Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

À la recherche de postiche

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

À la recherche de postiche Empty
MessageSujet: À la recherche de postiche   À la recherche de postiche EmptyLun 7 Aoû - 19:08

Manorok entra dans l'auberge , regarda un peut partout.

-Qulqu'un n'aurait pas vu maître Postiche???
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois

MessageSujet: Re: À la recherche de postiche   À la recherche de postiche EmptyLun 7 Aoû - 19:44

Personnage: Postiche

*Un homme encapuchonné, drapé dans des vêtements sombres se tourna de sa présente conversation. Relevant sa toge, tous purent appercevoir le visage de l'homme, ou plutot, du demi-gnome. Postiche, car c'était bel et bien lui argumenta de sa voix joyeuse, aigu et innocente

-Je pense bien l'avoir vu puisque je le suis... Mais bon, venons aux fait...
Que désirez vous de ma modeste mais puissantes personnes ?
Vous aidez à capturer des renards, des blaireaux, des autre animaux. Non ? Vous voulez peut-être un enchantement !

*Puis, s'en laisser le temps de répliquer au guerrier léger, il enchaîna avec une pointe d'ironie;*

-Mais cessez de me faire tourner autour du pot !
Que voulez vous exacctement ?
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de postiche   À la recherche de postiche EmptyLun 7 Aoû - 20:24

-Vous posez des question, à propos du dieu Tra....Trama, que je viens de découvrir,et puis que vous êtes un puis de sagesse et de connaissance.......Enfin j'ai trois question à propos de celui-ci.

Premièrement:Quels sont les créatures de ce dieux, est-il bien le dieu des animaux?Et à t-il d'autres créatures
Slybard

Slybard

MessageSujet: Re: À la recherche de postiche   À la recherche de postiche EmptyLun 7 Aoû - 20:42

* voit Postiche et s'avance vers lui *

Salut Postiche, je crois que nous aurions besoin de ton aide, tous les mages d'Emlok. D'après ce que j'ai entendu dire, ton ancien maître essaie de revenir sous la forme d'un arbre. les autres mages ont essayé de l'abattre de diverses façons, mais ils n'ont rien réussi a faire à cet arbre. Connais-tu un moyen de s'en débarasser ? Si oui, aide nous s'il te plaît car nous avons de moins-en-moins accès à notre mana à cause de lui.
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois

MessageSujet: Re: À la recherche de postiche   À la recherche de postiche EmptyMar 8 Aoû - 11:12

Personnage: Postiche

Le Maître Mage d'Emlok se tourna d'abord vers Manorok, son sourire habituelle pendus aux lèvres.

-Trama ? Oui, je connais un peu ce Dieu... Avant tout, il aurait été le fils de Sylvar, gardien naïfs des animaux. Ils devaient protéger les bêtes de la forêt contre l'homme qui les chassait. Ayant perdu je ne me souviens plus pourquoi... Il fût relégué comme Gardien des Animaux de Bétail !

-Mais c'était avant qu'il soit corrompu... Il me semble qu'il fût corrompu par.. un dieu... ou un démon... Mais ça n,a pas d'importance... Donc il fut corrompu et devint aussi le Dieu des Gobelins, et autre créatures vertes... !

Puis se tournant vers Slybard:

-Mon jeune apprenti, évidemment que je c'est que mon ancien maître mage veut revenir en arbre... Mais pour le vaincre, nous sommes exactement en train d'élaborer comment ! Donc... nous en reparlerons avec tout les mages dans près d'une semaine !
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de postiche   À la recherche de postiche EmptyVen 11 Aoû - 18:06

-Deuxièmement: Quel son ses valeurs, comme les Sylvars c'est l'égalité la liberté et de la nature.Lui c'est quoi???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de postiche   À la recherche de postiche Empty

À la recherche de postiche
Page 1 sur 1