| Offres d'emloi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tavarnier
| Sujet: Offres d'emloi Mer 9 Aoû - 12:53 | |
| * Le Tavarnier attends un moment de silence parmi les discutions d'ivrognes de l'auberge. Dès qu'il as un moment pour placer un mot, il s'éclaircis la voix et s'explique à haute voix.*
Ah, ouais, moi j'en connais un moyen d'se faire une montagne de cuivre; Ou encore mieux, une montagne d'argent !
J'cherche du monde pour m'aider avec des petits travaux, si sa intéresse.
J'ai encore besoin de quelqu'un qui sait nager pour aller explorer le fond du lac. J'offre encore une pièce d'argent.
J'recherche aussi mon vieux sceptre. En échange, j'ai un vieux trésor que j'ai trouvé enterré à Emlok y'a des années. J'm'en débarasserais volontier même.
Pis j'ai aussi besoin de quelqu'un qui sait écrire, pour me faire une belle affiche qui dis tout c'que j'viens de dire. Et aussi pour noter certaines dettes, comme celle des Sylvars et des Narzulls.
J'crois pas être dur à trouver si on m'cherche. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Offres d'emloi Mer 9 Aoû - 16:07 | |
| César s'avança: Mon garde du corps pourrait faire ça pour vous. Il se nomme Melcor. |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Offres d'emloi Mer 9 Aoû - 16:43 | |
| En effet César, mais il faudrait retrouver celui-ci en premier lieu... | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Offres d'emloi Mer 9 Aoû - 17:58 | |
| Arcel s'approcha du tavernier
-Les sylvars ont une dette envers vous? Combien vous doivent-ils? | |
|
| |
Tavarnier
| Sujet: Re: Offres d'emloi Mer 9 Aoû - 18:36 | |
| 8 pièces de cuivre, pour avoir volés 4 bouteilles et avoir saccagés l'auberge. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Offres d'emloi Mer 9 Aoû - 19:01 | |
| -Ha...je vois...Dans ce cas, je pourrai aller explorer le fond du lac et en échange, vous effacerez la dette.... | |
|
| |
Grigori de Morte-Paye
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : En Emlok Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Offres d'emloi Mer 9 Aoû - 21:12 | |
| Je pourrais m'occuper de l'affiche ! | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Offres d'emloi Mer 9 Aoû - 21:25 | |
| *Se retourna vers l'homme plus ou moins connu par Luxis.*
-Donc est-ce vous le tarvernier? J'en ai entendu à mainte reprise je ne crois pas que nous ayons eu un moment pour nous rencontrer et parler...Enfin bref je vosi que vous êtes occupé en se moment, n'ésitez pas à me faire signe si vous avez un moment... Que Tempus veille sur vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offres d'emloi Mer 9 Aoû - 22:45 | |
| *Un peu embêtée* Bon hum, combien vous doivent les Narzulls en tout? |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Offres d'emloi Jeu 10 Aoû - 13:31 | |
| César poussa les gens attrouper autour du Tavarnier, et s'approcha plus pres de celui-ci.
Mon garde du corps sera bientot de retour ne vous inquiétez pas. Je suis sur qu<il vous aidera pour quelque pieces... |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Offres d'emloi Jeu 10 Aoû - 16:30 | |
| -Pousse moi encore une fois de cette façon César et je te met la gueule de la même couleur que tes cheveux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offres d'emloi Jeu 10 Aoû - 18:49 | |
| *Repousse César en lui plaquant une main en pleine face*
Oui naturellement l'aide des Tempussiens n'est jamais donné, ils sont si justes et bons... *sur le ton du sarcasme*
*Puis se retournant vers le tavernier*
Je vais m'occuper des dettes que les Narzulls vous doivent si vous voulez bien m'envoyer notre ardoise.
*Puis s'en va en repoussant de plus belle César dans un mur.* |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Offres d'emloi Ven 11 Aoû - 1:16 | |
| Mathias, amusé, se mela de la discussion.
-Si vous êtes pour vous engulÉ faites le au moins dans la boue et avec vos poings. |
|
| |
Longpré
| Sujet: Re: Offres d'emloi Ven 11 Aoû - 7:09 | |
| -Stupide...
Arcel sortit de l'auberge rapidement | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Offres d'emloi Ven 11 Aoû - 7:54 | |
| César regarda Arcel s'en aller et dit discrétement:
Connard... |
|
| |
Contenu sponsorisé