Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Point de vue sur Forum Rp

AuteurMessage
Luxis Tempus

Luxis Tempus

Point de vue sur Forum Rp Empty
MessageSujet: Point de vue sur Forum Rp   Point de vue sur Forum Rp EmptyJeu 13 Juil - 20:32

J'aimerai ajouter à la question du post avant le miens, qui est une question très pertinente qui nous pousse à nous poser des questions...

-Selon mon point de vue, nos personnages vivent malgré tout, donc font plus d'une action dans une journée non? en tout cas c'est mon point de vue, ce n'est pas à cause que je suis seulement connecté 1 heure dans une journée que cela signifie que mon personnage ne vie qu'une heure par jour. donc il faut se dire que tous les évènements ne se passe pas tous en même temps.

Merci de votre compréhension et dite-moi si j'ai tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/

Point de vue sur Forum Rp
Page 1 sur 1