Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Autour de l'auberge

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanniel

Johanniel

Autour de l'auberge Empty
MessageSujet: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyLun 10 Juil - 18:06

La jeune prêtresse de nouveau en controle de sa volonter marchait tranquillement autour de l'auberge regardant l'eau du lac un peu plus loin. Elle repensait à se qu'elle avait fait. Elle se mit à chantonner une petite chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyLun 10 Juil - 21:29

* Plus loin, dans la forêt, on peut voir le mage s'éloigner dans l'ombre, mystérieux et silencieux. Un léger brouillard naturel commence à se former autour de lui, au fur et à mesure qu'il avance. Ses pas laissent entendre de faibles craquements de branches, assez forts pour qu'on les entende de l'auberge. Il ne semble ni garder de secret, ni vouloir passer innaperçu, mais la cause de son départ est inconnue. *
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyLun 10 Juil - 21:36

Elle s'assit sous un arbre regardant la plaine et l'eau calme.

Nous sommes trois frère, rien qu'une soeur a mariée,
Nous sommes trois frère, rien qu'une soeur a mariée,
marions la belle, marions la bien a son gré,
marions la belle, marions la bien a son gré,
lui donne un homme, trois fois du jour il la battait,
lui donne un homme, trois fois du jour il la battait,
battre sur battre, pour que le sang en rigolait,
battre sur battre, pour que le sang en rigolait
...
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyMer 12 Juil - 6:32

Arcel s'approcha

- Il existe beaucoup plus joyeux comme chanson...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyMer 12 Juil - 15:37

Johanniel sursauta, elle n'avait pas entendu venir l'homme. Elle se retourna vers lui laissant la chanson sans fin.

- Je connais plusieurs chansons et musiques, mais celle-ci est l'une que j'apprécie enormément... Mais que faites-vous ici, à part faire sursauté les gens?
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyMer 12 Juil - 15:42

Le visage d'Arcel devint plus sévère
-J'attend et réfléchis...
Mais bon, et vous, pourquoi restez-vous ici à chanter ce genre de chanson?
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyMer 12 Juil - 15:51

La jeune prêtresse se raprocha lentement, doucement.

- Je chante pour ne pas être seule. Je reste ici car on y est mieux qu'a bien d'autre endroit... Vous n'êtes pas avec le reste de votre groupe?
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyMer 12 Juil - 17:25

-On est libre de faire ce que l'on veut quand on est avec sylvar, et si j'ai pas envie de me tenir avec les autres, je le fais pas...Et de toute manière, le reste du groupe est pas bien grand maintenant...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyMer 12 Juil - 19:08

Johanniel regarda encore vers le lac puis se retrouna vers le guerrier.

- Sylvar est le seul dieu qui ne demande pas d'être au dessus de tout. Ce doit être pour cela que j'avais choisi Sylvar au début... Il nous faudrait plus de grand guerrier comme vous, mais j'ai beau porter la parole de mon dieu, je ne suis pas la meilleur pour trouver de nouveau priant...

Elle se porta ses pas vers le lac toujours très tranquillement.
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyMer 12 Juil - 19:13

*Luxis s'approcha de la discution avec intérêt, car celle-ci tourne autour des religions, et Luxis adore cela...*

-Et bien ce n'est pas à vous de trouver des croyants de votre Dieu, mais à lui, le grand Sylvar, fils des Des Dieux, de trouver ses suivants. Et vous n'avez pas besoins d'aller chercher bien loin pour comprendre pourquoi il y a peu de gens qui le suivent, malgré ces grands pouvoirs...
http://lukasia.forumculture.net/
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyMer 12 Juil - 19:31

-ça serait plus facile de trouver des gens si vous tempussiens arrêtiez de répêtez les fausses promesses de votre dieu à tous...
Et en passant, si nous ne sommes pas très nombreux, c'est en partie de votre faute, tempussien...
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyMer 12 Juil - 19:32

Johanniel sursauta encore mais cette fois ci n'aima pas cela. Depuis qu'elle avait été libérer des drows, elle n'arrivait plus a avoir de consentration.

- Sylvar est peut-être le dieu qui demande le moins de priant justement parce que ça force n'a pas à être prouver! Il est aussi celui qui ne demande pas à être crain des autres et son but est loin d'être celui le plus prier... en fin je croix...

