| Dans les bois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Dans les bois Sam 15 Juil - 14:54 | |
| Kinail amena son ami dans les bois, près d'une grosse souche. Elle lacha son bras et lui montra un tat de tissus épais
- Une tente, une vraie de vraie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 14:55 | |
| Ouas parfait, il faudrait se confectionné des chaise un table et plein d'autre truc. |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 14:58 | |
| - Tu as de la corde? Moi j'en ai un peu
Elle sortie une grosse bobine de corde épaise
- Je ne sais pas si ca va tenir. - Kinail, les poteaux! - Oui! oui! Les poteaux, il nous faut des poteaux. Tu crois que des morceaux d'arbres pourraient aller pour tenir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 14:59 | |
| Si il son assé robuste sa peut tenir.Sinon je n'ai pas de corde mais je peux en trouver. |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:00 | |
| - Avec ca on peut bien faire quelques turcs. Mais avant, il faudrait des baton, on va monter la tente! Elle semblait fière de sa trouvaille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:02 | |
| -Je vais en chercher quelques uns , tu viens avec moi ou tu fait quelque chose d'autre??? |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:04 | |
| - Je sais pas... Avec tout ce qui rode autours, je crois que je vais y aller avec toi! De plus, a deux ca va toujours mieux pour tranporter des bios de bois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:05 | |
| -PArfait, allons par là.
En pointant un directiont où il y a le plus d'arbres.
-On trouveras plus de branches.
Puis y-va de bon train. |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:07 | |
| Elle le suit, regardant au sol. - Au moins, il y a beaucoup de bois pour faire un feu! Moi je dit que si on reste près d'ici et on vivra bien! Et nos maîtres pourrons facilement nous trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:09 | |
| -Bonne idée.
-Regarde celui-là il est assé solide non? |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:10 | |
| - Oui! Ca me semble bien! et lui la bas aussi!
Elle pointait un autre bio quelques mètres plus loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:13 | |
| -Encore mieux!
Il alla chercher les branches. |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:17 | |
| - On les ramene? Ca pas trop l'air lourd... À deux, on peut facilement les transporter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:18 | |
| Ouais prend en arrière je prend à l'avant. |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:19 | |
| Elle réuni les deux bio ensemble et en pris le derriere. C'Était pas trop lourd, mais elle tiendrait pas des heures à transporter ca
- Notre campement sera le plus beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:20 | |
| -Ouais et tout le monde nous enviras.
Et prit la dirrection du campement |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:23 | |
| Elle dit en avançant
- Oui! C'Est sur, les gens, ils seront étonnées de le voir notre campement! - Ils seront jaloux et attaqueront - Nous nous défendrons! - Deux contre 10... tu ne gagneras pas! - Si, je reussirai!!!!
Un peu frustrée, l'un de ses deux bras lacha le bio et elle chassa des mouches imaginaires. Elle avançait pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:25 | |
| Arrivé au campement au campement il laissa tombé les bouts de bois.
Bons ils nous en faut combien de plus??? |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:27 | |
| - Hum... Aucun je crois!
Elle étendit le paquet de tissus.
- Je crois finnalement qu'il en faut un long long long pour le milieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:28 | |
| -Ha et tu crois qu'un des deux est assé long? |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:29 | |
| Ben donne-moi le plus long et on vérifiera, mais sinon va falloir en avoir un autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:30 | |
| Il lui donna le plus long des deux bois.
-J'espère qu'il serat assé long. |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:35 | |
| Elle vérifia. - Oui! il est parfait, l'autre est meme trop long, si on le coupe en deux, ce sera correct. Elle sauta en plein centre de la branche etla cassa en deux partie presqu'égale. - Reste plus qu'a l'arranger! Elle placa les baton comme il faut pour la monter. - Aide moi! On va la monter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:37 | |
| Il aida à monter la breanche.
-Je crois que ça va tenir. |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Dans les bois Sam 15 Juil - 15:44 | |
| Elle lui dit de tenir la tente et piqua plusieur petite branche avec les corde pour qu'elle tienne. - Superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les bois | |
| |
|
| |
| Dans les bois | |
|