Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pv

AuteurMessage
Qader
Invité

pv Empty
MessageSujet: pv   pv EmptyVen 7 Juil - 13:17

bon j'ai une question une fois inconcient je doitattendre 30 minute avent de mourire mais si a chaque 5 minute je regagne 1 pv c quoi je ne pourait jamait perdre de chance si je regage 1 pv au 5 minute j,attend au sold inconsient 5 minute ensuite je me reléve a moin que quelqu'Un ne m'achéve
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel

pv Empty
MessageSujet: Re: pv   pv EmptyDim 9 Juil - 11:29

Hors de question...

Cela irait à l'encontre de toutes les règles et de tout les préceptes de bases. Par exemple, si chaque joueur n'avait qu'a attendre 5 minutes avant de se relever lorsqu'ils tombent inconscient, le facteur ''Peur de la Mort'' serait complètement inexistant... Pourquoi ne pas se jeter dans un combat perdu d'avance ? Après tout je me relèverai dans 5 petites minutes.

Les règles sont les règles, et elles se doivent d'être suivies.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com

pv
Page 1 sur 1