| Gamesh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Gamesh Lun 7 Aoû - 17:34 | |
| Aramil entra dans l'auberge et scruta l'intérieur. Visiblement contrarié, il fit un pas, puis deux, avant de s'adresser aux occupant de celle-ci, avec une voix assez forte pour que tous puisse bien l'entendre.
Je cherche Gamesh, j'aimerais savoir si quelqu'un ici l'aurait vu. Si oui, faites moi signe... | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Gamesh Lun 7 Aoû - 17:43 | |
| César se leva et répondit à Aramil:
Moi aussi, je suis à la recherche de Gamesh! J'ai un service à lui demander. |
|
| |
Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
| Sujet: Re: Gamesh Lun 7 Aoû - 18:32 | |
| Personnage : Gamesh - - - - - - - - - - - - - - - -
*Quelques heures plus tard, l'étrange Savant s'approcha des deux hommes*
<< On me dit que vous cherchez les grand Gamesh ? Eh bien... le grand Gamesh est là ! Qu'est-ce que je peux faire pour vous mes amis ? Hein ? >>
*Puis il attendit une réponse* | |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Gamesh Lun 7 Aoû - 20:24 | |
| Alors que Gamesh finissait de parler, Aramil se gratta pensivement la tête puis fit mine de travailler son intellect
Si je me fis à ma perspicacité implacable tousse tout bon savant doit avoir son laboratoire, n'est-ce pas ?
Regarde le savant un petit moment avant d'enchaîner
Et les autres batiments de la sorte sont occupés par les drows, alors j'aimerais utiliser le tient, s'il n'est pas occupé lui aussi. | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Gamesh Mar 8 Aoû - 7:57 | |
| César attendit qu'Aramil finisse de parler avec Gamesh, avant de parler au savant. |
|
| |
| Sujet: Re: Gamesh Mar 8 Aoû - 18:12 | |
*S'adressant à Aramil*
<< Ben en fait... un laboratoire serait un grand mot... heum... un mot immense même, ouais... J'ai plus une sorte de piaule où je garde quelques babioles... Mais qu'est-ce que tu voudrais y faire au juste ? Pourquoi je devrais te rendre ce service, hein ? J'espère que tu as une offre intéressante à me faire, gaillard, ouais ! >> | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: Gamesh Mar 8 Aoû - 18:20 | |
| Réfléchit un peu avant de répondre
Bien alors, j'aimerais faire un petit séjour dans ta piaule, question de me reposer un peu. Bien sûr j'ammènerais quelques passe-temps.
Puis, irrité
Une offre ? Et si je t'offre ma reconnaissance et un service. Ça te va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamesh Mar 8 Aoû - 18:29 | |
*Répondant du tac au tac*
<< Hum... Si par service tu veux dire des montages de pièces d'or... Ouais, peut-être ! >> | |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: Gamesh Mar 8 Aoû - 18:33 | |
| Reprenant son calme
Je ne crois pas qu'un séjour dans ta piole vaut des montagnesde pièces d'or. Par "service", je n'entends pas par là de te donner de l'argent ou un objet quelquonque.
Non, en fait ce serait plutôt un petit travail ou quelque chose d'équivalent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamesh Mar 8 Aoû - 19:47 | |
*Le Savant fit mine de réfléchir durant quelques instants, puis haussa nonchalamment les épaules en répondant d'un ton de voix tout aussi désintéressé à Aramil*
Ça ne suffit pas, tant pis !
*Puis il se retourna vers César, faisant pivoter tout son corps en la direction du Tempussien avant de le pointer du doigt dans un geste mou*
Alors, toi, qu'est-ce que tu veux, hein ? | |
|
| |
César Invité
| Sujet: Re: Gamesh Mar 8 Aoû - 19:52 | |
| César approcha de Gamesh et lui murmura quelque chose à l'oreille. (suite MP) |
|
| |
Aramil
| Sujet: Re: Gamesh Mar 8 Aoû - 20:14 | |
| S'adressant à Gamesh
Et bien, dans la limite du possible, que veux-tu de plus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamesh | |
| |
|
| |
| Gamesh | |
|