| Halala! Lift!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Halala! Lift!! Mar 25 Juil - 21:31 | |
| Salut à Tous!
Bon bon bon...je me suis réveillé aujourd'hui que je n'ai pas de lift!! Donc si il y a quelqu'un de Longueuil qui a une place dans sa voiture pour un joueur avec peut de stock, et bien je suis la... Récrivez-moI!
Maxime Luxis Tempus! | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Halala! Lift!! Mar 25 Juil - 22:23 | |
| Salut, j'aurait une place pour toi suffit que tu soit lever tot samedi ! ! |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Halala! Lift!! Mar 25 Juil - 22:28 | |
| loll..pas de trouble avec moi!, ajoutes-moi à ton msn! | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Halala! Lift!! Jeu 27 Juil - 15:37 | |
| et max,si mes arrangements arrivent à temps,j,ai p-e moi aussi de la place,si tu préfères ma compagnie^^ | |
|
| |
Mathias Invité
| Sujet: Re: Halala! Lift!! Jeu 27 Juil - 18:52 | |
| Luxis, si Jean habite plus proche je crois que ca m'arrangerais un peu aussi. A toi de voir (Moi chui a 30 minutes environ de Longueuil) |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Halala! Lift!! Jeu 27 Juil - 20:05 | |
| hé mathias,est-ce qu'on regarde pour fournir des lifts aller-retour? je peux fournir un aller,mais j,ai besoin d'un retour... | |
|
| |
Charle De Bellerocaille
| Sujet: Re: Halala! Lift!! Jeu 27 Juil - 22:00 | |
| de la part de mathias:
Je peux seulement lifter une personne mais je ne comprend pas ton message, est-ce que c'Est toi aussi qui a besoinn d'un lift de retour? | |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Halala! Lift!! Jeu 27 Juil - 22:02 | |
| luxis viendra pas, et j'ai eu un arrengement pour mon retou! merci quand même!r | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Halala! Lift!! Jeu 27 Juil - 22:58 | |
| QUOI ???? LUXIS vient pas ???? yé mieux d'avoir une sacrée bonne raison !!!! | |
|
| |
Qader Invité
| Sujet: Re: Halala! Lift!! Jeu 27 Juil - 23:06 | |
| O.O quoi le chef des tempussien sera pas la alors sa vas étre le déshorde chez les tempussien etla loi des narzul mais sa vas étre une catastrophe |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Halala! Lift!! Ven 28 Juil - 9:08 | |
| content de voir que tout le monde apprécie mon retour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halala! Lift!! | |
| |
|
| |
| Halala! Lift!! | |
|