La prêtresse commençait à douter un peu à cause du fait qu'elle avait laisser son dieu à cause des drow.
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyMer 12 Juil - 20:13

Arcel murmura
-L'unité de l'homme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyMer 12 Juil - 21:00

*Xanatas arriva, plein de bleus et d'entailles plus ou moins profondes, une pièce de vêtement hativement attaché au bras gauche. Il arborait un demi-sourire comme d'habitude et il avait les sourcils froncés, réprimant la douleur de son bras, le bougeant comme s'il n'avait rien. Il avancait d'un pas quelque peu lourd, gardant la bouche fermée et respirant très fort par le nez. Il s'approcha des gens, leur fit un signe de tête et se placa près de la nouvelle, qu'il n'avait jamais vu encore en ces terres. Il dit alors: *

Je me présente, Xanatas Brehaimes dit DeLaChoppe, Juge d'Emlok. Il me fait plaisir de vous rencontrer.

*sur ce, il fit une courbette, pliant un peu le genou, reculant l'autre pied et enlevant son chapeau avec son bras blessé. *

*S'adressant à Luxis: *

Je suis bien content de voir que vous ayez survécus! Je viens de fausser compagnie à mes suivants, moyennant quelques égratignures... *remet son chapeau sur sa tête et soulève son bandage, laissant apparaitre une cicatrice qui allait laisser sa marque, cicatrice cotérisée, dans sa partie plus profonde, laissant un sillon qui dégoutait encore un peu.* Mais ce qui est bien, c'est que je soit ici, car ma vie doit s'y terminer... à moins que quelqu'un trouve le moyen de m'en sauver, bien sur!

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 21:01, édité 1 fois
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyMer 12 Juil - 21:00

Johanniel fit comme si elle n'avait pas entendu Arcel. Puis, elle se rapprocha des trois hommes puisque tentôt elle s'était éloigner vers le lac.

- Ho quel vileine blessure, c'est vrai...
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyMer 12 Juil - 21:15

*Sourit voyant son ami toujours en vie, ne se préoccupa point des commentaire des autres gens, comme si cela passait dans le beure...*

-Et bien et bien, les excuses sont pour les faibles, priant de Sylvar, Et Tempus, Lui , n'a rien de mauvais, comme ceux qui le prie aussi. Tempus prone Puissance et Justice! Et les Tempussiens sont plein de puissance et de Justice! Ainsi soit-il! Si nous sommes un peu moins entre les mains de ces créatures de la nuit, c'est en particulier grâce à les hommes qui prient ce Dieu qu'est Tempus! Vous leur devez respect, ce sont eux qui vous ont sauvé, vous et moi, des griffes du mal! Ainsi moi, Luxis Tempus, j'ai parlé! Vous n'avez rien à ajouter sur cela.

*Se retourna vers l'homme qui parle au travers de son chapeau...*

-Qu'en t'a vous jeune Sylvar, je respect votre dieux et ce qu'il apporte avec lui, tâchez de ne pas insulté le mien, sinon son châtiment sera loins d'être faux! Je te le Promet...

*Puis plus calmement comme le beau temps après la tempête...*

-Ha tien tien Xanatas, surpris et tout aussi heureux de vous voir en vie mon cher. Ne vous inquiêtez pas, depuis notre retour en Emlok, que de possibilité s'offre à nous. Laissez-moi vous aidez avec cette villaine plaie...

-Tempus j'appelle ton pouvoir!

*Édit de la modération* Max tu sais pertinemment que les compétences ne sont pas acceptés sur les forums. Fais attention, merci.

-Voilà qui devrait être mieux.

*Sourit*

Dernière édition par le Ven 14 Juil - 8:15, édité 1 fois
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyJeu 13 Juil - 6:28

Arcel parla d'une voix calme
-Luxis...Si Tempus est SI puissant, comment se fait-il que les Narzulls sont toujours présents?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyJeu 13 Juil - 12:03

Pour voir les étoiles, les ténèbres doivent exister Arcel, telle serait la réponse du Tempusien.

Xanatas, Ex-Juge puisque plus aucun statut ne survit à l'envahisseur et aux soumit. Car d'ailleur, comment un juge aurait pu être il y a quelques semaines, prisonnier ? La loi enfermé, pourquoi ?

