Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!!

3 participants
AuteurMessage
Onne

Onne

Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!! Empty
MessageSujet: Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!!   Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!! EmptyMer 26 Juil - 15:41

*Onne arriva près de l,auber et se placa en plein centre de la foule, près de Xanatas. D'une voix forte, il dit:

Oyez oyez, belles dames et gentilhommes je vous convie à la cérémonie mortuaire de Xanatas Brehaîmes dit DeLaChoppe. Veuillez donc tous vous présenter sur le bord du lac dans 3 jours, un peu après le zénith. Veuillez prendre note que tous ceux présents recevront une somme d'argent sortie de l'argent que Xanatas lèguera a sa mort. Si vous avez un quelquonque message à passer à Xanatas, veuillez vous adressser directement à lui.

*Il pointa Xanatas, l'accrochant à l'oeil. Xanatas ne réagit point, feignant ne pas l'avoir senti.*
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!!   Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!! EmptyMer 26 Juil - 16:23

*Luxis était un peu surpris de voir que sa vie avait prit fin ainsi...*

-Et bien par Tempus! comment est-il mort? sa maladie à du avoir raison de lui...Les Tempussiens seront surement présent à ces funérailles mortuaires pour y laisser aller sont âme en paix vers les cieux de l'Éternel... Puisse il repose en paix auprès de Lui ! Ainsi soit-il.
http://lukasia.forumculture.net/
Qader
Invité

MessageSujet: Re: Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!!   Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!! EmptyMer 26 Juil - 16:58

valarius s'approcha des deux homme et dit

-eu si je ne me trompe il n'est point mort présentement

puis pointant xanathas

-d'accord il n'a pas l'air bien vivan mais il est ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!!   Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!! EmptyMer 26 Juil - 22:19

*Fît un grand sourire à Valarius et répondit à celui-ci: *

Évidament je ne suis pas mort si je vous parles... enfin pas pour l'instant.

*Se tourna vers Luxis et se mit a passer la main droite devant ses yeux *

Je n'ai pas l'impression ou le sentiment d'être mort cher ami... et je suis très heureux de voir que je compte pour vous.
César
Invité

MessageSujet: Re: Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!!   Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!! EmptyJeu 27 Juil - 0:21

César approcha des gentilhommes:

Nous pourrions faire un grand banquet pour honorer votre mort mon cher Xanatas. En souvenir de votre grande joie de vivre nous percerons quelques tonneaux et fêterons notre victoire sur les Drows. De plus nous organiserons une grande orgie en souvenir de votre attirance pour les plaisir charnelle...

S'approche de Luxis et lui chochotas à l'oreille:

Nous profiterons aussi de cette cérémonie pour annoncer le nouveau conseil et la noblesse. Nous donnerons les médailles et leurs nouveaux grades aux Tempussiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!!   Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!! EmptyJeu 27 Juil - 10:45

*Laissa un énorme sourire apparaitre sur son visage, il s'approcha de César et lui mit une grosse claque dans le dos en l'étreignant et lui chuchota par le fait même: *

Je vous met en charge des femmes!

*Il se recula, fit une grimace à César et se retourna vers Luxis avant de lui dire: *

Et vous me ferez le plaisir de percer les meilleurs tonneaux que vous trouverez et aiderez mon cher César! Il vous dira en quoi consiste sa part des choses lui même.

*Puis, s'adressant à tout le monde autour de lui: *

Je peux bien repousser l'effet de ma malédiction encore un peu! Si j'ai réussi pendant un an, pourquoi pas plus! Cela me permettra de vous montrer quelques petites parcelles de ce qu'elle m'a fait.
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye

MessageSujet: Re: Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!!   Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!! EmptyMar 1 Aoû - 16:47

Grigori de Morte-Paye se rendit vers Xanatas, soucieux.

- Je n'ai point eu la chance de vous connaitre. Vous sembliez etre quelqu'un de forte importance...

Le magicien observa Xanatas avec pitié...quelle était cette malédiction dont il parlait. Décidément, Emlok était un royaume bien mouvementé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!!   Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!! EmptyMar 1 Aoû - 18:26

HRP Xanatas n'est plus parmi la population depuis le dernier événement, il est donc impossible que tu lui parles. Pour n'importe quel renseignement, demande aux autres joueurs.
Qader
Invité

MessageSujet: Re: Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!!   Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!! EmptyMar 1 Aoû - 18:37

et bien il était important il était a ce que j,ai vue un important rotuié mais il est mort comme sa si vite de l'autre coté du lacs droit devant le bucherr au moment ou les narzul brulait les leur et il ont voulu bruler xanathas mais il est tomber mort comme sa j'ai bien essayer de le soigner mais sans succes

puis il alla voir jean a une autre table
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!!   Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!! Empty

Oyez oyez!!! Triste nouvelle... !!!!
Page 1 sur 1