avait retrouvé beaucoup tropde son sérieux en pensant à tout ce qui lui arrivait alors elle décida de venir dans l'auberge pour boire et chanter un peu. Elle arriva et regarda le papier et passa la parte sans le lire véritablement. Elle passa au comptoire et fini par prendre quelques verres un à la suite de l'autre.
Elle finit par s'assoir pour mieux boire puisqu'elle ne tenait casiment plus debout... Elle regardait les gens tous ensemble à parler sans comprendre aucune conversassion sinon celle qui se déroulait dans sa tête sans but.
* Si la forêt n'est pas pleine de gens qui aime fêter au moins elle n'est pas remplie de gens qui ne savent que tuer. Boire une dernière fois en compagnie de emlok et puis je pourrais disparêtre. Comme j'ai apparu. Comment je suis apparu déjà?... * | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: À tous les Prêtres et Prêtresses SEULEMENT!!! Mar 22 Aoû - 7:39 | |
| Arcel se dirigea droit vers Joanniel:
-Mais bon sang, où étiez-vous pas... hé, mais, mais .... vous êtes encore saôul...bordel... Et c'est elle qui est sensé être un des 2 guides... Joanniel, je sais que tu comprendra pas tout ce que je vais te dire, mais sais-tu où est Kyo? Je dois vous parler à tout les deux... | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: À tous les Prêtres et Prêtresses SEULEMENT!!! Mar 22 Aoû - 11:25 | |
| Johanniel bien que saoul pouvait encore comprendre très bien ce que disait Arcel elle n'avais simplement pas la même notion d'urgence. Elle déparla tranquillement pour dire ce qu'elle avait à dire.
- Kyo..? Le prêtre! Et bien ... il va surment faire comme moi... Et... et... et retomber dans les bras de son dieu... ... Je suis sur que ... c'est pas important ... ce que tu veux lui dire car .... il se fou complètement de nous.... comme moi... je suis pas VOTRE grande prêtresse *hic* ... je refuse à diriger des gens qui n'écoute pas ... Et qui demande tout... sans savoir l'importence des choses!
Elle esseya tent bien que mal d'aller rejoindre Arcel mais tomba un denou par terre.
- Si mon dieu me demande lui même d'aller vous chercher et de vous montrer le chemin je vais faire en sorte que le chemin vous soit montré...
Elle marmonna pour elle même:
- Pardonne celui qui doute et apprend leur la vérité...
Puis beaucoup beaucoup plus fort:
- Guerrier Sylvar! Appel à moi tous ceux qui font partie de notre famille et qui doivent savoir ce qui ce passe! Je vais aller chercher moi même Kyo pour toi si tu fais et ferras toujours ce que nous te disons! | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: À tous les Prêtres et Prêtresses SEULEMENT!!! Mar 22 Aoû - 17:44 | |
| Arcel dit avec une forideur extrême:
-Ferme-là...J'ai pas envie d'écouter ce genre de trucs...Tu ne veux pas diriger, et bien tant mieux, car c'est de ce quoi j'ai à vous parler...
Arcel s'approcha de Joanniel
-Tu ne veux pas diriger mais tu me crie un ordre dans les oreilles... Aller, je vais t'aider à chercher Kyo...
Arcel pris le bras de Joanniel
-Allez, lève-toi, j'ai pas de temps à perdre... [/i] | |
|
| |
Johanniel
| Sujet: Re: À tous les Prêtres et Prêtresses SEULEMENT!!! Mar 22 Aoû - 20:02 | |
| Johanniel se laissa tirer et quand elle vu que Arcel voulait vraiment qu'elle le conduise vers Kyo elle esseya de se relever elle même mais une fois sur ses jambes elle du fortement s'accrocher à Arcel pour ne pas tomber.
- Je vais te mener...
Puis, elle avança vers la porte titubant de beaucoup à plusieurs reprise elle tomba se rattrapant sur les choses ou les personnes autour d'elle. Elle arriva à la porte et attendit un instant avant de dessendre la marche et continuer.
(prochain post dans le senctuaire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À tous les Prêtres et Prêtresses SEULEMENT!!! | |
| |
|
| |
| À tous les Prêtres et Prêtresses SEULEMENT!!! | |
|