*Le mage fit un rire dément*

Sylvar et tempus qui s'affrontent, comment est-ce possible...Arcel, tu trouves que les tempusiens ont acquis trop de pouvoir et désire y remédier peut-être ?
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyJeu 13 Juil - 13:24

Johanniel sursauta encore! Les gens venaient de toute part mais il était vrai aussi que la seule place viable était l'auberge. Elle s'éloigna de la discution à bon pas trouvant qu'il y avait nettement asser de monde pour discuter sans elle.

- Moi, je vais faire un tour autour du lac, il a l'aire génial et aussi tout seul. J'aimerais bien qu'il me dise son nom... Mais il sera déjà beaucoup mieux que les tempusiens... et leur caractère de puissance.

La prêtresse avait dit cela tout bonnement sans penser à l'avertissement de Luxis. Elle se dirigea vers la petite plage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyJeu 13 Juil - 14:14

Je sais que je ne suis plus un juge, depuis les derniers événements, mais je suis le seul a avoir lâché mon titre de ma pleine volonté!

*Sur un élan de bravoure: *

Je suis le seul à en avoir décidé ainsi, car il me semblait juste et honorable de le faire! Mais tous ne peuvent faire preuve de droiture et d'équité, tous ne peuvent reconnaitre leur torts... Et ne le en veut pas mais sachez, tous, que justice sera toujours rendue avec moi!
Luxis Tempus

Luxis Tempus

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyJeu 13 Juil - 16:46

*Ne porta plus attention au simple parole d'un être qui n'a pas conscience de se qu'il dit. Et puis remarqua Cadrius.*

-Haa Cadrius enfin quelqu'un d'intérêt qui ne parle pas simplement pour parler... Les Sylvar s'en prennent à des gens pourtant qui les respectes, je crois que ce Arcel parle aux travers de son Chapeau. Enfin bref lorsque Kyo n'est pas la pour les rapeller à l'ordre.

-Alors Cadrius, quels sont les nouvelles des gens hors d'Emlok, comment va Centurion? Dites-moi se que vous pensez de notre situation, j'ai besoin de vos conseilles mon cher.

*Se retourna vers Xanatas un moment.*

-Xanatas vous parlez tel un fier Tempussien le ferait. Serriez-vous l'un des notres?

*Lui sourit avec un léger rire amical.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyVen 14 Juil - 1:40

Oui parlons-en de Centurion, il est revenu vers moi presque en pleurnichant m'annoncant que vous avez tenté de lui ordonner de suivre les ordres d'une autre personne qui plus est, une personne qui n'aurait su comment l'utiliser à de bonnes fins. En résumé je vous ai donné mon aide magique et vous l'avez refusé, j'espère que cette faute ne se répétera pas.

Néanmoins pour tourner vers un sujet plus intéressant, la situation présente. Voilà ce que j'en pense, Emlok n'est pas sûr, pas encore. Les drows sont certainement désestabilisés mais ils rodent toujours. La perte de leurs commandants les a forcé à se dégrouper mais leur principal chef est toujours là et les rassemblera. Il faut en finir rapidement si on ne veut pas que ca dure éternellement.

Quand à L'extérieur, je n'y suis pas allé, la mort fait peur à beaucoup, notamment les drows, c'est ainsi que j'ai pu rester vivant en compagnie de mon maître.
Qader
Invité

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyVen 14 Juil - 11:12

madrius sortie de l'auberge et entendit une bride de conversation pui il vue un petit groupe et ce décida a aller leur poser quelque question

-eu bonjours pui-je savoir quesque un drow seraisse une de ces grande créature toute noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyVen 14 Juil - 12:46

*Rendit le sourire de Luxis et lui répondit, ne prètant trop attention à Cadrius, coupant les derniers mots de Qader, dont il se fichait bien *

Bien sur que je suis l'un des vôtres! Mais pas comme vous le pensez... Je suis un des vôtres, un des NOTRES! Nous sommes tous des gens d'Emlok, comment ne pas être avec les siens en leur compagnie? Je suis autant des Votres que avec tout bon citoyen d'Emlok qui me respecte. Je suis un des NOTRES, un fier défenseur de la contrée, défenseur contre nous mêmes, défenseur des lois et des principes du sang royal!
Qader
Invité

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge EmptyMar 25 Juil - 15:09

-bon je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait le nom d'un groupe d'on j'ai entendu parlé je ne connait point leur nom mais je sait que le nom de leuir dieux est sylvar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autour de l'auberge   Autour de l'auberge Empty

Autour de l'auberge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant