Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pour Charles et le demi ogre!

3 participants
AuteurMessage
Mathias
Invité

Pour Charles et le demi ogre! Empty
MessageSujet: Pour Charles et le demi ogre!   Pour Charles et le demi ogre! EmptyMer 2 Aoû - 23:12

Le mage plongé dans ses pensées prenaient plus de temps à l'auberge qu'avant et semblai sombrer souvent dans l'alcool. Ce jour-ci, il rentra en trombe dans l'auberge, désoulé et semblant avoir dormi pue il annonca a tous et a toute.

Peuple d'Emlok, deux de nos fiers et grand héros est entre les mains des horribles elfes noirs. Melcor dit le demi-ogre et Charles de Bellerocaille sont tout deux pris entre les serres des horribles elfes déchus. Ceux qui considèrent Charles et Melcor comme de bons compagnons ou meme des amis me suivront à leur recherche, si personne ne viens j'affronterai les ténèbres seuls et vous seuls auraient le remords d'avoir sacrifier deux ou meme trois vies. le sort de ces deux personnes sont entre nos mains. Si vous voulez me suivre annoncer le maintenant je formerai une troupe de sauvetage pour les deux hommes.

Pensez-y un peu, avant de vous coucher confortablement sur vos deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes

MessageSujet: Re: Pour Charles et le demi ogre!   Pour Charles et le demi ogre! EmptyJeu 3 Aoû - 1:49

Alré, non loin de son compagnon, fut étonné de l'annonce que venait de faire Mathias. Étonné, mais d'accord. Çela faisait maintenant des années qu'il ne vivait que pour lui et s'était habitué à la solitude. Mais, curieusement, il ne pu s'empêcher de songer aux récents événements et aux maintes fois ou Charles et ce demi-ogre lui avait sauver la vie. Il se leva donc et répondi à Mathias à voix basse:

-Je serais interessé à secourir ces pauvres âmes. Disons que je ne le fait pas seulement par amitié, mais aussi par devoir. Ces deux individus ont sauvés ma peau plus d'une fois, je leur dois bien cela. Je vous accompagnerai donc vers la réussite ou la mort, le destin décidera.

Pour la première fois depuis belle lurette, le guerrier allait se battre pour quelqu'un d'autre, et pas seulement dans ses propres intérêts.
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Pour Charles et le demi ogre!   Pour Charles et le demi ogre! EmptyJeu 3 Aoû - 19:47

-Charles et Melcor pris par les Drows!?!? Comment est-ce possible?? Mathias il faudrai discuter pour que je sois un peu plus aux courants des derniers évènements. Et bien il est certains que moi, Luxis Tempus, sera à la recherche de mon ami et grand Guerrier de Tempus Charles! Ainsi que Le demi-Orgre qui suivait toujours César...

-J'ai quelques atouts en mains, le moins de gens possible, le plus facile se sera...
http://lukasia.forumculture.net/
Alamir

Alamir

MessageSujet: Re: Pour Charles et le demi ogre!   Pour Charles et le demi ogre! EmptyJeu 3 Aoû - 23:18

Alamir,pensif, se leva debout d'un coup et pris la parole.*

Mes ami, il faut aller sauver Charle et Melcor parce que il nous on sauvé la vie plus d'une vie et on n'a besoin des ses deux hommes même si Melcor n'est pas très astucieux.Mais il fais une bonne defense et Charle est notre superieur donc des raisonde plus mes amis...
Je vais aller juste qu'au bou pour sauver ses homme même si je dois me sacrifier.[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Charles et le demi ogre!   Pour Charles et le demi ogre! EmptyVen 4 Aoû - 23:05

Personnage: Cadrius

Bien dans ce cas, que celui qui soit prêt à donner sa vie vienne me voir, je lui donnerai l'occasion parfaite de tester un parchemin qui lui permettra de sauver les vies auquelles il tien.
César
Invité

MessageSujet: Re: Pour Charles et le demi ogre!   Pour Charles et le demi ogre! EmptyLun 7 Aoû - 16:35

Ça fait du bien de voir que vous êtes avec nous Cadrius.
Mathias
Invité

MessageSujet: Re: Pour Charles et le demi ogre!   Pour Charles et le demi ogre! EmptyLun 7 Aoû - 18:04

Cadrius nous aurons a discuter tous les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Charles et le demi ogre!   Pour Charles et le demi ogre! EmptyLun 7 Aoû - 22:24

Je suis toujours partant pour les causes qui rendent justice car je suis juste.

*Le mage observa attentivement Mathias*

Dans quelques jours ou bien maintenant, ici ou plus loin ? Je suis tout à vous.
Mathias
Invité

MessageSujet: Re: Pour Charles et le demi ogre!   Pour Charles et le demi ogre! EmptySam 12 Aoû - 0:42

Demain Cadrius, au matin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Charles et le demi ogre!   Pour Charles et le demi ogre! Empty

Pour Charles et le demi ogre!
Page 1 sur 1